Conseil en stratégie de marque, récit et identité globale, Yuma milite pour un management par la marque. La marque doit être au cœur de l’écosystème de l’Entreprise : en interne, elle la nourrit ; en externe, elle la fait rayonner. La marque est vivante. Pour être forte aujourd’hui, elle doit être sincère (avoir du sens et en donner), sociale (impliquée dans la vie des gens et de la société), sensible (en empathie pour échanger avec ses publics), souple (agile et polymorphe à l’ère post-digitale). Le Brand Thinking, c’est considérer la marque comme le moteur de la transformation et l’outil d’alignement stratégique (entre l’interne et l’externe, le business et la communication, l’héritage et l’avenir). Concrètement, Yuma appréhende donc la marque en 3D : la Doctrine (stratégie, vision, système de valeurs), le Design (identité, logo, style) et le Discours (récits fondateurs, stratégie éditoriale, éléments de communication).
Une bonne agence de branding qui m’a accompagné avec sérieux dans le positionnement et la stratégie de contenus de Carium, la marque que je j’avais fondée.
Contact
Coordonnées de Yuma | Brand Thinking
Détails
https://www.yuma.paris/
Siège social104 Rue de Richelieu, 75002 Paris, France