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Balistik#Art

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Balistik#Art

FranceParis

À propos Balistik#Art

BALISTIK#ART // L'AGENCE DES BELLES MARQUES

Depuis 2007, Balistik Art accompagne les grandes maisons de luxe, marques premium et lifestyle et se développe autour de trois entités : un bureau de tendance, une agence conseil et un studio créatif.

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Du décryptage de tendances à la plateforme de marque, en passant par la création de contenus, nous nous adaptons à la demande des grands groupes comme des petites marques dans différents domaines tels que la mode, la cosmétique, la haute-joaillerie et la haute-horlogerie, les vins et spiritueux, l'univers du voyage et de la gastronomie.

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1. BLSTK, le bureau de tendances

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Afin de mieux accompagner les décideurs du luxe en amont de leurs réflexions concernant leur positionnement de marque, leurs stratégies marketing et les campagnes créatives qui en découlent, notre première expertise est la veille prospective. Nous décryptons pour nos clients les tendances émergentes du secteur luxe, qui donne lieu chaque semaine à une publication de veille, le BLSTK Replay (300 numéros en 2019). Nous éditons également deux fois par an le BLSTK Pause, notre cahier de tendances qui s'articule autour de 5 thématiques : le digital brand content, le retail, le marketing d'influence, l'innovation technologique et enfin, les grandes tendances visuelles observées. Enfin, nous réalisons également un prospective book, le BLSTK Forward, afin d'aller plus loin dans la mise en perspective de nos observations.

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Nos offres :

  • Veille & études
  • Planning stratégique
  • Cahier de tendances
  • Insight Consumers
  • Creative moodboards
  • Workshop & confernces
  • Prospective book

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2. BALISTIK#ART, l'agence des belles marques

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Créée à l'origine pour accompagner les belles marques dans leurs stratégies digitales, tout particulièrement dans les blogs et le marketing 2.0, Balistik Art a anticipé les nombreuses évolutions de ces nouveaux médias, en ajoutant au fil des ans un large éventail de services digitaux tels que la création de contenu de marque, la stratégie et l'éditorialisation des réseaux sociaux, le community management, l'achat média, web listening, responsive design website, applications, marketing d'influence, digitalisation d'événement ou de point de vente… Notre approche stratégique et créative se déploie aujourd'hui à 360°, à l'échelle nationale et internationale. Nous avons également réalisé un projet d'édition pour les 20 ans de célébration de la palme d'or Chopard ainsi qu'un événement dans les crayères de la maison Charles heidsieck.

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Nos offres :

  • Audit & benchmark
  • Conseil en communication
  • Dispositif marketing on et off
  • Marketing digital
  • Stratégie Social Média
  • Stratégie éditoriale
  • Conception événementielle
  • Edition

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3. BALISTIK#FACTORY, le studio créatif

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Afin de répondre à une exigence forte des marques premiums et luxe, nous avons intégré à l'agence un studio de création "craft" pour produire les contenus de nos clients, principalement en shooting photos et en production de film, mais aussi sur des contenus "snackable content" pour alimenter les réseaux sociaux des marques : clip motion design, cinemagraphs, gif loop, stories instagram, etc.

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Nos offres :

  • Production de films
  • Shooting Photos
  • Motion design
  • Direction artistique
  • Conception-rédaction
  • Graphisme & illustrations
  • Montage étalonnage vidéo
  • Mixage son
  •  

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Principales références clients : Dior (Couture and Parfums), Hermès, Cartier, Swatch, Roger Vivier, J.M. Weston, Chopard, Boucheron, Bulgari, Guerlain, Valentino Parfums, Kenzo Parfums, Dolce et Gabbana Parfums, Lancôme, Clarins, Thierry Mugler Parfums, L’Oréal Luxe (Helena Rubinstein, Giorgio Armani), Estée Lauder Companies (Corporate EMEA and Tommy Hilfiger), Yves Saint Laurent Beauté, Cognac Louis XIII, Martell, Hennessy, Rémy Martin, Champagne Ruinart, Moët & Chandon, Dom Pérignon, Charles Heidsieck, MDCV (UP Wineyard, Hotel and Restaurant, and Château Saint-Roux Wineyard, Hotel and Restaurant), Hotel Prince de Galles, Le Ritz Paris, Le Royal Mansour, Le Méridien, Baselworld, Paramount Pictures, Warner Bros.

