Agence pain vin company

Agence spécialisée en Stratégie digitale, Réseaux sociaux.

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Au service des marques, Pain Vin Company est l’agence de marketing d’influence dédiée aux métiers de la gastronomie, des arts de la table du vin et des spiritueux.

Du Social Media en passant par l’identité de marque, l’activation d’influenceurs et les relations presse, Pain Vin Company vous accompagne dans votre stratégie de développement :

STRATEGIE / INFLUENCE / CREATION DE CONTENU / ENGAGEMENT / VISIBILITE 

 

 

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  • Du Social Media, en passant par l'influence, l'événementiel et la création de contenus, Pain Vin Digital vous accompagne dans votre stratégie de développement.
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INFLUENCE, SOCIAL MEDIA & PRODUCTION DE CONTENUS

INFLUENCE, SOCIAL MEDIA & PRODUCTION DE CONTENUS

janvier 2019
janvier 2019

INFLUENCE, SOCIAL MEDIA & PRODUCTION DE CONTENUS

INFLUENCE, Social Media & Production de contenus

Faire émerger une marque discrète dans l’univers des grands chocolatiers. Communiquer sur les valeurs de la Manufacture Cluizel, le Made in France, la qualité et la sélection des ingrédients à travers les réseaux sociaux et les influenceurs. Rajeunir la cible consommateur tout en s’adressant au CSP+. Création d’opérations spéciales pour générer du drive to store (partenariats marques et évènements grand public)

 

Résultats

- Plus d’une centaine d’influenceurs fidélisés et sensibilisés à travers les évènements et les partenariats (446 retombées influenceurs en 2017)

- Gain de plus de 18.000 fans Facebook en 2 ans pour atteindre une communauté actuelle de + de 35.462 fans Facebook.

- Compte Instagram élu meilleur compte français pour les fans de chocolat (avec le @chocolatdesfrançais) par Grazia

- Gain de plus de 24.000 abonnés en 2 ans pour atteindre une communauté actuelle de + de 38.300 abonnés Instagram.

Stratégie digitale
Réseaux sociaux
Evénementiel
SOCIAL MEDIA & PRODUCTION DE CONTENUS

SOCIAL MEDIA & PRODUCTION DE CONTENUS

janvier 2019
janvier 2019

SOCIAL MEDIA & PRODUCTION DE CONTENUS

Social Media & Production de contenus

Pour améliorer l’image et accroitre la notoriété de Trois Rivières en tant marque de Rhum haut de gamme, lifestyle et inspirationnelle en France et à l’international, nous avons construit une stratégie digitale forte sur les réseaux sociaux.

Résultats

Gain de plus de 32.000 fans Facebook depuis trois ans pour atteindre une communauté actuelle de + de 72.000 fans Facebook.

Gain de plus de 16.000 abonnés Instagram depuis trois ans pour atteindre une communauté actuelle de + de 23.200 abonnés Instagram.

Une relation forte avec les internautes avec de nombreuses interactions au quotidien.

Stratégie digitale
Réseaux sociaux
SOCIAL MEDIA & PRODUCTION DE CONTENUS

SOCIAL MEDIA & PRODUCTION DE CONTENUS

janvier 2019
janvier 2019

SOCIAL MEDIA & PRODUCTION DE CONTENUS

Pour accroitre la notoriété de Eric Kayser en tant qu’Artisan Boulanger en France et à l’international, nous avons construit une stratégie digitale forte sur les réseaux sociaux.

Résultats

Gain de plus de 12.000 fans Facebook depuis deux an pour atteindre une communauté actuelle de + de 39.300 fans Facebook.

Gain de plus de 13.000 abonnés Instagram depuis deux an pour atteindre une communauté actuelle de + de 27.500 abonnés Instagram.

Une relation forte avec les internautes avec de nombreux échanges au quotidien.

Cette Maison s’inscrit désormais au cœur des tendances food et lifestyle.

 

 

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Stratégie digitale

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