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63 Outils Pour Optimiser la Communication De Votre PME

Commerce, boutique en ligne, entreprise de service… qu’importe votre activité, communiquer est incontournable afin de vous faire connaitre, valoriser vos produits et services, et bien sûr, attirer de nouveaux prospects et fidéliser les clients. Vous y avez déjà pensé, mais …

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Le rôle du social media manager

Qu’est-ce qu’un social media manager ? Le métier de social media manager est né d’un besoin nouveau des entreprises suite au développement fulgurant des médias sociaux. Le marketing en ligne devenu tendance, puis incontournable, il fallait désormais une personne dédiée à …

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Comment briefer une agence de communication ?

Confier son projet à une agence de communication ne signifie pas lui donner carte blanche sur tout. Elle a besoin d’un fil conducteur, de rails qui la guident, d’attentes précises. À la moindre incompréhension entre l’entreprise et son agence de …

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Comment faire une réunion efficace : checklist

Pour mener à bien une réunion, il existe quelques points qui sont loin d’être anodins. Ce billet vous permettra d’organiser avec minutie votre réunion et faire en sorte qu’elle soit efficace. C’est un outil utile à une bonne communication interne. …