ADIDAS GET READY

Stratégie digitale

ADIDAS - COTY

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie digitale - ADIDAS GET READY
Pour la coupe du monde de football, Coty, la franchise Body Care d’Adidas, a sorti une ligne de parfums et produits nommée Get Ready. Il nous a été demandé de concevoir un dispositif d’activation internationale à cette occasion.
Client : ADIDAS - COTY
Localisation : Paris
Secteur du client : Autres
Audience : Business to Consumer
Portée géographique : International
Service fourni : Stratégie digitale

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
Visual identity, web and print

Visual identity, web and print

Stratégie digitalestratégie crm, online marketing, marketing one to one, stratégie de communication digitale, marketing web
Autres
Reinvigorating the Kaiser brand

Reinvigorating the Kaiser brand

Stratégie digitalepublicité digitale, marketing digital, Strategie digitale, stratégie marketing digital, stratégie de web analytics
Autres
Solution Omni-canal Rougier & Plé

Solution Omni-canal Rougier & Plé

Stratégie digitalestratégie e-marketing, e-marketing, marketing one to one, publicité digitale, stratégie crm
Autres
 Fleur En Ville

Fleur En Ville

Stratégie digitalemarketing web, stratégie crm, marketing one to one, strategie numerique, online marketing
Autres
Pizza Hut

Pizza Hut

Stratégie digitaleonline marketing, marketing web, stratégie e-marketing, strategie numerique, marketing one to one
Autres

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation