Aucune description n'est fournie pour ce service.
Aucune description n'est fournie pour ce service.
Projet réalisé pour Niryo dans l'industrie Biens et services industriels pour un public B2B en 2021.Niryo est une startup lilloise spécialisée dans la robotique, ou plutôt… la cobotique : la robotique collaborative. Suite à une levée de fonds de 3 millions d’euros, Marc-Henri Frouin, son fondateur, nous a confié la mission de faire rayonner la marque dans les médias. Le timing de communication correspondait également au lancement de leur nouveau robot destiné à la formation (éducation, fab lab, etc), NED, remplaçant du Niryo One.Accompagnée d’un partenaire RP spécialisé dans le domaine de la tech, Brooklyn Agency a donc rédigé les communiqués de presse pour les diffuser auprès des journalistes et médias éco, tech, startup…Résultats : de nombreuses retombées presse comme les Echos, France Bleu, Usines Nouvelles… et plusieurs passages TV, notamment sur France24, BFM Business et BSmart.
Projet réalisé pour Le Fromage de Margot (BEL) dans l'industrie Alimentaire pour un public B2C en 2020.Pour le lancement du Fromage de Margot® (Groupe Bel), Brooklyn Agency est en charge de la création d'une campagne de communication pour un déploiement national.L’objectif de cette première prise de parole est de faire émerger la marque dans un univers concurrentiel tout en mettant en avant son ADN fort (bon, bio et engagé) et faire déguster ce fromage sans additif !Brooklyn Agency a imaginé des vidéos motion reprenant des expressions populaires détournées, donnant à la marque un côté espiègle et pep's. Les vidéos ont été diffusées dans les principales enseignes nationales (U, Auchan, Carrefour, Intermarché, etc) et sur les réseaux sociaux notamment Pinterest.Découvrez le projet complet sur notre site : https://bit.ly/bel-lfdm
Projet réalisé pour Maxence Traiteur dans l'industrie Alimentaire pour un public B2B en 2020.Maxence Traiteur est un traiteur gastronomique travaillant pour les plus prestigieuses entreprises (Saint-Gobain, EY, Areva, Vinci…) et pour des institutions référantes (Ministères, BNF, Beaubourg, Petit Palais…).Brooklyn Agency s’est vu confier la refonte des outils de communication, présentation commerciale et site web. Nous avons également réaliser une vidéo mettant en avant leur savoir-faire.Découvrez le projet complet sur notre site : https://bit.ly/maxencetraiteur
Projet réalisé pour Les Pépites de Noisettes dans l'industrie Alimentaire pour un public B2C en 2017.Pépites de Noisette est une bloggeuse et influenceuse culinaire. Ayant fait plusieurs apparations TV et travaillant régulièrement avec des marques connues et reconnues, il était nécessaire pour elle de refondre son identité de marque pour qu'elle soit plus professionnelle et attrayante, autant pour ses abonnés que pour ses différents partenariats.Pépites de Noisette nous a donc confié le travail sur son rebranding, avec l'idée de conserver la sympathie qu'elle inspire, et évidemment d'évoquer le secteur dans lequel elle travaille. En résulte une icône noisette / marmite dans lequel on plonge volontiers une fourchette par gourmandise.
Projet réalisé pour Pharmed'Insight dans l'industrie Pharmaceutique et Biotech pour un public B2B en 2019.1ère plateforme digitale dédiée aux études santé et bien-être en pharmacie, Pharmed’Insight a confié à Brooklyn Agency les Relations Presse, la création de l’ensemble des supports ainsi que les goodies pour soutenir son lancement.Brooklyn Agency a organisé 2 matinales pour présenter la plateforme auprès de 2 cibles bien définies :1- les journalistes spécialisés santé, bien-être et les media de la com et du marketing2- les laboratoires para / phama et les agences de com healthcare + généralistes.Ce lancement est un succès vu le nombre de retombées presse générées.Découvrir le projet complet sur notre site : https://bit.ly/launchrppmi
Projet réalisé pour Money Coach JM dans l'industrie Banque et Finance pour un public B2B en 2019.Money Coach JM est une société canadienne dont la mission est de conseiller et d’orienter ses clients sur la gestion de leur argent. Brooklyn Agency a été choisie pour la création de leur identité graphique.Après plusieurs pistes proposées, Money Coach JM a finalement retenu la notion de guide, de celui qui indique la bonne voie à suivre. Ainsi le logo définitif intègre une boussole, rehaussée d’un sourire, synonyme de satisfaction client.Découvrez le projet complet sur notre site : https://bit.ly/moneycoachjm
Eloïse Lejeau recommande cette agence
Sandrine MONTOYA recommande cette agence
Paulina Andrycz recommande cette agence
Partagez votre expérience avec nous.
Nous sommes un partenaire indépendant qui connaît le paysage concurrentiel des agences de Marketing & Publicité. Partagez-nous vos besoins et nous vous présenterons les agences que vous devez rencontrer.