Stratégie digitale pour Michelin : ' 24 heures du mans'

Accueil - France - Île-de-France - Hauts-de-Seine - Stratégie digitale -  24 heures du mans

Découvrez cet exemple de Stratégie digitale

Secteur du client : Automobile
Service rendu : Stratégie digitale
Audience : Business to Consumer
Portée géographique: International
Tags :
Michelin wanted to show off its racing smarts. We put them in pole position. Our gnarly documentary films were a web-only must-see, putting viewers inside the heads of road-racing's elite. Slow and steady wins the race? Fast and furious owns it.

Autres idées de Stratégie digitale

ImageTitleServicesTags
Audi réveille le Mondial de l’Automobile la nuit

Audi réveille le Mondial de l’Automobile la nuit

Stratégie digitalemarketing one to one, marketing digital, stratégie de web analytics, online marketing, publicités en ligne
Automobile
Peugeot 208 GTi Experience

Peugeot 208 GTi Experience

Stratégie digitalestratégie de communication digitale, Strategie digitale, stratégie de web analytics, strategie numerique, marketing web
Automobile
Mercedes Monolith - Video case

Mercedes Monolith - Video case

Stratégie digitalemarketing web, stratégie de communication digitale, strategie numerique, publicité digitale, online marketing
Automobile
PSA - Frise chronologique

PSA - Frise chronologique

Stratégie digitalestrategie numerique, Strategie digitale, stratégie e-marketing, marketing one to one, publicités en ligne
Automobile
Parallax
Automotive
Responsive design
html5
Webdesign
Référencement Naturel

Référencement Naturel

Stratégie digitalepublicités en ligne, strategie numerique, stratégie de web analytics, e-marketing, stratégie e-marketing
Automobile
optimisation ux
SEO
referencement naturel

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation