Acquisition de leads et communication digitale

Stratégie digitale, Planification et achat média, Stratégie de web analytics

STANNAH

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie digitale - Planification médias - Web analytique/Big data - Acquisition de leads et communication digitale

Comment permettre a une marque leader mondial de renforcer sa place alors que son modèle de communication TV-centric s’érode et que les usages de sa cible, les boomers, sont en pleine mutation?

Refonte de l’écosystème digital, acquisition au quotidien d’un volume de leads qualitatifs précis pour assurer le développement commercial de l'entreprise tout en maitrisant le coût de revient.

Client : STANNAH
Localisation : Paris
Secteur du client : Produits ménagers
Audience : Business to Consumer
Portée géographique : National
Service fourni : Stratégie digitale, Planification et achat média, Stratégie de web analytics

Challenges

- Acquérir au quotidien un volume de leads qualitatifs précis pour assurer le développement commercial de l'entreprise tout en maitrisant le coût de revient

- Accompagner l'entreprise dans transformation digitale.

Solution

- Repositionnement de la marque

- Refonte de l'ensemble de l'écosystème digital et  brand content

- Acquisition de leads (seo, sea, rtb, affiliation...) avec un plan d'action prévu pour optimiser les passages TV (comportements double écran) et pour travailler la préférence de marque à chaque point de contact.

- Animation du réseau de distribution (conseillers et installateurs propres à l'entreprise).

Impact

x 6 : part du web dans les ventes en 4 ans

-> une place de leader confortée également sur les moteurs de recherche, les forums et les réseaux sociaux.

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
Cochonou – Mal du pays

Cochonou – Mal du pays

Stratégie digitalemarketing web, publicités en ligne, stratégie de communication digitale, campagne adwords, e-marketing
Produits ménagers
Campagne marketing

Campagne marketing

Stratégie digitaleStrategie digitale, stratégie crm, stratégie de communication digitale, stratégie de web analytics, marketing web
Produits ménagers
Christmas Campaign-2015

Christmas Campaign-2015

Planification médiascampagne publicitaire, stratégie média, mediaplanning, communication média, plan média
Produits ménagers
PRODUIT RÉVOLUTIONNAIRE MARQUE EXEMPLAIRE

PRODUIT RÉVOLUTIONNAIRE MARQUE EXEMPLAIRE

Stratégie digitalemarketing one to one, stratégie marketing digital, marketing web, stratégie crm, strategie numerique
Produits ménagers

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation