MullenLowe Group France est le groupe de communication qui réunit trois agences complémentaires : • MullenLowe Paris (ex-Lowe Stratéus), l’agence de la marque, • MullenLowe One (ex One), l’agence de la relation, • Golin, l’agence de l’influence. MullenLowe Group France revendique ouvertement son caractère hybride, son esprit challenger et son modèle « hyperbundled » un anglicisme créé de toute pièce pour illustrer le concept d’une agence qui va bien au-delà de l’intégration. Une « créature d’un autre genre », comme le dit la signature de l’agence, capable d’accompagner des enjeux et des clients aussi divers qu’Audi, dont elle gère l’ensemble de l’écosystème digital, Seat, le Grand Paris, Total, KFC ou encore le programme de fidélité de la SNCF. L’ambition de MullenLowe Group France est de proposer une véritable alternative à taille humaine aux grands groupes. Parce que ce nouveau groupe réunit sous le même toit des compétences aussi diverses que la publicité, le CRM, les relations publics, la communication éditoriale, le social media ou encore le marketing shopper et la communication interne. Parce qu’il mixe culture marketing et corporate, publique et privée, française et internationale. Parce que, surtout, plus qu’additionner les expertises il sait les mélanger et les faire dialoguer entre elles. Specialties Branding, advertising, Publishing, brand content, internal communication, CRM, digital, shopper, marketing services, PR, social media