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Accompagnement Facebook - E.Lelerc Bretagne

décembre 2015
Accompagnement Facebook - E.Lelerc Bretagne
Description

Le besoin des centres E.Leclerc en Bretagne est que leurs magasins puissent utiliser les réseaux sociaux comme nouveaux canaux de vente et de relation client.

Facebook a donc été notre priorité au vu de l'audience du réseaux sociaux en France

Notre intervention :

- Formation à l'animation d'une page Facebook professionnelle auprès d'une 30n de dirigeants et resposnables marketing de centres E.Leclerc

- Accompagnement à la construction d'un kit d'animation de communauté avec des contenus

- Animation de certaines pages Facebook

Accompagnement Facebook - E.Lelerc Bretagne

décembre 2015
Description

Le besoin des centres E.Leclerc en Bretagne est que leurs magasins puissent utiliser les réseaux sociaux comme nouveaux canaux de vente et de relation client.

Facebook a donc été notre priorité au vu de l'audience du réseaux sociaux en France

Notre intervention :

- Formation à l'animation d'une page Facebook professionnelle auprès d'une 30n de dirigeants et resposnables marketing de centres E.Leclerc

- Accompagnement à la construction d'un kit d'animation de communauté avec des contenus

- Animation de certaines pages Facebook

Détails de la réalisation
work
Client
E.Leclerc
place
Localisation
Loire-Atlantique
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Régional
settings
Services proposés
Marketing sur les réseaux sociaux
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PIK & PARTY CHALLENGE

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mai 2017
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Conception et réalisation d’un dispositif d’activation social media afin d’animer la communauté de fans des bonbons acidulés Haribo Pik.

L’idée, proposer aux adolescents et jeunes adultes de relever des défis déjantés où ils devront se mettre en scène en vidéo via Instagram en faisant la fête dans des univers improbables : maison de retraite, station de métro, ascenseur…

Lancée par une vidéo virale, l’opération est ensuite activée par une campagne e-marketing, un partenariat avec le site Le Démotivateur, une opération blogueurs, on-pack en magasin, et en community management sur la page Facebook de la marque.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Création de site internet
Film
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
TO by Lipton

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janvier 2017
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TO by Lipton

Association de la marque TO by Lipton à l'univers de la litterature. Production et réalisation de Thés Littéraires avec de grands auteurs. Production de vidéo, de contenus et diffusion. garantie de trafffic.

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Film
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
Planification médias
Installer la notoriété d'une marque de thé

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octobre 2017
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Installer la notoriété d'une marque de thé

Consultez notre cas client: 

http://www.publicactif.com/case-study/installer-la-notoriete-d-une-marque-sur-le-marche-francais

Stratégie digitale
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Création graphique pour les réseaux sociaux

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octobre 2017
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Création de 8 à 12 posts par mois pour Facebook & Twitter.

Record d'engagement : 13% sur le post "Ou est la Danette" du mois d'Aout 2017

Design & graphisme
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VIDEO EPICERIE VERTE

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septembre 2017
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L annonceur voulait démontrer son encrage locale, ses partenariats et valoriser son territoire

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