ADIDAS GET READY

Stratégie digitale

ADIDAS - COTY

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie digitale - ADIDAS GET READY
Pour la coupe du monde de football, Coty, la franchise Body Care d’Adidas, a sorti une ligne de parfums et produits nommée Get Ready. Il nous a été demandé de concevoir un dispositif d’activation internationale à cette occasion.
Client : ADIDAS - COTY
Localisation : Paris
Secteur du client : Autres
Audience : Business to Consumer
Portée géographique : International
Service fourni : Stratégie digitale

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
Visual identity, web and print

Visual identity, web and print

Stratégie digitalestratégie crm, online marketing, marketing one to one, stratégie de communication digitale, marketing web
Autres
IRB announce rebrand to World Rugby

IRB announce rebrand to World Rugby

Stratégie digitaleStrategie digitale, stratégie de web analytics, stratégie marketing digital, stratégie e-marketing, online marketing
Autres
Nouveau balai à neige Garant

Nouveau balai à neige Garant

Stratégie digitalemarketing digital, Strategie digitale, stratégie de communication digitale, publicité digitale, campagne adwords
Autres
Plus vous êtes équipé plus vous êtes protégé

Plus vous êtes équipé plus vous êtes protégé

Stratégie digitalestratégie de communication digitale, online marketing, Strategie digitale, marketing one to one, publicités en ligne
Autres
Solution Omni-canal Rougier & Plé

Solution Omni-canal Rougier & Plé

Stratégie digitalestratégie e-marketing, e-marketing, marketing one to one, publicité digitale, stratégie crm
Autres

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation