Nous avons présenté Duval Branding à de nouveaux clients.

Voici leur histoire.

Duval Branding

Service : Image de marque & Positionnement

Budget : Aux alentours de 40.000€

Entretien avec Marc

Marc Wellens

Directeur Général & Fondateur à Duval Branding

Pouvez-vous décrire votre entreprise et votre rôle au sein de celle-ci ?

Duval Branding existe depuis 2012 et nous avons actuellement 22 personnes, en interne, spécialisées dans l'image de marque et la communication. Nous nous sommes développés à partir du réseau publiciste pour créer plus d'espace sur le marché de la communication tel que nous le connaissons aujourd'hui. Je pense que, au cours des cinq dernières années avec Duval Branding, nous avons réussi à renforcer l'image de marque et nous avons pu lui donner plus de poids au sein du large spectre de la communication.

Comment est-ce que Sortlist s'est présenté comme une solution ?

Grâce au marketing en ligne, je me suis retrouvé sur le site web de Sortlist, qui bénéficiait d'une prise en main très rapide pour la présentation du portfolio de notre entreprise. Compte tenu du fait que nous étions vraiment décidés à remettre le branding au centre de nos préoccupations, cela nous a semblé être un canal idéal pour proposer nos services. Et nous nous sommes simplement dit: "Pourquoi pas, cela pourrait être un succès pour nous". Et c'est ce qui se produisit. Très rapidement, nous avons reçu via Sortlist quelques demandes d'entreprises qui ne faisaient pas partie de notre réseau. Ce qui était un bon début, car cela nous a permis de directement nous introduire auprès de nouvelles entreprises et porteurs de projets. Nous avons, par la suite, pu facilement interagir avec ces clients potentiels. Suite aux recommendations Sortlist de notre agence, de plus en plus d'entreprises ont pris connaissance de notre proposition de valeurs, ce qui a inévitablement amélioré la qualité de nos prospects. Suite à plusieurs très belles rencontres au cours de ces dernières années, nous avons constaté que les problématiques et demandes de ces entreprises étaient en corrélation avec les solutions ou services que nous pouvions leur apporter. L'une de nos meilleures expériences via Sortlist fut la possibilité de présenter nos solutions à OZ (Mutualités Libres) et d'entrer en compétition avec des agences venant de la publicité et du digital. Ce qui nous a permis de remporter ce pitch, c'est le fait d'avoir proposé à OZ une approche Branding plus globale utilisant plusieurs canaux de communication plutôt qu'une approche sous forme de campagnes individuelles. OZ partageait notre vision, ce qui nous a permis de démarrer la collaboration directement.
Sortlist: Leads, speed and opportunities to power up your business initiatives

Recommanderiez-vous Sortlist à un collègue/ami/collaborateur?

Sortlist est l'outil professionnel adéquat pour la stratégie d'entreprise d'une agence. Vous apprenez à connaître de nouvelles marques et entreprises qui auraient été difficilement identifiable sans la plate-forme. Je pense que Sortlist, intégré au sein de votre nouvelle entreprise, permet d'augmenter l'impact et l'étendue de vos actions. Et une phrase en anglais pour résumer cela: "Leads, speed and opportunities to power up your business initiatives."

Marc Wellens, Directeur Général & Fondateur à Duval Branding
Leads, speed and opportunities to power up your business initiatives.
Marc WellensDirecteur Général & Fondateur à Duval Branding

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