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Afficher l'adresse28 Avenue de Saint-Ouen, 75018 Paris, France
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FrançaisAnglais

Les médias sociaux à Azilis

Membres de l'équipe (4) à Azilis

Guillaume Duneau
faleme rodrigue
Benoît Barennes
Ariane Rabuteau

Industries où Azilis a travaillé

  • Accessoires & vêtements
  • Boissons
  • Gouvernement et administration
  • Hôpitaux et Santé
  • Médias
  • Sans but lucratif
  • Voyage et Loisirs
Photo de couverture de Azilis

Azilis

À propos Azilis

C’est quoi votre Special ?
Vous savez, cette merveilleuse raison pour laquelle vous êtes absolument irremplaçable.
Peut-être s’agit-il d’une vision singulière, d’une expertise incomparable, d’une manière d’agir propre, d’un talent unique…
Difficile à définir n’est-ce pas ?  

Justeme...

C’est quoi votre Special ?
Vous savez, cette merveilleuse raison pour laquelle vous êtes absolument irremplaçable.
Peut-être s’agit-il d’une vision singulière, d’une expertise incomparable, d’une manière d’agir propre, d’un talent unique…
Difficile à définir n’est-ce pas ?  

Justement, voilà ce qui nous anime chaque jour chez Azilis. Comprendre, avant tout, cette singularité, cette nuance que vous apportez au monde. Celle qui vous distingue, vous rend unique et pour laquelle vos clients, collaborateurs, partenaires ne voudront plus vous quitter.  
Puis la mettre en lumière avec créativité et sincérité, pour vous garantir un pouvoir d’attraction incomparable. 

AZILIS 
Agence conseil en communication née en 2005.

Expertises : Stratégie de marque – Branding - Stratégie de communication - Brand content - Campagne intégrée - Activation de marque - Événementiel

Clients fidèles
Annonceurs privés : Galeries Lafayette, National Geographic, adidas, Accor, Sephora, Citadium
Annonceurs publics : Orange, SNCF, RATP, Sécurité routière, Aéroports de Paris, Agence de la Biomédecine
ONG : Médecins du Monde, Sea Shepherd, Reporters sans Frontières

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Services (4) offerts par Azilis

Publicité

From €5000

Nous construisons des campagnes puissantes, qui révèlent votre singularité au filtre d’un insight clé, pour concevoir un message fort qui fera écho dans l’esprit de vos audiences. Notre formule secrète : PUISSANCE = (SPECIAL x INSIGHT x ENVIRONNEMENT)^CONTACTS SPECIAL x INSIGHT x ENVIRONNEMENT Identification de la valeur singulière de votre marque qui fera écho dans l’esprit et les usages de votre audience dans un contexte donné, et transformation créative de cette singularité en un concept de campagne puissant. CONTACTS Définition d’une stratégie de moyen efficiente, qui s’appuie sur la sélection des leviers de contacts les plus pertinents pour faire résonner et faire rayonner votre message auprès de votre cible spécifique (en collaboration avec votre agence média ou notre agence média partenaire). Nos expertises : Communication publicitaire, Stratégie, Insights, Direction de création, Direction artistique, Branding, Conception-Rédaction

En savoir plus
Campagne publicitairecampagne mediaCampagne digitalecampagne de marqueFilm publicitairemessage publicitairePublicité digitalepublicité réseaux sociauxpublicité sur point de ventePublicité TVactivation 360conseil en communicationcommunication mediacommunication videoImage de marqueagence de publicitéagence créativecreative agencyBrand AwarenessAdvertisingAdvertising CampaignBrand AdvertisingCreative Advertisingmedia advertisingcommercial advertisingSocial Advertisingbusiness advertisingmarketing and advertisingAdsinsightVideoMotionPré-RollVideo AdvertisingFilm Advertisinggraphic advertisingDigital Campaignweb advertisingonline adOnline Advertisingdigital adDigital Advertisingtelevision commercialtelevision advertisingmedia campaignBrand Campaign360o advertising360 marketingmediaadvertising agency{{ skills.collapsed ? ("Show more" | translate) : ("Show less" | translate) }}

