MilleSoixanteQuatre

Agency expert in Digital Strategy, Content Strategy, Social Media, Public Relations (PR).

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MilleSoixanteQuatre

About MilleSoixanteQuatre

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Description
  • La routine tue les marques !

    Agence conseil nouvelle génération, notre spectre d'action s'étend sur l'ensemble de ces compétences :

    . Plateforme de marque

    . Création 

    . Contenus

    . Conversationnel - RP & RS

    . Compétences digitales

    . Inbound Marketing

    Créée il y a plus de 4 ans à ce jour, notre agence compte aujourd'hui plus de 30 collaborateurs.

    Notre valeur ajoutée :

    . Une culture du résultat

    . Une équipe de talents

    . Une créativité dans les dispositifs.

     

    Pour en savoir plus, c'est juste en dessous :

    L’or fusionne à 1064 degrés. C’est à ce moment que le métal devient liquide, que les changements s’opèrent, que la valeur se crée. C’est à 1064 degrés que les hommes puisent dans leurs expertises techniques et innovent. Dynamique du changement, alchimie des compétences, maîtrise des enjeux.

    1064 est une agence conseil nouvelle génération. Pas franchement des petits nouveaux, mais une agence réinventée. Avec près de 10 ans d’expérience dans les stratégies d’influence, sur des marchés exigeants, l’agence est avant tout une équipe soudée, aux méthodes pour le moins disruptives, voulues pour être au service des résultats pour les marques qu’elle gère.

    Ce qu’il manque aux agences de communication ? De l’ambition, non pas pour elles, mais pour leurs clients. 1064 s’adresse à des visionnaires. A des directeurs de la communication qui veulent plus pour leur marque. Qui n’ont pas peur de faire confiance à des professionnels aguerris. Qui ont la volonté de se faire accompagner par une équipe inventive, agile, réactive et centrée sur l’efficacité de ses actions.

    Notre agence repose sur 3 forces principales que nous entretenons. D’abord nous avons le talent de savoir nous entourer de gens qui ont du talent : une équipe éclectique, multidisciplinaire, avec laquelle on peut tout. Ensuite, nous avons une manie tirée de notre expérience du B2B : chez 1064, on délivre. Nous sommes animés par une efficacité opérationnelle qu’on nous reconnait. Enfin, tout ce que nous faisons crée de la valeur, parce que nous ne faisons rien au hasard. On invente régulièrement, on apporte de la fusion sur un marché figé. Nous passons nos journées à imaginer des dispositifs non conventionnels. Pas qu’on ne sache pas faire le conventionnel, au contraire. Mais la routine tue les marques. Alors pour nos clients, on imagine on invente, on crée l’élan le tout dans les contraintes imposées : spatiales, temporaires et budgétaires. C’est la conjonction de ces 3 forces qui fait de nous des alchimistes de la communication, inspirés et efficaces.

    La communication, comme la chimie, c’est une affaire de normes, de méthodes, et d’efficacité. Et ça tombe bien, 1064 maitrise cela depuis toujours. La communication c’est aussi une question de différenciation, de singularité. Grâce à cette inventivité, à notre capacité d’hybridation de talents, nous nous proposons tout simplement de fusionner les logiques de communication.

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  • . SEO/SEA . Websites . Sponsoring . Digital display . Emailing . Social Networks
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Social Media
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Public Relations (PR)
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  • Lancement d'une marque BtoC en France

    Lancement d'une marque BtoC en France

    October 2017
    October 2017

    Lancement d'une marque BtoC en France

    Polette avait un grand besoin de visibilité dans la mesure où ils venaient de changer de nom de marque et qu'ils souhaitaient attaquer le marché français.

    Nous avons construit une stratégie afin de lancer la marque à l'échelle nationale.

    Au moyen de relations presse et d'un fort travail d'influence, nous avons acquis une belle notoriété pour la marque et l'ensemble de ses produits.

     

    Content Strategy
    Public Relations (PR)
    Accompagnement acteur IT BtoB en Europe du Sud

    Accompagnement acteur IT BtoB en Europe du Sud

    October 2017
    October 2017

    Accompagnement acteur IT BtoB en Europe du Sud

    Danfoss nécessitait une strategie de notoriété cohérente sur l'Europe du Sud avec un point d'entrée unique.

    Nous avons pris en main la communication de Danfoss pour la France, l'Italie et l'Espagne.

     

    Digital Strategy
    Content Strategy
    Public Relations (PR)
    Data Consulting
    Nouvelle identité pour le Salon du Travail

    Nouvelle identité pour le Salon du Travail

    June 2018
    June 2018

    Nouvelle identité pour le Salon du Travail

    MilleSoixanteQuatre s'affiche dans le métro pour le Salon du Travail 

    Mission : Mettre un coup de pied dans la fourmilière des salons ronronnants. L'agence détonne et offre un lifting en 4x4 au Salon du Travail pour l'affranchir d'une image trop institutionnelle.

