La Chose | Sortlist

La Chose cover
La Chose logo

La Chose 

Le pari semblait osé. Faire la chose.

Partir de zéro, 100% entrepreneurs et 100% indépendants avec une ambition, inventer le modèle d’agence de communication de l’ère digitale.

10 ans plus tard, la chose a vu juste.

http://www.lachose.fr/dev/cleusbagence/ne-pas-ouvrir/pages/showreel/index.html

Aucun avis client pour le momentSoyez le premier à en ajouter un
Comparer avec d'autres agences
Ce profil n'est pas géré par le propriétaire de l'agence. Êtes-vous son propriétaire ? Revendiquer cette agence

Services

2 services offerts par La Chose

Nom du service
Niveau d'expérience

Avis clients connexes
À partir de

  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.


    En savoir plus sur Application web


  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.

    Projets en Publicité (11)
    La faute - Publicité
    Cultivez votre bien-être - Publicité
    Location de voitures entre grandes personnes - Publicité
    Perte de contrôle - Publicité
    Clients en Publicité (11)
    Sécurité RoutièreGouvernement et administration | international
    Sécurité RoutièreGouvernement et administration | international
    Générale d'OptiqueMarketing & Publicité | international
    Générale d'OptiqueMarketing & Publicité | international

    En savoir plus sur Publicité

Vous avez besoin d'un de ces services ?

Demandez un devis à La Chose et obtenez une réponse en un rien de temps.



Portfolio

11 projets ajoutés par La Chose

La faute
La faute

Projet réalisé pour Générale d'Optique dans l'industrie Marketing & Publicité pour un public B2C.Le défi : comment faire du positionnement prix de la marque, un atout distinctif et valorisant pour les consommateurs ? Notre réponse : faire de la marque l’enseigne militante qui va tout faire pour défendre le droit à la vue : « la fin des lunettes chères ». Le résultat : augmentation constante du taux d’achat et de la notoriété globale à 46% vs. 43% l'année dernière.

Publicité
En savoir plus
Cultivez votre bien-être
Cultivez votre bien-être

Projet réalisé pour Jardiland dans l'industrie Marketing & Publicité pour un public B2C.Le défi : comment émerger sur un marché uniforme où tous les discours se ressemblent ? Notre réponse : faire de Jardiland la marque qui va faciliter la vie des gens, qui va leur permettre de vivre mieux : de cultiver leur bien-être.Le résultat : 89% de notoriété globale en 2016 (+5 pts vs. 2015)

Publicité
En savoir plus
Location de voitures entre grandes personnes
Location de voitures entre grandes personnes

Projet réalisé pour OuiCar dans l'industrie Marketing & Publicité pour un public B2C.Le défi : comment convaincre des propriétaires réticents à l’idée de louer leur voiture, de franchir le pas avec OuiCar ?Notre réponse : faire évoluer les mentalités en pointant du doigt le manque de maturité des propriétaires sceptiques : « OuiCar, Location de voiture entre grandes personnes ».

Publicité
En savoir plus
Perte de contrôle
Perte de contrôle

Projet réalisé pour Sécurité Routière dans l'industrie Gouvernement et administration pour un public B2C.Le défi : comment ré-impliquer les français sur le sujet de la sécurité routière alors qu’on constate un certain relâchement dans les comportements ?Notre réponse : élargir le halo de l’accident dans le temps et dans l’espace, ne pas seulement parler des tués mais aussi des blessés et des conséquences que peut avoir un accident sur eux et sur leur entourage, pour toute la vie.

Publicité
En savoir plus
L'ado
L'ado

Projet réalisé pour Générale d'Optique dans l'industrie Marketing & Publicité pour un public B2C.Le défi : comment faire du positionnement prix de la marque, un atout distinctif et valorisant pour les consommateurs ?Notre réponse : faire de la marque l’enseigne militante qui va tout faire pour défendre le droit à la vue : « la fin des lunettes chères ».Le résultat : augmentation constante du taux d’achat et de la notoriété globale à 46% vs. 43% l'année dernière.

Publicité
En savoir plus
Les enfants
Les enfants

Projet réalisé pour Générale d'Optique dans l'industrie Marketing & Publicité pour un public B2C.Le défi : comment faire du positionnement prix de la marque, un atout distinctif et valorisant pour les consommateurs ? Notre réponse : faire de la marque l’enseigne militante qui va tout faire pour défendre le droit à la vue : « la fin des lunettes chères ». Le résultat : augmentation constante du taux d’achat et de la notoriété globale à 46% vs. 43% l'année dernière.

Publicité
En savoir plus
Vous avez un projet similaire ?

Demandez un devis à La Chose et obtenez une réponse en un rien de temps.


Équipe

membre dans l'équipe de La Chose.

undefined cover
Contactez facilement l'équipe de La Chose.

Envoyez-leur un message et recevez une réponse rapidement.


Récompenses

La Chose a été récompensé 0 fois


Avis clients

Pas de recommendation pour La Chose pour le moment


Contact

Coordonnées de La Chose


Détails