Accueil - France - Île-de-France - Hauts-de-Seine - Stratégie digitale -  24 heures du mans

24 heures du mans

janvier 2015
 24 heures du mans
Description

Michelin wanted to show off its racing smarts. We put them in pole position. Our gnarly documentary films were a web-only must-see, putting viewers inside the heads of road-racing's elite. Slow and steady wins the race? Fast and furious owns it.

24 heures du mans

janvier 2015
Description

Michelin wanted to show off its racing smarts. We put them in pole position. Our gnarly documentary films were a web-only must-see, putting viewers inside the heads of road-racing's elite. Slow and steady wins the race? Fast and furious owns it.

Détails de la réalisation
work
Client
Michelin
place
Localisation
Hauts-de-Seine
business
Secteur du client
Automobile
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Stratégie digitale
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Audi réveille le Mondial de l’Automobile la nuit

Audi réveille le Mondial de l’Automobile la nuit

janvier 2015
janvier 2015

Audi réveille le Mondial de l’Automobile la nuit

Mondial de L’Automobile. Stand Audi, de nuit. Les projecteurs s’éteignent : que se passe-t-il ? Quand le Mondial de l’Automobile de Paris ferme ses portes, les fleurons de la marque entrent en scène : ils échangent, s’affrontent, dansent dans une « battle » de lumières qui souligne les courbes des modèles de la gamme Audi et leurs phares LED iconiques. Audi Light Symphony est un hommage au sens de l’innovation technologique de la marque aux quatre anneaux.

Stratégie digitale
Innovation PR campaign

Innovation PR campaign

avril 2017
avril 2017

Innovation PR campaign

Agency is on board to help Renault promoting its innovation among media & influencers especially focusing on autonomous drive and connected car & services.

Relations publiques (RP)
Stratégie digitale
BMW i3 - Lancement produit

BMW i3 - Lancement produit

mars 2016
mars 2016

BMW i3 - Lancement produit

En 2007, la marque BMW s'est secrètement lancée dans le développement de BMWi, une gamme indépendante destinée à commercialiser ses modèles électriques. La BMW i3 fut le premier d'entres eux et BMW a confié à Emakina la mission de le présenter au travers d'une nouvelle plateforme e-commerce.

 

Photographie
Ergonomie (UX/UI)
E-commerce
Publicité en ligne
Réseaux sociaux
Planification médias
Publicité
Web analytique/Big data
Animation
E-mailing
Rédaction et traduction
Evénementiel
Stratégie digitale
Film
Création de site internet
Data Consulting
Jeu et intéraction
Référencement Naturel

Référencement Naturel

mai 2016
mai 2016

Référencement Naturel

Optimisation Webmarketing Campagne AdWords SEO Optimisation UX

Stratégie digitale
PSA - Frise chronologique

PSA - Frise chronologique

juin 2016
juin 2016

PSA - Frise chronologique

Création d'un site sur mesure pour illustrer une frise chronologique pour le groupe Peugeot :

- Conception graphique

- Intégration et développement

- Hébergement et maintenance

Création de site internet
Evénementiel
Design & graphisme
Animation
Stratégie digitale

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.