Home - France - Île-de-France - Paris - Social Media - INVICTUS - The new fragrance by Paco Rabanne

INVICTUS - The new fragrance by Paco Rabanne

January 2015
Description

Mazarine Mlle Noï signe l’un des plus gros succès de l’année dans le parfum avec le lancement du nouveau masculin Paco Rabanne Invictus. Récit épique et allégorique le film, sur une bande son signée Kanye West, explore le mythe du champion et de la victoire. L’agence de publicité du groupe Mazarine réalise une campagne globale, multicanale, avec le film, la campagne print et les Invictus Awards, un dispositif de jeu concours sur le web. Avec plus de 15 millions de vues cumulées sur Youtube, la campagne s’inscrit dans la success story des films One Millions.

INVICTUS - The new fragrance by Paco Rabanne

January 2015
Description

Mazarine Mlle Noï signe l’un des plus gros succès de l’année dans le parfum avec le lancement du nouveau masculin Paco Rabanne Invictus. Récit épique et allégorique le film, sur une bande son signée Kanye West, explore le mythe du champion et de la victoire. L’agence de publicité du groupe Mazarine réalise une campagne globale, multicanale, avec le film, la campagne print et les Invictus Awards, un dispositif de jeu concours sur le web. Avec plus de 15 millions de vues cumulées sur Youtube, la campagne s’inscrit dans la success story des films One Millions.

Work details
work
Client
Paco Rabanne
place
Location
Paris
business
Industry of the client
Others
people
Audience
Business to Consumer
public
Geographic scope
International
settings
Service provided
Social Media
Looking for an agency providing that kind of service?Start a project

Works made by other agencies

Check the latest works made by other agencies
Quelques références clients

Quelques références clients

November 2017
November 2017

Quelques références clients

Consultez nos références : http://digital-cover.fr/references/

Digital Strategy
E-commerce
Website Creation
Graphic Design
Social Media
EDITIONS LE ROBERT

EDITIONS LE ROBERT

March 2016
March 2016

EDITIONS LE ROBERT

Missions : lancement du compte Twitter de l'éditeur, élaboration de la stratégie éditoriale, formation de l'équipe interne, accompagnement ponctuel pour la sortie de la nouvelle édition du Petit Robert et du Petit Robert des Noms Propres (2013 à 2015).

https://twitter.com/LeRobert_com

Stratégie

- mise en place d'une stratégie éditoriale en phase avec les valeurs et le positionnement de la marque Le Robert

- réaction en temps réel aux mots de l'actualité afin de positionner l'éditeur comme une référence sur les sujets liés à la langue française

- rédaction de tweets humoristiques jouant avec les nouveaux mots qui entrent dans le dictionnaire 

- conversations sur Twitter avec des comptes à forte notoriété et/ou influence (Vendredi Lecture, 1 Jour 1 Mot, journalistes etc.)

- organisation de jeux-concours sur les réseaux sociaux

Résultats

- Plus de 8600 followers en mars 2016 (compte lancé en mai 2013) sans aucun plan media

- L'annonce des nouveaux mots est devenue un véritable rituel attendu par la communauté

Social Media
AMETIX - Facebook Ads

AMETIX - Facebook Ads

August 2016
August 2016

AMETIX - Facebook Ads

Ametix est une des SSII leader sur les métiers du digital. Nous avons accompagner cette entreprise dans la génération de CV sur Facebook et l'apport de leads client.

Social Media
Ma Soirée Bleue - Coupe du Monde 2014

Ma Soirée Bleue - Coupe du Monde 2014

February 2015
February 2015

Ma Soirée Bleue - Coupe du Monde 2014

Les participants étaient invités à sélectionner un match puis de renseigner le lieu et l'heure du rendez vous. Il etait possible d'inscrire un descriptif de la soirée. Puis, ils invitaient leurs amis pour la soirée. Enfin, ils étaient demander de déf

Social Media
Démonstration

Démonstration

December 2015
December 2015

Démonstration

Exemples de diffusion vidéo de SocialWall connecté à Twitter, Instagram ou encore SMS ou e-mail ! Nos interfaces sont 100% personnalisables. Ouverture boutique Longchamp à Paris - Ouverture d'un Club Med en Italie  - Reveillon 2015 pour la mairie de Bruxelle.

Social Media

Let us guide you to the best agency

From web design to advertising campaigns, we guide you to the right agency fitting your needs and budget. Then, compare and hire the one that’s right for you.

I need an agency

100% free. Fees are charged to agencies interested in your project.