Nous avons présenté à Solvay

Voici leur histoire

Projet Solvay

Service : Marketing

Budget : Environ 40.000€

Interview de Alice

Alice TranchantDigital Studio Manager Europe à Solvay

Pouvez-vous décrire votre entreprise et votre rôle au sein de celle-ci ?

Moi je suis Alice Tranchant, je suis responsable du studio Digital qui est l’espace dans lequel on se trouve actuellement. J’avais pour mission de monter ce lab digital sans connaissances, sans contact. L’équipe digitale avec laquelle j’ai commencé était basée à Paris. En d’autres mots : je n’avais rien. Et j’avais cette mission qui était de monter ce studio.

Quelle problématique vous a amené à contacter Sortlist et pourquoi ?

Bien évidemment, j’avais le challenge de monter l’espace physique, mais surtout celui de trouver le bon partenaire. Vraiment, je n’avais rien ! Alors j’ai appelé mon ami Google. J’ai tapé « Agence UX » sur Google et je suis tombée sur le site de Sortlist. J’ai pensé : « Bon, je ne sais pas ce que ça vaut, je vais sûrement me faire harceler par la suite, mais j’essaie. Je n’ai que ça de toute façon ». J’ai rempli le formulaire. Et Sortlist a fait le reste du travail. J’ai tout de suite reçu un tas de contacts de la part d’agences qui se présentaient et qui prenaient l’initiative de m’appeler directement car j’avais donné mes coordonnées. Puis les choses se sont enchaînées à une vitesse que je n’osais même espérer dans mes rêves les plus fous. Il y avait un suivi qui était juste ce qu’il fallait, c’est-à-dire un brief téléphonique, donc un vrai contact humain. Après, c’était moi qui gérais en direct avec les agences. Je ne me suis pas du tout sentie harcelée, redevable commercialement, c’était en fait très simple comme processus. Il n’y a pas besoin d’avoir dix ans d’expérience, un network pour trouver finalement le bon partenaire car c’est le service que Sortlist m’a fourni de façon très naturelle. C’était gratuit, simple, ça m’a pris dix minutes pour remplir mon brief. J’ai tout gagné en fait. J’étais pressée, je n’avais pas de network, et en quelques semaines j’avais cinq agences qui me contactaient avec des profils variés mais qui correspondaient à mon besoin.

Sortlist est le meilleur moyen de vous mettre en relation avec les agences les plus compétentes et qui répondent au mieux à vos besoins.

Recommanderiez-vous Sortlist à un collègue/ami/collaborateur?

Si je devais recommander Sortlist, je commencerais par dire que la valeur ajoutée du service vient de la création d'un briefing via la plate-forme. Les agences reçoivent directement quelque chose de structuré en main et il y a un excellent suivi fourni par Sortlist lors de la sélection des agences. Ces seules raisons me pousseraient à recommander Sortlist à un contact professionnel.

Si vous deviez résumer Sortlist en un mot, une phrase, une tagline ?

Si je devais résumer Sortlist en un mot ou une phrase, je dirais que Sortlist est le meilleur moyen de vous mettre en relation avec les agences les plus compétentes du royaume et ce, en répondant exactement au besoin que vous avez exprimé sur la plateforme.

Sortlist vous aide à créer votre réseau et vous met en contact avec les meilleurs experts.
Alice TranchantDigital Studio Manager Europe à Solvay

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

100 % gratuit