Réalisations (6) par Balistik#Art

Digital Ad Campaign - R Vivier Paris Fashion Gamesaoût 2019
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Social Media Campaign - KENZO Step Into The Lightaoût 2019
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Digital Ad Campaign - Chopard Happy Diamondsaoût 2019
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Digital Ad Campaign - Chopard I for IMPERIALEaoût 2019
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 Find The Dior Addict Frequency par Balistik#Art
Find The Dior Addict Frequencyjanvier 2015
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Helena Rubinstein Prodigy : A Vision janvier 2015
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Services (3) offerts par Balistik#Art

Stratégie digitale

€3500 – €1000000
Storytelling Digital
Copywriting
Digital Branding
Branded Content
Content Creation
Content Strategy
Social Content
Influencer Relations
Website & App Development
Webmarketing
Luxury
Luxe
Premium
Marketing Strategy
Branding
Creative
Video Production
Inbound Marketing
Social Media Marketing
Analytics
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Image de marque & branding

€3500 – €1000000
Brand Content
Creative Copywriting
Product Photo-shooting
Video & Film Production
Brand Identity
Charte graphique
graphic guidelines
Tone of Voice
Strategic Planning
Brand Communication
Plateforme de marque
brand image
Brand Positioning
Hashtags
Digital Footprint
Luxury
Luxe
Premium
Brand DNA
Brand Expression
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Stratégie de contenu

€3500 – €1000000
Brand Content
Copywriting
Storytelling
Production
Motion Design
Film
Content
Video
gifs
hashtag
Art Direction
Illustration
Print
Graphic Design
Editorial
podcasts
photoshoots
Advertising
trends
Social Media
Photography
Strategy
Creation
Web Design
Digital Marketing
Branding
Marketing
Creative
Digital
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Recommandations (4) données à Balistik#Art

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4.5/5

Pauline LanchonPauline Lanchoncheck_circle_outlineCe commentaire a été vérifié par Sortlist

Responsable Digital Media chez Dior Parfums

business Luxe et Joaillerie

people Taille inconnue

Service

Stratégie digitale

il y a 2 mois
Quel était l'objectif derrière votre collaboration?

J'ai pu travailler sur différents projets digitaux avec l'agence : site Internet, réalisation d'assets créatifs pour campagne publicitaire, dispositifs réseaux sociaux

Qu'avez-vous trouvé de plus impressionnant lors de votre collaboration?

L'approche contextuelle du planning strat et la créativité de l'agence apportent une compréhension précise de la marque dans son activation globale

Quelles pistes d'amélioration voyez-vous?

La régularité dans le suivi de projet opérationnel

Note globale
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4.5/5

Budget

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Qualité

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Délais

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Collaboration

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Céline BouzeranCéline Bouzerancheck_circle_outlineCe commentaire a été vérifié par Sortlist

Digital Marketing Director chez Guerlain

business Luxe et Joaillerie

people Taille inconnue

Service

Stratégie digitale

il y a 2 mois
Quel était l'objectif derrière votre collaboration?

I worked with Balistik Art when I was Digital Marketing Manager for Nina Ricci. They developed Influencers strategies for our different launches

Qu'avez-vous trouvé de plus impressionnant lors de votre collaboration?

The team is passionated and always open to discussions. The proposed strategies were very adapted to our brand.

Quelles pistes d'amélioration voyez-vous?

not really, maybe strengthen the development team

Note globale
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4.5/5

Budget

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Qualité

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Délais

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Collaboration

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mathieu pelletiermathieu pelletiercheck_circle_outlineCe commentaire a été vérifié par Sortlist

Digital Director chez Kenzo Parfums

business Luxe et Joaillerie

people 501 – 1000

Service

Stratégie de contenu

il y a 2 mois
Quel était l'objectif derrière votre collaboration?

Create content to feed our social networks we won multiple prizes with their work

Qu'avez-vous trouvé de plus impressionnant lors de votre collaboration?

flexibility, relationship They are really kind

Quelles pistes d'amélioration voyez-vous?

not really their work is good, they give 100% to their project

Note globale
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5/5

Budget

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Qualité

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Délais

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Collaboration

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Cynthia DCynthia Dcheck_circle_outlineCe commentaire a été vérifié par Sortlist

Digital Marketing Manager chez Pierre Fabre

business Secteur inconnu

people Taille inconnue

il y a 2 mois

Digital agency that got all the social media trends and design codes from the premium and luxury brands and understands your brand identity quickly to shape a social media strategy for it. The team is available and reactive for strategic or operational conversations. They can manage multi markets brands and understand international scopes. Budget and delay have been respected.

Note globale
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4/5