Vidéo
From €1000L'interview : Une interview vidéo est une rencontre, un face à face entre vous et votre audience. La durée d'une interview vidéo dépend du sujet abordé et dans quel contexte elle est réalisée. En fonction de la thématique à développer un format court ou long sera recommandé. En utilisant l'interview vidéo, l'objectif de votre entreprise est de capter l'attention de votre audience et lui donner envie d'établir un lien avec vous. Vous devez mettre une personne qui incarne les valeurs de l'entreprise. Pourquoi de ne pas choisir vos propres clients pour réaliser cette interview vidéo ? LES + _ Grande rapidité et flexibilité vous permettant de transmettre des messages de manière efficace. _ Vous érige au rang d'expert car vous maîtrisez votre communication en partageant des informations de qualité. _ Votre interview vidéo doit apporter de la valeur à votre audience. _ Humanise votre entreprise Le reportage : Dynamisez vos propos ! Le reportage vidéo d'entreprise répond à une demande d'informations en images. Il associe un propos sous forme d'interview avec des images et des situations se rapportant au sujet de la personne qui intervient. La duré d'un reportage peut varier de quelques secondes à une dizaine de minutes. Le reportage vidéo n'est pas un documentaire sur votre entreprise. Il sert à apporter du réalisme et du dynamisme à votre propos. L'image donne du crédit aux affirmations des personnes interviewées. LES + _ Le reportage vidéo met en avant vos objectifs _ Met en avant votre message _ Valorise les intervenants _ Un budget limitée Le motion design : Animez vos contenus ! Le motion design consiste à créer, concevoir du mouvement grâce à des animation et éléments graphiques. Cela peut aller de l'habillage typographique, à l'animation d'élements 3D/2D, aux interfaces graphiques, aux sites web, aux illustrations d'images et de vidéos. Chaque animation doit communiquer quelques chose à votre audience. Associé à la vidéo, le motion design sert à dynamiser votre contenu ainsi que votre communication. LES + _ Créer une expérience différente pour votre audience. _ Raconter une histoire grâce aux animations et graphiques. _ Donne un ton ludique à votre message _ Permet de dynamiser l'information et de donner envie à votre audience de rester sur cette vidéo. Le film publicitaire : Gagner en notoriété ! Le film d'entreprise est une vidéo à but commercial qui dure en moyenne entre 2 et 5 minutes. Il peut être utilisé en communication interne et externe. Il est généralement réalisé pour vos prospects ou clients. Son objectif principal est de présenter l'ensemble des activités. Destiné à promouvoir votre image, vous communiquez sur votre savoir faire, votre expertise, vos valeurs ainsi que vos produits et services. LES + _ Forte valeur commerciale _ Attire des prospects _ Montre votre valeur ajoutée et votre savoir-faire _ Accroît fortement votre visibilité. Comment s'en servir ? Dans le cadre de vos présentations commerciales, de vos présentations à des partenaires ou d'autres événements, la vidéo d'entreprise renforce votre image de marque, confirme vos compétences et peut générer des contacts et aider vos prospects à mieux vous connaitre. Le film d'entreprise présente votre histoire, votre coeur de métier, et vous aide à établir des relations prospère avec vos clients, collaborateurs ou votre public. Votre film pourra être diffusée sur votre site internet mais surtout les réseaux sociaux... LES + _ Forte valeur commerciale _ Attire des prospects _ Montre votre valeur ajoutée et votre savoir-faire _ Accroît fortement votre visibilité. Le storytelling : L'art de raconter une histoire ! Le storytelling en marketing est l'art de faire émerger des histoires pour présenter une entreprise, un produit ou un service. L'objectif est de faire venir le prospect à soi plutôt que marteler un message avec un spot publicitaire intuitif et importun. Cela peut-être l'histoire de l'entreprise, de son fondateur, d'un client. L'histoire : Tout est permis tant que cela accroche l'intérêt, que cela fasse rêver et que cela communique efficacement les valeurs, la philosophie, la raison d'être et les avantages réels apportés par le service ou le produit. LES + _ Joue sur l'intellect et l'émotionnel _ Une histoire accroche l'attention _ Donne un côté ludique à l'information _ Les gens aiment partager des histoires, des anecdotes.
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