Evénementiel

From €5000

Nous concevons des expériences événementielles créatives, audacieuses et singulières, génératrices de sens pour vous et vos audiences. Des expériences partagées qui laissent une empreinte émotionnelle forte et durable auprès de vos publics, et font résonner votre message à long terme. De la conception à la production de l’événement, toutes les compétences sont intégrées au sein de notre agence, pour un événement clé en main : 1. STRATÉGIE : Identification de l’approche stratégique singulière et de la promesse faite à vos audiences, à travers votre événement. 2. CONCEPTION : Élaboration d’un ou plusieurs concepts créatifs, à la fois inspirants et attractifs pour vos publics ; et pertinents par rapport à vos objectifs et votre marque. 3. ANIMATION : Concrétisation du concept à travers des animations, une mécanique de participation, un dispositif RP, une scénographie… adaptés au concept et à vos objectifs. 4. PRODUCTION : Donner vie aux idées de manière exigeante, réaliste et innovante, dans un cadre budgétaire donnée. 5. COLLABORATION : Gestion, conseils et suivi tout au long du projet, dans une atmosphère propice à la collaboration et à l’échange, pour concevoir ensemble des événements hors du commun. Nos expertises : Événementiel, Stratégie, Création, Conception-Rédaction, Production événementielle, Logistique événementielle, Direction technique, Gestion de projet événementiel.

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événementEventinternal eventgeneral public eventbrand eventévénement interneévénement grand publicévénement de marquepublic relations eventévénement RPproduction événementielleEvent Productionevent logisticBtoBBtoCseminarséminaireConventioncongress organisationcongrèsGalasalonexhibitionfairStreet Marketingguerilla advertisingGuerilla Marketingdrive trafficdrive to storeincentive organizationIncentivePop-up StoreexpositioninaugurationLancement de produitProduct launchingTournéeRoadshowScénographiescenographyAnimationsStand{{ skills.collapsed ? ("Show more" | translate) : ("Show less" | translate) }}

Stratégie de contenu

From €5000

Nous concevons des stratégies de contenus originales et inspirantes, à la fois cohérentes avec votre raison d’être d’entreprise (purpose), reflet de votre personnalité de marque et créatrice de valeur ajoutée réelle pour vos publics. Des stratégies de contenus que nous construisons avec vous, main dans la main, en suivant un processus de réflexion en 3 étapes : 1. QU’AVEZ-VOUS À RACONTER ? - Exploration de votre marque, de son histoire, de sa personnalité, de sa raison d’être, de ses valeurs… et analyse des actions de l’entreprise qui soutiennent le discours de marque (à la fois internes et externes) - Identification et/ou sélection de territoires d’expression légitimes et inspirants pour votre marque 2. QUE POUVEZ VOUS APPORTER À VOS PUBLICS ? - Analyse des aspirations de vos publics - Analyse de leurs centres d’intérêts et de leur usage de consommation - Définition d’une mission de marque créatrice de valeurs ajoutée pour vos audiences, à laquelle répond votre stratégie de contenus 3. QUELLES SONT LES MEILLEURES MANIÈRES DE CONNECTER AVEC VOS PUBLICS ? - Veille des tendances et usages de consommation média actuels - Identification du ou des meilleur(s) format(s) pour connecter avec l’audience ciblée - Déploiement de la stratégie de contenus et des concepts créatifs associés Nos expertises : Brand content, Digital content, Stratégie, Analyse de marque, Création, Production de contenus, Production digitale et vidéo, Conception-Rédaction.

