Accueil - France - Île-de-France - Paris - Image de marque & branding - A small enterprise in the luxury market

A small enterprise in the luxury market

juin 2015
A small enterprise in the luxury market
Description

Roger Dubois, a small family firm evolving in the luxury market, asked Pixelis to create its visual identity, and design its communication supports.   Pixelis also conceived the institutional website  www.roger-dubois.fr.

A small enterprise in the luxury market

juin 2015
Description

Roger Dubois, a small family firm evolving in the luxury market, asked Pixelis to create its visual identity, and design its communication supports.   Pixelis also conceived the institutional website  www.roger-dubois.fr.

Work details
work
Client
Roger Dubois
place
Localisation
Paris
business
Industry of the client
Matériel et Equipement IT
people
Audience
Business to Consumer
public
Geographic scope
Local
settings
Service provided
Branding
Looking for an agency providing that kind of service?Start a project

Works made by other agencies

Check the latest works made by other agencies
Kuantom™ - Le mixologiste connecté

Kuantom™ - Le mixologiste connecté

octobre 2016
octobre 2016

Kuantom™ - Le mixologiste connecté

PROBLÉMATIQUE

KUANTOM 

La mixologie connaît depuis 2002 un engouement fort en France comme à l’international: Cocktails, Mocktails (sans alcool), Cocktail pairing (association cocktails & mets)…L’image du barman étudiant qui mixait pour arrondir ses fins de mois a peu à peu laissé place au Barman mixologue, qui allie les saveurs et les arômes complexes dans un breuvage qui tient parfois tout de la magie.

Problème, si le show et la dégustation sont désormais possibles dans la majorité des bar high-end ou palaces des principales villes mondiales, la donne change lorsque l’on rentre chez soi.

L’envie affichée par les consommateurs d’expériences inédites a amené les équipes de Kuantom a imaginé le mixologue connecté, une technologie IoT au service d’une nouvelle expérience de dégustation et de personnalisation.

Partout où il manque un Mixologue pour réaliser un cocktail parfait, Kuantom est là. 

SOLUTIONS

CONFORTER UN POSITIONNEMENT PREMIUM

L’accompagnement, qui se déroule dans le cadre du AACC Startup projet saison 4, va permettre de développer sur les 9 prochains mois l’ensemble des éléments nécessaires au lancement international de Kuantom.

Les équipes de Merlin Agency ont tout d’abord approfondi et affiné la plateforme de marque Kuantom afin de lui donner une dimension expérientielle supérieure.

Dans les prochains mois, les équipes créatives de Merlin Agency, pilotées par Gregory Casper, vont travailler à développer la stratégie créative internationale pour le lancement de Kuantom sur les marchés BtoB et BtoC.

En parallèle, plusieurs partenariats avec des Corporates de différents univers (hôteliers, alcooliers et autres) sont en cours de développement par les équipes Business Dev de l’agence. 

RÉSULTATS

OBJECTIFS LANCEMENT ET IMAGE DE MARQUE

"Comme toute bonne récolte, les résultats du projet Kuantom ne sont pas encore disponibles. Lancement prévu Mi-2017, stay tuned!"

Image de marque & branding

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.