Acquisition de leads et communication digitale

Stratégie digitale

STANNAH

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie digitale - Acquisition de leads et communication digitale

Acquérir au quotidien un volume de leads qualitatifs précis pour assurer le développement commercial de l'entreprise tout en maitrisant le coût de revient ; Accompagner l'entreprise dans sa transformation digitale. MOYENS MIS EN PLACE : - Repositionnement de la marque, Refonte de l'ensemble de l'écosystème digital, Brand content ; - Acquisition de leads (seo, sea, rtb, affiliation...) avec un plan d'action prévu pour optimiser les passages TV (comportements double écran) et pour travailler la préférence de marque à chaque point de contact, Analytics ; - Animation du réseau de distribution (conseillers et installateurs propres à l'entreprise). x 6 : part du web dans les ventes en 4 ans -> une place de leader confortée également sur les moteurs de recherche, les forums et les réseaux sociaux.

Client : STANNAH
Localisation : Paris
Secteur du client : Produits ménagers
Audience : Business to Consumer
Portée géographique : National
Service fourni : Stratégie digitale

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
PRODUIT RÉVOLUTIONNAIRE MARQUE EXEMPLAIRE

PRODUIT RÉVOLUTIONNAIRE MARQUE EXEMPLAIRE

Stratégie digitalemarketing one to one, stratégie marketing digital, marketing web, stratégie crm, strategie numerique
Produits ménagers
Campagne marketing

Campagne marketing

Stratégie digitaleStrategie digitale, stratégie crm, stratégie de communication digitale, stratégie de web analytics, marketing web
Produits ménagers
Cochonou – Mal du pays

Cochonou – Mal du pays

Stratégie digitalemarketing web, publicités en ligne, stratégie de communication digitale, campagne adwords, e-marketing
Produits ménagers

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation