ALT-MINDS

Marketing sur les réseaux sociaux

ORANGE

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Réseaux sociaux - ALT-MINDS

Contexte : 

 Langues : français, anglais, allemand, espagnol.

Objectifs : Créer, recruter, animer et engager une communauté autour d'Alt-Minds. Assurer la relation client online pendant la durée de l'expérience. Faire le lien entre le scénario et les éléments de marketing.

Stratégie : Implication d'une communauté de blogueurs des sphères du jeu vidéo, des médias, du high-tech et du marketing,  6 mois avant le lancement de l'expérience. Veille et création de contenus autour des thématiques liées à Alt-Minds : trans-humanisme, astrophysique, physique quantique etc.

Une page Facebook gérée en 4 langues. Un compte Twitter par langue.

Expertise : Elaboration et mise en oeuvre de la stratégie globale dans 4 pays, coordination internationale, organisation d'événements pour les blogueurs et live-tweets durant les conférences de presse, modération des réseaux sociaux...

Résultats : Plus de 10.000  fans sur Facebook (sans plan média), plus de 3.000 followers sur Twitter, tous comptes confondus. 

Client : ORANGE
Localisation : Paris
Secteur du client : Télécommunications
Audience : B2B et B2C
Portée géographique : International
Service fourni : Marketing sur les réseaux sociaux

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
Opération d'e-influence bloggeuses et médias

Opération d'e-influence bloggeuses et médias

Réseaux sociauxtwitter ads, community management, agence des médias sociaux, médias sociaux, facebook ads
Télécommunications
« Plus jamais sans batterie » avec l'Asus ZenPower

« Plus jamais sans batterie » avec l'Asus ZenPower

Réseaux sociauxfacebook, social media marketing, communication numérique, agence social media, twitter ads
Télécommunications

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation