ACTION Gourmande (+ 3 Avis clients) | Sortlist

À propos de Sortlist


ACTION Gourmande cover
ACTION Gourmande logo

ACTION Gourmande Paris, France

Le profil et les détails de cette agence sont gérés par son propriétaire.

Depuis 2013, action gourmande est l’agence de communication dédiée aux métiers de bouche. Capables d’avoir 300 idées à la minute, nous pouvons créer une identité de a à z, créer un site internet, faire des formations, monter des évènements , faire parler d’un établissement ou d’un produit dans la presse ou sur les blogs et fédérer des communautés sur les réseaux sociaux.

 

Comparer avec d'autres agences

Services

2 services offerts par ACTION Gourmande

Nom du service
Niveau d'expérience

Avis clients connexes
À partir de

  • Description
    Tous les mois : Élaboration d’une ligne éditoriale dédiée pour Facebook et Instagram (ensemble des thèmes dont nous allons parler sur votre page compte : par exemple, la cuisine , l'équipe, les produits , le lieu....) Conception de calendrier mensuel. Rédaction de l’ensemble des publications, que nous vous ferons valider, avant mise en ligne. Animation de la communauté́ et recrutement de fans, comprenant la réponse aux commentaires, dans la boite de réception et sur le compte . Chaque trimestre : Elaboration d’analyses statistiques trimestrielles, vous permettant d'apprécier le recrutement de fans chaque trimestre et de voir quelles publications fonctionnent le mieux .
    Compétences en Réseaux sociaux (4)
    Brand ContentGestion des médias sociauxSocial Media videoPhotography
    Projets en Réseaux sociaux (4)
    Lancement de WOOW E-MOTION : Le chocolat connecté - Réseaux sociaux
    Agence de communication à l'année - Réseaux sociaux
    Agence de communication pour Jean-Paul Hévin - Réseaux sociaux
    Lancement de Taste of Paris en France - Réseaux sociaux
    Clients en Réseaux sociaux (4)
    PCB creationAlimentaire | international
    Relais DessertsAlimentaire | international
    Jean-Paul HévinAlimentaire | international
    Taste of ParisAlimentaire | international

    En savoir plus sur Réseaux sociaux


  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.

    Compétences en Relations publiques (RP) (4)
    Press ListsCommuniqué de presseDossier de pressePress Events
    Projets en Relations publiques (RP) (4)
    Lancement de WOOW E-MOTION : Le chocolat connecté - Relations publiques (RP)
    Agence de communication à l'année - Relations publiques (RP)
    Agence de communication pour Jean-Paul Hévin - Relations publiques (RP)
    Lancement de Taste of Paris en France - Relations publiques (RP)
    Clients en Relations publiques (RP) (4)
    PCB creationAlimentaire | international
    Taste of ParisAlimentaire | international
    Jean-Paul HévinAlimentaire | international
    Relais DessertsAlimentaire | international

    En savoir plus sur Relations publiques (RP)

Vous avez besoin d'un de ces services ?

Demandez un devis à ACTION Gourmande et obtenez une réponse en un rien de temps.



Portfolio

4 projets ajoutés par ACTION Gourmande

Lancement de WOOW E-MOTION : Le chocolat connecté
Lancement de WOOW E-MOTION : Le chocolat connecté

Projet réalisé pour PCB creation dans l'industrie Alimentaire pour un public B2B / B2C.En 2016, PCB Création propose une innovation à son catalogue de produits de décoration alimentaire, destinée aux amoureux de la Gastronomie : Woow e-motion, le chocolat en réalité augmenté!

Design & graphismeEvénementielRelations publiques (RP)+1
En savoir plus
Agence de communication à l'année
Agence de communication à l'année

Projet réalisé pour Relais Desserts dans l'industrie Alimentaire pour un public B2B / B2C.Association de pâtisserie de référence depuis 35 ans, Relais Desserts [http://www.relais-desserts.net/] et ses 90 membres portent haut les couleurs de la France dans le monde entier.Pour espérer devenir membres, les candidats doivent répondre à plusieurs critères:- Être installés depuis 3 ans minimum- Être parrainés par deux autres membres, dont un responsable régional - Passer les tests de qualité imposés par la commission d'admissionC'est à Yssingeaux, lors du séminaire d'automne que les finalistes retenus, effectuent leur dernier rite de passage, comprenant une pièce grandeur nature, des pièces cocktails et un entremet réalisé, dans les conditions d'une vraie démonstration, devant tous les membres, dans l'amphithéâtre de l'Ecole Nationale, Supérieure de Pâtisserie [http://www.ensp-adf.com/]. Ce séminaire est aussi un moment précieux, pour chaque pâtissier, venu du monde entier, qui partage en toute transparence, techniques, recettes et savoir-faire avec leurs confrères. On compte notamment Frédéric Cassel [http://www.frederic-cassel.com/], Pierre Hermé [https://www.pierreherme.com/], Jean-Paul Hévin [https://www.jeanpaulhevin.com/fr/], Claire Damon [http://www.desgateauxetdupain.com/13-patisserie], Nicolas Bernardé [http://nicolas-bernarde.com/], ou encore les Champions du Monde Jérôme De Oliveira [http://www.patisserie-intuitions.com/] et Luigi Biasetto [http://pasticceriabiasetto.it/], parmi les membres de l'association. L’excellence, le partage et la transmission d’un savoir-faire sont autant de valeurs, qui les caractérisent et que nous défendons.