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ContenusContentbrand imageContenu de marqueDigital Contentcontenu marketingContent MarketingContent CreationSocial Media Contentengaging content creationcontent advertisingOnline ContentContent StrategyUser Generated Contentcontent brandsStorytellingterritoire d'expressionterritoire de marqueeditorial writingLigne éditorialepodcastVideoFilmFilm AdvertisingFilm publicitairevideo capsuleSnack ContentEntertainmentRéseaux SociauxSocial Mediasocial networkBtoBBtoC{{ skills.collapsed ? ("Show more" | translate) : ("Show less" | translate) }}

Design & graphisme

From €5000

Parce que l’image fait partie de ce qui fait de vous, qui vous êtes ; nous exprimons la singularité de chaque entreprise et de chaque marque à travers la création d’univers et de codes graphiques uniques, reflet de leur personnalité de marque. Une plongée dans l’univers graphique de votre marque en 3 étapes : DECRYPTAGE - Analyse de la marque, de son histoire, de sa personnalité, de sa tonalité de discours… pour identifier une direction créative - Décryptage de l’univers graphique de la marque et de son évolution - Définition de premiers partis-pris créatifs INSPIRATION - Partage de vos inspirations (logotype, monogrammes, univers de référence, symboles, pictogrammes, emblèmes…) - Exploration des territoires graphiques potentiels pour votre marque RÉALISATION - Construction de l’univers graphique : nuage de mots, moodboards, symboles… - Création du logo et de la charte graphique - Déclinaison des outils graphiques Nos expertises : Direction de création, Direction artistique, Design graphique, Branding, Brand image.

En savoir plus
Brandingbrand imageBrand DesignBrandbookGraphic DesignGraphismeArt DirectionDirection artistiqueCréationbranding graphic designIdentity DesignBrand Identity DesignLogo Developmentlogo graphic designlogo brandingCompany brandinglogo motion designchart designCharte graphiqueUnivers graphiqueUnivers de marqueBrand NamingBrand IdentityLogo Designterritoire graphiqueImageéléments graphiquesgraphic and web designDesignCréation Graphiquecreative agency{{ skills.collapsed ? ("Show more" | translate) : ("Show less" | translate) }}

Travaux (18) de Azilis

Mes Galeries - Démesurément moi par Azilis
Mes Galeries - Démesurément moi10 juillet 2020
Into the Nite (Nite Jogger) par Azilis
Into the Nite (Nite Jogger)10 juillet 2020
Pollution d'avril par Azilis
Pollution d'avril10 juillet 2020
One Strange Screening (One Strange Rock) par Azilis
One Strange Screening (One Strange Rock)10 juillet 2020
Design moi un objet par Azilis
Design moi un objet10 juillet 2020
Regardons la précarité en face par Azilis
Regardons la précarité en face10 juillet 2020
UberMars par Azilis
UberMars21 juillet 2020
Lit'Maginaire par Azilis
Lit'Maginaire23 juillet 2020
T-Rex Burger par Azilis
T-Rex Burger13 juillet 2020
Opening Paris La Défense par Azilis
Opening Paris La Défense23 juillet 2020
Ouvrons les portes par Azilis
Ouvrons les portes27 juillet 2020
Lettre à un motard par Azilis
Lettre à un motard21 juillet 2020
Liberté Égalité Santé par Azilis
Liberté Égalité Santé27 juillet 2020
Gants obligatoires par Azilis
Gants obligatoires27 juillet 2020
Livre 10 ans ibis Styles par Azilis
Livre 10 ans ibis Styles27 juillet 2020
Motard tout un art par Azilis
Motard tout un art28 juillet 2020
Disctrict B par Azilis
Disctrict B27 juillet 2020
ibisservices par Azilis
ibisservices27 juillet 2020
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Clients (18)