    Dans la jungle des salons qui fleurissent dans la capitale, le Salon du Travail cherchait sa nouvelle aventure. Exit les affiches classiques et déjà vues : MilleSoixanteQuatre passe le casting pour dynamiter son identité.

    L'agence de (dé)plie en quatre pour mettre au placard les codes poussiéreux du secteur, et descent dans le métro parisien avec une campagne d'affichage savamment désignée. Le train est en marche.

    Résultat : depuis le 1er janvier, 4 slogans tonitruants habillent les couloirs de la ligne 5, les pages des poids lourds de la presse et les radios d'information les plus écoutées. Opération réussie.

    Branding & Positioning
    Lancement d'une étoile montante BtoC en France

    Lancement d'une étoile montante BtoC en France

    June 2018
    June 2018

    Lancement d'une étoile montante BtoC en France

    Excuse my French ! 

    Mission : En France, on n'a pas de pétrole... mais on a un bel accent. Pour Babbel, l'agence donne le "la" et engage un tsunami médiatique autour d'une idée simple : l'accent français est le plus sexy du monde. Oui, rien que ça.

    Avec Babbel, pas de langue de bois : le trublion de l'apprentissage des langues en ligne publie une étude sur les langues à travers le monde.

    Ni une, ni deux, nos experts sautent sur l'occasion : la langue de Molière et son accent "so sexy" seront au centre de la communication estivale de la marque.

    Jackpot : Le Parisien, RTL, L'Express, GQ, Grazia ou encore Biba n'ont pas su garder leur langue dans leur poche. 142 retombées plus tard, Babbel renforce sa position de leader auprès du grand public.

    Public Relations (PR)
    Content Strategy
    Event innovation pour une ESN française

    Event innovation pour une ESN française

    June 2018
    June 2018

    Event innovation pour une ESN française

    Esprit start-up es-tu là ? 

    Mission : une mission simple. Inviter a minima 5 journalistes dans le fabLab de GFI Informatique situé au coeur du plus grand incubateur d'Europe, Le Cargo.

    Une prise de risque consciente et maîtrisée. Quand l'agence apprend l'ouverture du fabLab de GFI Informatique, une première proposition est envoyée à la communication de l'ESN pour la mise en place d'un événement.

    Après avoir visité les lieux, parlé aux différents speakers, multiplié les selfies avec le robot Pepper, le challenge est acté : offrir une belle visibilité à ce nouveau centre d'innovations.

    Content Strategy
    Public Relations (PR)
    Lancement d'ONU Femmes en France

    Lancement d'ONU Femmes en France

    June 2018
    June 2018

    Lancement d'ONU Femmes en France

    ONU Femmes d'engage en France

    Mission : Organisation du lancement du Comité National et accompagnement de la montée en puissance médiatique de l'organisation pour positionner ONU Femmes France comme un acteur de poids du secteur associatif français.

    Lancer sur le territoire français l'organe d'une institution internationale telle que l'ONU : impossible de faire deux fois une première bonne impression.

    La stratégie d'influence a donc été prise en mains par une équipe engagée qui a su faire une place au Comité tant auprès des décideurs institutionnels qu'auprès des médias féminin à forte audience. ONU Femmes France est rapidement devenu un interlocuteur de premier plan sur les questions d'égalité femmes-hommes et d'empowerment.

    Public Relations (PR)
    GRDF s'engage sur la question du GNV

    GRDF s'engage sur la question du GNV

    June 2018
    June 2018

    GRDF s'engage sur la question du GNV

    Plein gaz sur le GNV avec GRDF ! 

    Mission : création de contenus dédiés et organisation d'un événement influenceurs sont les clés du mix gagnant pour se positionner sur un sujet médiatiquement compétitif.

    Valoriser l'utilisation du Gaz Naturel pour Véhicule. Une mission de haute voltige pour GRDF qui se trouve au coeur d'un écosystème marché complexe mêlant acteurs privés et institutionnels.

    Pari tenu pour l'agence qui décide de miser sur la pédagogie avec la création d'un leaflet infographie partagé lors d'un événement influenceurs. GRDF prend de la hauteur et gagne en légitimité sur le champ de la transition énergétique.

    Content Strategy
    Public Relations (PR)

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Anna Kulig  8 months ago

Chargée des relations extérieures France at Fakro France

Fakro collabore avec MSQ depuis septembre 2017, nous voulions changer notre ancienne agence, après avoir vu quelques offre nous avons choisi MSQ. Nous sommes toujours en train d'apprendre de travailler ensemble, il y a beaucoup de sujet que nous avons déjà discuté et élabore et il nous en reste plusieurs. Sonia Lawson, Directrice de clientèle ainsi que Feyrouz Hassam, Camille Pan et Darnel Facheux font beaucoup d'efforts pour developper notre collaboration, ils sont ouverts sur nos suggestions mais ils nous donnent comme même leurs opinions et idées.

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