I'm an agencyI need an agency

On prend un café

star_borderstar_borderstar_borderstar_borderstar_border

No reviews yet

Post the first oneContact On prend un café

Certifications of On prend un café

Verified flag

Profile verified by its owner

Location of On prend un café

placeShow addresskeyboard_arrow_right
On prend un café location

Languages spoken by On prend un café

EnglishFrench

Services (2) offered by On prend un café

Contact info for On prend un café

webShow websitekeyboard_arrow_right
phoneShow phone numberkeyboard_arrow_right
emailShow contact emailkeyboard_arrow_right

On prend un café

FranceRoubaix

About On prend un café

Fondée en 2009, l’agence On prend un café est une agence de communication digitale spécialisée dans le social media.

Elle accompagne les entreprises et marques dans la création et le déploiement de leur stratégie social media.
 

Ce qui nous motive, c’est l’expérience utilisateur, ce rapport aux socionautes en constante évolution.
Ce qui nous attire ce sont les dispositifs originaux, les vraies histoires, avec des vrais gens. 
Ce qu’on aime, c’est notre boulot : penser l’angle social des stratégies de nos clients. 

Aujourd’hui les consommateurs détiennent un réel pouvoir sur les marques via les réseaux sociaux. Le sacre de ces médias d’un nouveau genre est donc une formidable opportunité de prise de parole pour les marques.

Notre approche concentrée sur l’utilisateur et son comportement permet à nos clients d’assurer une prise de parole et des interactions de qualité avec leurs communautés. 

Nous nous intéressons au contexte d’utilisation des réseaux sociaux par les internautes puis développons le dispositif conversationnel le plus approprié à leurs habitudes, quels que soient l’endroit, le moment ou le type de connexion.

Voila ce qui anime, depuis 9 ans, les collaborateurs d’On prend un café, tous digital native et passionnés par leur métier.

Nos références:  Ariane Group, Lutti, Devred, Intersport, Bridgestone/Firestone, Uriage, Catimini, Cyrillus, Saint Gobain, Crédit Agricole Assurances, La Grande Récré, Cémoi, La Mie Câline, Flunch, la Smeno, Cofidis, Laboratoire Genfit, Brasserie Castelain, Havas, Starwax, Athena, Saint Maclou, Bonduelle Food Service, Auchan retail, etc...

Works (3) by On prend un café

Campagne Social Media Betclic
Campagne Social Media BetclicJanuary 2018
keyboard_arrow_right
Stratégie social media Lutti
Stratégie social media LuttiJanuary 2018
keyboard_arrow_right
Campagne social media GEMO
Campagne social media GEMOJanuary 2018
keyboard_arrow_right

Services (2) offered by On prend un café

Social Media

- 1 Agence 4 Pôles - Le CONSEIL: Notre équipe conseil accompagne les entreprises et marques dans le choix et la mise en place de leur stratégie social media. La PROD: La meilleure expérience sociale s’appuie sur un univers de marque affirmé. Notre équipe de production aide nos clients à créer et diffuser un contenu social différenciant et engageant. Le MEDIA: L’équipe Média accompagne et/ou pilote les stratégies d’investissements publicitaires des marques sur les réseaux sociaux. La FORMATION: Depuis plus de 10 ans maintenant nous formons universités, écoles, agences et annonceurs aux usages des réseaux sociaux.

Digital Strategy

Spécialisé dans les stratégies digitales axées social media, nous n'en oublions pas un contexte plus large de stratégie digitale complète dans laquelle nos recommandations viendront s'inscrire (ex : CRM, Gestion des avis consommateurs...) Notre objectif : être le traducteur social de vos enjeux pour vos communautés et traduire votre ADN en positionnement social, faire que votre marque compte ! Notre équipe CONSEIL vous accompagne notamment sur : L’AUDIT de votre marque sur les réseaux sociaux La définition de votre STRATEGIE SOCIALE et les phases de développement (définition de votre écosystème de présence, recommandation média, opérations, etc…) La définition de vos LIGNES EDITORIALES sur les réseaux L’analyse et la définition des comportements, usages et attentes de CIBLES sur les réseaux Analyses de TENDANCES SOCIALES, focus nouveautés et nouvelles opportunités sur les réseaux, focus sur les usages d’une communauté L’ ACCOMPAGNEMENT QUOTIDIEN de nos marques (dont l’analyse des indicateurs de performance, l’optimisation de la stratégie, la détection d’opportunités, la proposition d’opérations, etc…) Etc... Pour être efficace, une stratégie social media doit reposer sur un CONTENU PERTINENT, qu’il soit texte, image ou dispositif innovant. Ce contenu identitaire pousse alors naturellement votre message vers vos cibles et crée de l’interaction. Pour remplir cette condition, notre équipe de production dispose de plusieurs expertises : Le COMMUNITY MANAGEMENT - LE STUDIO GRAPHIQUE - LE DEVELOPPEMENT TECHNIQUE Levier incontournable, l'investissement media n'est pas systématique mais doit être judicieusement réalisé afin de mettre en avant des contenus choisis et rester un outil de soutien à votre stratégie. Le PÔLE MEDIA vous accompagne à chaque étape de vos investissements publicitaires.

Reviews (0) given to On prend un café

No review has been published yet.

Be the first to post one!