Galeries Lafayette

A collaboré avec Azilis le 10 juillet 2020

adidas

A collaboré avec Azilis le 10 juillet 2020

Sea Shepherd

A collaboré avec Azilis le 10 juillet 2020

National Geographic

A collaboré avec Azilis le 10 juillet 2020

ibis Styles

A collaboré avec Azilis le 10 juillet 2020

Médecins du Monde

A collaboré avec Azilis le 10 juillet 2020

National Geographic

A collaboré avec Azilis le 21 juillet 2020

ibis Styles

A collaboré avec Azilis le 23 juillet 2020

National Geographic

A collaboré avec Azilis le 13 juillet 2020

adidas

A collaboré avec Azilis le 23 juillet 2020

Médecins du Monde

A collaboré avec Azilis le 27 juillet 2020

Sécurité routière

A collaboré avec Azilis le 21 juillet 2020

Médecins du Monde

A collaboré avec Azilis le 27 juillet 2020

Sécurité routière

A collaboré avec Azilis le 27 juillet 2020

ibis Styles

A collaboré avec Azilis le 27 juillet 2020

Sécurité routière

A collaboré avec Azilis le 28 juillet 2020

ibis Hotels

A collaboré avec Azilis le 27 juillet 2020

ibis Hotels

A collaboré avec Azilis le 27 juillet 2020
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Awards & Nominations (8) of Azilis

Grand Prix STRATÉGIES de l'Expérience Client - Bronze2019

Campagne d'activation de marque pour les clients / Ciblée BtoB

Grand Prix STRATÉGIES de l'Expérience Client - Argent2019

Dispositif Grande Cause / Intérêt Général

Grand Prix COM-ENT - Or2019

Communication RSE

Grand Prix COM-ENT - Or2019

Stratégie d'engagement

Heavent Awards (Les Trophées de l'Événement) - Meilleur Événement2016

Événement Relations Publics

Grand Prix STRATÉGIES de la Communication Événementielle2016

Dispositifs événementiels de communication externe et/ou de relations publics

Prix TOP/COM - Argent2016

Section RP - Catégorie Relations Publiques

Shortlist au Club des Directeurs Artistiques2017

Utilisation de la typographie publicité imprimée

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Avis clients (10) donnés à Azilis

4.73/5
boulageboulagecheck_circle_outlineCe commentaire a été vérifié par Sortlist

brand content manager chez accor

business Secteur inconnu

people Taille inconnue

il y a un mois

Quel était l'objectif derrière votre collaboration?

organisation d'événements et faire venir avec influenceurs, organisation d'un concours de talents du design.

Qu'avez-vous trouvé de plus impressionnant lors de votre collaboration?

bonne gestion de projet opérationnelle et bon planning stratégique

Note globale
4.25/5

Budget

Qualité

Délais

Collaboration

JBJBcheck_circle_outlineCe commentaire a été vérifié par Sortlist

Chef de projet brand content chez Accor

business Secteur inconnu

people Taille inconnue

il y a un mois

Quel était l'objectif derrière votre collaboration?

Azilis a contribué à la réalisation d'opérations à 360 sur 3 marques différentes

Qu'avez-vous trouvé de plus impressionnant lors de votre collaboration?

Le suivi, la réactivité et la précision des chefs de projet. Qui plus est la relation humaine était top !

Quelles pistes d'amélioration voyez-vous?

RAS

Note globale
4.75/5

Budget

Qualité

Délais

Collaboration

Antoine GAntoine Gcheck_circle_outlineCe commentaire a été vérifié par Sortlist

Digital Activation Expert chez adidas

business Accessoires & vêtements

people 501 – 1000

Service

Stratégie de contenu

il y a un mois

Quel était l'objectif derrière votre collaboration?

Réalisation d'une campagne adidas Running 360° (gamification / Prime à l'achat / POS magasins / création de contenus)

Qu'avez-vous trouvé de plus impressionnant lors de votre collaboration?

Expertise des équipes. Capacité à résoudre rapidement des problématiques. Force de propositions. Disponibilité et réactivité.

Note globale
4.25/5

Budget

Qualité

Délais

Collaboration

Stéphanie BRANCHEStéphanie BRANCHEcheck_circle_outlineCe commentaire a été vérifié par Sortlist

Chargée de communication chez Ministère de l'interieur

business Secteur inconnu

people Taille inconnue

Service

Evénementiel

il y a 2 mois

Quel était l'objectif derrière votre collaboration?

Notre collaboration est multiple : Évènementiel, campagne de communication, conseil, stratégie...