EvénementielRelations publiques (RP)Réseaux sociaux+3
En savoir plus
Agence de communication pour Jean-Paul Hévin
Agence de communication pour Jean-Paul Hévin

Projet réalisé pour Jean-Paul Hévin dans l'industrie Alimentaire pour un public B2C.La maison Jean-Paul Hévin [https://www.jeanpaulhevin.com/fr/] incarne l'élégance à la française et compte aujourd'hui plus d'une quinzaine de points de vente entre l'Asie et la France. En l'espace de 30 ans, Jean-Paul Hévin, maître chocolatier, Meilleur Ouvrier de France a imprégné de sa marque le paysage du chocolat et de la pâtisserie française. Perfectionniste et créateur insatiable, il hume, observe et goûte la matière, à la recherche de l'équilibre parfait. Pour chaque ouverture, il créé l'événement et invente de nouvelles façons de découvrir et de déguster le chocolat. Avec son " Chocolate Bar(re) ou encore sa " Cave à chocolats ", il révolutionne l'univers de la fève cacao.

Relations publiques (RP)Réseaux sociauxStratégie de contenu+2
En savoir plus
Lancement de Taste of Paris en France
Lancement de Taste of Paris en France

Projet réalisé pour Taste of Paris dans l'industrie Alimentaire pour un public B2C.Créé en 2004, à Londres, le festival culinaire "Taste of", est présent dans 22 villes du monde en 2014, une ville manque à l'appel : Paris! Mais au fait, le festival Taste, qu'est-ce que c'est?Pendant 4 jours, plus d'une dizaine de restaurants éphémères proposent un menu unique pour les visiteurs du festival. L'évènement est aussi rythmé par de nombreuses démonstrations et ateliers culinaires qui se succèdent tout au long de la journée. C'est aussi l'occasion pour les parisiens, de découvrir de nombreux producteurs et produits d'exception, rassemblés sous la majestueuse nef du Grand Palais, pour l'occasion. Des parrains remarquables, ont été sélectionné pour cette première édition : Joël Robuchon et Alain Ducasse , tous deux séduits par l'édition Londonienne du Festival, découverte trois ans auparavant. Il était important pour eux que Paris et des grandes tables de la capitale soient mises à l'honneur, dans un évènement accessible au plus grand nombre! 12 Chefs prestigieux rejoignent l'aventure :Stéphanie Le Quellec ( La Scène, Prince de Galles [http://www.la-scene-restaurant.fr/]), Francis Fauvel (Aux Lyonnais [https://www.auxlyonnais.com/]), Kei Kobayashi (Restaurant Kei [http://www.restaurant-kei.fr/]), Romain Meder (Alain Ducasse au Plaza Athénée [https://www.dorchestercollection.com/fr/paris/hotel-plaza-athenee/]), Jean-Louis Nomicos (Les Tablettes de Jean-Louis Nomicos [https://www.lestablettesjeanlouisnomicos.com/]), David Rathgeber (L'Assiette [http://restaurant-lassiette.paris/]),Massimiliano Alajmo ( Caffè Stern [https://www.alajmo.it/en/sezione/caffe-stern/caffe-stern]), Pierre Sang(Pierre Sang in Oberkampf [https://www.pierresang.com/]), Guy Savoy (Restaurant Guy Savoy [https://www.guysavoy.com/]), Frédéric Simonin (Restaurant Frédéric Simonin [http://www.fredericsimonin.com/]), Frédéric Vardon (39V [http://www.le39v.com/fr]), ou encore , Benoît Castel ( Pâtisserie, boulangerie Benoît Castel [http://benoitcastel.com/]). Le 20 mai 2015, fort de son succès mondial le festival gastronomique " Taste of " débarque enfin à Paris, accueillant sous la verrière du Grand Palais 14 restaurants éphémères et plus de 16 000 gourmands curieux.

EvénementielImage de marque & brandingRelations publiques (RP)+4
En savoir plus
Vous avez un projet similaire ?

Demandez un devis à ACTION Gourmande et obtenez une réponse en un rien de temps.


Équipe

membre dans l'équipe de ACTION Gourmande.

undefined cover
Contactez facilement l'équipe de ACTION Gourmande.

Envoyez-leur un message et recevez une réponse rapidement.


Récompenses

ACTION Gourmande a été récompensé 0 fois


Avis clients

3 Avis clients pour ACTION Gourmande

5/5
(3 avis clients)
Christine VitelProductrice chez Quai des Blondes
5/5
Action Gourmande pilotée par Mélodie Braka est une agence de confiance, totalement impliquée dans sa relation client.


Fatimata WonePrésidente chez W'one - Pâtisserie Artisanale
5/5
J'ai confié à Action gourmande le lancement presse de notre pâtisserie en ligne. Les retombées ont été excellentes et la gestion de la campagne s'est faite avec efficacité, professionnalisme et enthousiasme. Travailler avec Mélodie est un vrai bonheur Je recommande vivement Action Gourmande.


Matt MoGestion restaurants chez Mori
5/5
Professionnelle A l’écoute Disponible Flexible Passionnée Efficace Rien à redire


Contact

Coordonnées de ACTION Gourmande


Détails


  • Siège social34 Rue du Chemin Vert, 75011 Paris, France