Nous avons présenté Mardi à Composil

Voici leur histoire.

Mardi, agence de Branding

Mardi.be est une agence de Branding et de Design. Leur moto, c’est qu’un bon design doit s'inclure au cœur de la stratégie marketing de l'entreprise. Ils se concentrent sur la communication avec le client car la compréhension de son entreprise est la clé pour faire le meilleur travail. Ils ont été sélectionnés par Composil après un projet sur Sortlist et un Chemistry Meeting au bureau de Composil.

Service : Image de marque & Design

Budget : Environ 10.000€

Entretien avec Sylvie

Sylvie Lillywhite

Partner chez Mardi

Pouvez-vous décrire votre entreprise ?

Mon nom est Sylvie Lillywhite et je travaille pour l’agence Mardi.be. Nous aidons les entreprises à améliorer leur image de marque.

Comment trouviez-vous de nouveaux clients avant de connaître Sortlist ?

Jusqu'à présent, notre principale source de business était le bouche à oreille. Ce qui est dommage dans ce contexte, c’est qu'on renouvèle assez peu la clientèle. Vous restez toujours dans le même cercle de connaissances. Quoi qu'il en soit, étant une petite entreprise, nous avons peu de temps à consacrer à la prospection commerciale.
Le rôle de Sortlist, c'est le « hunting » et l’agence n’a plus qu’à faire le « closing » !

Comment avez-vous découvert Sortlist ?

Nous avons entendu parler de Sortlist grâce à un ami. Nous sommes allés sur le site web pour jeter un coup d’œil et nous avons immédiatement inscrit notre agence. Notre état d’esprit à cette époque c'était que plus on serait présents sur les réseaux sociaux et sur les plateformes en ligne, mieux ce serait. C'était très facile pour s'enregistrer. On nous a proposé de montrer trois projets que nous avions réalisés et dont nous étions fiers.

Quels sont les principaux avantages de Sortlist ?

La plus grande valeur ajoutée de Sortlist, c’est que vous êtes mis en contact avec un prospect qualifié qui a un besoin réel, qui a déjà prévu un budget pour ce besoin et qui l’a inscrit dans un calendrier avec une deadline. Je trouve aussi que le contact avec Sortlist est très sympathique. Vous sentez que vous n’êtes pas en contact avec une machine et qu’il y a de vrais êtres humains derrière.

Quel type de clients avez-vous rencontré ?

J’ai rencontré des personnes que je n'aurais jamais pu rencontrer autrement. Ce sont des entreprises qui gardent généralement un profil bas, qui ne font pas beaucoup de médias. Ils ne sont pas vraiment connus. Ce sont pourtant des gens qui font un travail extraordinaire et je pense que c’est cool que, grâce à Sortlist, nous soyons en mesure de nous rencontrer !

Comment décririez-vous Sortlist à d’autres agences ?

En tant qu’agence, faire de la prospection commerciale pour trouver de nouveaux clients prend énormément d’énergie et de temps. En fait, le rôle de Sortlist est le « hunting » et l’agence n’a qu’à faire le « closing ». Ça a une énorme valeur ajoutée. Si je devais donner 3 adjectifs à Sortlist, je dirais : efficace, rencontre, sympathique.
Sylvie Lillywhite, Associée chez Mardi.be
La plus grande valeur ajoutée de Sortlist, c’est qu’on est mis en contact avec un prospect qualifié, avec un vrai besoin, qui a déjà prévu un budget pour ce besoin et qui a un calendrier.
Sylvie LillywhiteAssociée chez Mardi.be

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