Qu'avez-vous trouvé de plus impressionnant lors de votre collaboration?

La disponibilité des équipes, les échanges humains.

Note globale
5/5

Budget

Qualité

Délais

Collaboration

Jean-Christophe RopersJean-Christophe Roperscheck_circle_outlineCe commentaire a été vérifié par Sortlist

Brand activation Manager chez adidas

business Sport

people 10001+

Service

Evénementiel

il y a 2 mois

Quel était l'objectif derrière votre collaboration?

Différentes missions. creation de campagne. creation d'activation digitale. creation de contenu de formation. creation d'activation en magasin

Qu'avez-vous trouvé de plus impressionnant lors de votre collaboration?

le sérieux, la compétence de mes interlocuteurs.

Note globale
5/5

Budget

Qualité

Délais

Collaboration

FLORENCE LIGER-TOURRESFLORENCE LIGER-TOURREScheck_circle_outlineCe commentaire a été vérifié par Sortlist

Directrice marketing chez ACCOR

business Secteur inconnu

people Taille inconnue

il y a 2 mois

Quel était l'objectif derrière votre collaboration?

L'agence a contribué à la mise en place de projets de marques (opérations spéciales et projets stratégiques à moyen et long terme)

Qu'avez-vous trouvé de plus impressionnant lors de votre collaboration?

Le dynamisme de l'équipe et la qualité des rendus (bonne capacité à s'adapter à l'audience)

Note globale
4.5/5

Budget

Qualité

Délais

Collaboration

Ange TchétchéAnge Tchétchécheck_circle_outlineCe commentaire a été vérifié par Sortlist

Digital Activation Manager chez adidas

business Secteur inconnu

people Taille inconnue

il y a 2 mois

Quel était l'objectif derrière votre collaboration?

Activation consommateurs, création digitale, création de supports instore

Qu'avez-vous trouvé de plus impressionnant lors de votre collaboration?

L'organisation, la proactivité, le dévouement de l'équipe entière.

Note globale
5/5

Budget

Qualité

Délais

Collaboration

SEHMER ElisabethSEHMER Elisabethcheck_circle_outlineCe commentaire a été vérifié par Sortlist

Directrice marketing France chez Sephora

business Secteur inconnu

people 1001 – 5000

Service

Evénementiel

il y a 2 mois

Quel était l'objectif derrière votre collaboration?

L'agence a imaginé et mis en oeuvre de nombreux projets d'animation marketing (ouverture de magasins, roadshow...) pour booster l'image de l'enseigne.

Qu'avez-vous trouvé de plus impressionnant lors de votre collaboration?

Beaucoup de créativité, d’innovation et un goût certain pour le challenge. Les équipes sont pros et suivent parfaitement les projets du début jusqu'à la fin

Quelles pistes d'amélioration voyez-vous?

Optimisation des coûts.

Note globale
4.75/5

Budget

Qualité

Délais

Collaboration

LANCIOTLANCIOTcheck_circle_outlineCe commentaire a été vérifié par Sortlist

Directeur de la Communication événementielle chez SNCF

business Transport

people 10001+

Service

Evénementiel

il y a 3 mois

Quel était l'objectif derrière votre collaboration?

Organisation d'une Convention interne d'envergure

Qu'avez-vous trouvé de plus impressionnant lors de votre collaboration?

L'écoute, le conseil et les propositions de l'agence

Note globale
5/5

Budget

Qualité

Délais

Collaboration

BOMTEMPSBOMTEMPScheck_circle_outlineCe commentaire a été vérifié par Sortlist

Directeur Communication SNCF Gares&Connexions Centre Est chez SNCF Gares&Connexions

business Transport

people Taille inconnue

il y a 3 mois

Quel était l'objectif derrière votre collaboration?

Organisation d'une inauguration (public intern externe)

Qu'avez-vous trouvé de plus impressionnant lors de votre collaboration?

disponibilité, réactivité, ecoute, force de proposition

Note globale
4.75/5

Budget

Qualité

Délais

Collaboration