Accueil - France - Île-de-France - Hauts-de-Seine - Publicité - Amplfon - Et vous, quel âge ont vos oreilles ?

Amplfon - Et vous, quel âge ont vos oreilles ?

juillet 2016
Beschrijving

Amplifon, leader mondial de l’audition doit augmenter sa notoriété et créer du trafic dans ses 400 centres en France. Comment faire prendre conscience aux français qu’il faut autant prendre soin de son audition que de ses dents ou de sa vue ? GRENADE & SPARKS met en place une grande campagne expérientielle et ludique de dépistage pour inviter les français à tester leur audition.

Amplfon - Et vous, quel âge ont vos oreilles ?

juillet 2016
Beschrijving

Amplifon, leader mondial de l’audition doit augmenter sa notoriété et créer du trafic dans ses 400 centres en France. Comment faire prendre conscience aux français qu’il faut autant prendre soin de son audition que de ses dents ou de sa vue ? GRENADE & SPARKS met en place une grande campagne expérientielle et ludique de dépistage pour inviter les français à tester leur audition.

Détails de la réalisation
work
Klant
Amplifon
place
Localisation
Hauts-de-Seine
business
Secteur du client
Vente au détail
people
Publiek
Business to Consumer
public
Portée géographique
Nationaal
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
My Burberry

My Burberry

juillet 2016
juillet 2016

My Burberry

For the launch of My Burberry, CHIC worked hand in hand with the Burberry studio, to produce a reference merchandising bible: retail and experience design, materials, technical specifications. CHIC brought its aesthetic sense and its obsession with detail to give life to this ultra ambitious project.

Image de marque & branding
Publicité
3D
Waterbike

Waterbike

mai 2017
mai 2017

Waterbike

Image de marque & branding
Film
Planification médias
Publicité
E-mailing
Publicité en ligne
Golden age of travel

Golden age of travel

juillet 2016
juillet 2016

Golden age of travel

We have designed the Travel Retail guidelines for the 2nd edition of the Golden Age of Travel decanter by The Macallan. We have contrasted the colourful vintage-looking illustrations by Jack Hughes with an understated pale oak and gold universe inspired by contemporary travel. 

 

 www.agencechic.com

Image de marque & branding
3D
Publicité
Campagne viral bonne année Kiabi

Campagne viral bonne année Kiabi

mars 2017
mars 2017

Campagne viral bonne année Kiabi

Image de marque & branding
Film
Publicité
Publicité en ligne
Auchan : Spécialités Beurrières

Auchan : Spécialités Beurrières

septembre 2017
septembre 2017

Auchan : Spécialités Beurrières

A promotional video for Auchan. 

 

Agency: Hungry Minds

Shooting location: Brussels

Production company: Adventure Films

 

Meet us on www.adventurefilms.lu

Film
Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.