Accueil - France - Île-de-France - Paris - Image de marque & branding - Ambiance musicale & Playlist Yves Saint Laurent

Ambiance musicale & Playlist Yves Saint Laurent

août 2015
Description

Accompagner en musique les soins prodigués dans les cabines YSL en Europe et en Asie et concevoir un univers sonore adapté, tout en incarnant la tonalité « rock » de la marque.

Ambiance musicale & Playlist Yves Saint Laurent

août 2015
Description

Accompagner en musique les soins prodigués dans les cabines YSL en Europe et en Asie et concevoir un univers sonore adapté, tout en incarnant la tonalité « rock » de la marque.

Détails de la réalisation
work
Client
Yves Saint Laurent beauté
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Luxe et Joaillerie
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Branding
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Hopscotch groupe - Filiale Luxe

Hopscotch groupe - Filiale Luxe

mars 2017
mars 2017

Hopscotch groupe - Filiale Luxe

Réalisé par l'agence Uni
www.agence-uni.com

 

Création de l'identité visuelle de la nouvelle filiale du groupe Hopscotch spécialisée dans le luxe & haute couture

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Design & graphisme
Publicité
Création de site internet

Identité sonore & campagnes radio Histoire d'Or

août 2015
août 2015

Identité sonore & campagnes radio Histoire d'Or

Création d'une brand song sur-mesure douce et romantique pour enrichir le territoire de communication du 1er bijoutier de France. 
Acteur incontournable du marché de la bijouterie et leader sur son marché avec plus de 350 magasins en France, Belgique, Italie et Portugal, Histoire d’Or et son agence de communication One font appel à By Musicpour créer la nouvelle identité sonore de l’enseigne.

Image de marque & branding
Création de marque

Création de marque

mars 2016
mars 2016

Création de marque

Création de la marque Le Présentoir :

- Création du nom

- Création du logo + univers

Image de marque & branding
Valentino UOMO & DONNA LIMITED EDITION

Valentino UOMO & DONNA LIMITED EDITION

février 2017
février 2017

Valentino UOMO & DONNA LIMITED EDITION

For Valentino’s 2016 end of Year offer, a fabric adorned Christmas collector creates a strong link between fashion and fragrances. The use of felt, which is often seen in the latest female and male collections, highlights the brand’s nobility and originality.

Image de marque & branding
Design & graphisme
Monitoring Brand Assets© – Dior

Monitoring Brand Assets© – Dior

octobre 2017
octobre 2017

Monitoring Brand Assets© – Dior

Pour poursuivre une croissance forte tant en France qu’à l’international, Dior souhaite rationnaliser ses investissements sur la marque entre les activités de la Mode (sacs, chaussures et prêt-à-porter) et de la Beauté (parfum, soin, maquillage).

Pour cela, Dior s’interroge sur le choix des facettes de la marque à mettre en avant, en croisant une réflexion activité et pays.

La marque est au cœur de la stratégie de développement de Dior dans les univers de la Mode et de la Beauté. Or le groupe ne dispose pas à date d’un outil de pilotage commun à l’ensemble de ses marchés.

Il est indispensable de mettre en place un suivi de la performance de la marque en fonction des activités et pays au travers d’indicateurs synthétiques homogènes, permettant une vision managériale transversale de la marque.

Image de marque & branding

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.