Página de inicio - Francia - Isla de Francia - París - Los medios de comunicación social - INVICTUS - The new fragrance by Paco Rabanne

INVICTUS - The new fragrance by Paco Rabanne

enero de 2015
Descripción

Mazarine Mlle Noï signe l’un des plus gros succès de l’année dans le parfum avec le lancement du nouveau masculin Paco Rabanne Invictus. Récit épique et allégorique le film, sur une bande son signée Kanye West, explore le mythe du champion et de la victoire. L’agence de publicité du groupe Mazarine réalise une campagne globale, multicanale, avec le film, la campagne print et les Invictus Awards, un dispositif de jeu concours sur le web. Avec plus de 15 millions de vues cumulées sur Youtube, la campagne s’inscrit dans la success story des films One Millions.

INVICTUS - The new fragrance by Paco Rabanne

enero de 2015
Descripción

Mazarine Mlle Noï signe l’un des plus gros succès de l’année dans le parfum avec le lancement du nouveau masculin Paco Rabanne Invictus. Récit épique et allégorique le film, sur une bande son signée Kanye West, explore le mythe du champion et de la victoire. L’agence de publicité du groupe Mazarine réalise une campagne globale, multicanale, avec le film, la campagne print et les Invictus Awards, un dispositif de jeu concours sur le web. Avec plus de 15 millions de vues cumulées sur Youtube, la campagne s’inscrit dans la success story des films One Millions.

Detalles del trabajo
work
Cliente
Paco Rabanne
place
Ubicación
París
business
Sector del cliente
Otros
people
Audiencia
Business to Consumer
public
Alcance geográfico
Internacional
settings
Servicio prestado
Los medios de comunicación social
¿Buscas a una agencia que ofrece ese tipo de servicio?Iniciar un proyecto

Trabajos realizados por otras agencias

Comprueba los últimos trabajos realizados por otras agencias
Social media marketing pour Tollens

Social media marketing pour Tollens

septiembre de 2017
septiembre de 2017

Social media marketing pour Tollens

Tollens souhaitait accroître sa présence sur les réseaux sociaux et consolider son positionnement en tant que créateur de couleurs.

Nous les accompagnons pour leur présence sur Instagram, Twitter et Pinterest.

Estrategia digital
Estrategia de contenidos
Los medios de comunicación social
Démonstration

Démonstration

diciembre de 2015
diciembre de 2015

Démonstration

Exemples de diffusion vidéo de SocialWall connecté à Twitter, Instagram ou encore SMS ou e-mail ! Nos interfaces sont 100% personnalisables. Ouverture boutique Longchamp à Paris - Ouverture d'un Club Med en Italie  - Reveillon 2015 pour la mairie de Bruxelle.

Los medios de comunicación social
AMETIX - Facebook Ads

AMETIX - Facebook Ads

agosto de 2016
agosto de 2016

AMETIX - Facebook Ads

Ametix est une des SSII leader sur les métiers du digital. Nous avons accompagner cette entreprise dans la génération de CV sur Facebook et l'apport de leads client.

Los medios de comunicación social
EDITIONS LE ROBERT

EDITIONS LE ROBERT

marzo de 2016
marzo de 2016

EDITIONS LE ROBERT

Missions : lancement du compte Twitter de l'éditeur, élaboration de la stratégie éditoriale, formation de l'équipe interne, accompagnement ponctuel pour la sortie de la nouvelle édition du Petit Robert et du Petit Robert des Noms Propres (2013 à 2015).

https://twitter.com/LeRobert_com

Stratégie

- mise en place d'une stratégie éditoriale en phase avec les valeurs et le positionnement de la marque Le Robert

- réaction en temps réel aux mots de l'actualité afin de positionner l'éditeur comme une référence sur les sujets liés à la langue française

- rédaction de tweets humoristiques jouant avec les nouveaux mots qui entrent dans le dictionnaire 

- conversations sur Twitter avec des comptes à forte notoriété et/ou influence (Vendredi Lecture, 1 Jour 1 Mot, journalistes etc.)

- organisation de jeux-concours sur les réseaux sociaux

Résultats

- Plus de 8600 followers en mars 2016 (compte lancé en mai 2013) sans aucun plan media

- L'annonce des nouveaux mots est devenue un véritable rituel attendu par la communauté

Los medios de comunicación social
Ma Soirée Bleue - Coupe du Monde 2014

Ma Soirée Bleue - Coupe du Monde 2014

febrero de 2015
febrero de 2015

Ma Soirée Bleue - Coupe du Monde 2014

Les participants étaient invités à sélectionner un match puis de renseigner le lieu et l'heure du rendez vous. Il etait possible d'inscrire un descriptif de la soirée. Puis, ils invitaient leurs amis pour la soirée. Enfin, ils étaient demander de déf

Los medios de comunicación social

Déjanos guiarte hacia la mejor agencia

Desde diseño web hasta las campañas de publicidad, te guiamos hacia la agencia ideal que se ajuste a tus necesidades y presupuesto. Luego, compara y contrata la más adecuada para ti.

Necesito una agencia

100% gratuito. Cobramos comisiones a las agencias que están interesadas en tu proyecto.