ANDRÉ - CAMPAGNE AH 2016

mars 2017
Description

* Notre approche : Déployer une campagne intégrée, des réseaux sociaux au magasin, à la tonalité complice et la direction artistique « pop » pour coller aux codes de notre cible : des adolescents et jeunes adultes qui puisent leur inspiration « mode » sur des réseaux sociaux consultés en mobilité.

 

* Notre recommandation :En finir avec les photos studios, pour laisser place à un shooting real life dans lequel les Instagrameurs « mode & beauté », Garance Rochoux- Moreau et Hugo Philip, remplacent les traditionnels mannequins.

Défis

André lance la collection Automne/Hiver 2016

Solutions

Nous connectons une marque patrimoniale française aux 16-24 ans en adoptant les codes média de la génération Z

Impact

* Notre recommandation : En finir avec les photos studios, pour laisser place à un shooting real life dans lequel les Instagrameurs « mode & beauté », Garance Rochoux- Moreau et Hugo Philip, remplacent les traditionnels mannequins.

Ici, les chaussures racontent le lifestyle idéal de ceux qui les portent : un lyfestyle « + Pop, + Frais, + Mode » !

ANDRÉ - CAMPAGNE AH 2016

mars 2017
Vidéo
production de films
Vidéo
production de films
Description

* Notre approche : Déployer une campagne intégrée, des réseaux sociaux au magasin, à la tonalité complice et la direction artistique « pop » pour coller aux codes de notre cible : des adolescents et jeunes adultes qui puisent leur inspiration « mode » sur des réseaux sociaux consultés en mobilité.

 

* Notre recommandation :En finir avec les photos studios, pour laisser place à un shooting real life dans lequel les Instagrameurs « mode & beauté », Garance Rochoux- Moreau et Hugo Philip, remplacent les traditionnels mannequins.

Défis

André lance la collection Automne/Hiver 2016

Solutions

Nous connectons une marque patrimoniale française aux 16-24 ans en adoptant les codes média de la génération Z

Impact

* Notre recommandation : En finir avec les photos studios, pour laisser place à un shooting real life dans lequel les Instagrameurs « mode & beauté », Garance Rochoux- Moreau et Hugo Philip, remplacent les traditionnels mannequins.

Ici, les chaussures racontent le lifestyle idéal de ceux qui les portent : un lyfestyle « + Pop, + Frais, + Mode » !

Détails de la réalisation
work
Client
ANDRÉ
place
Localisation
Arrondissement de Paris
business
Secteur du client
Accessoires & vêtements
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Marketing vidéo, Publicité
today
Période de collaboration
juin 2016
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Vidéo corporate aviation

Vidéo corporate aviation

août 2018
août 2018

Vidéo corporate aviation

Vidéo de promotion du CACRC, comité international d'experts de l'aviation.

Ce comité réunit des ingénieurs des plus grandes compagnies aériennes du monde ainsi que des deux constructeurs d'avion. L'objectif : attirer de nouveaux experts au sein du comité. Ce film a été tourné en mars 2018, à Roissy, dans une ambiance studieuse mais très  détendue. Ce fut un véritable plaisir de travailler avec les équipes du CACRC. Job done in English.

Image de marque & branding
Animation
Film
Publicité
Storytelling de l'adoption au Mali

Storytelling de l'adoption au Mali

avril 2018
avril 2018

Storytelling de l'adoption au Mali

L’association de parents adoptifs au Mali, Demisenya, souhaitait un film qui relate ses activités.

Film
Stratégie digitale
Naturalia

Naturalia

mai 2018
mai 2018

Naturalia

Création d'une mini série ludique servant de support aux formateurs des nouveaux vendeurs Naturalia.

Film
Animation
Eid

Eid

avril 2017
avril 2017

Eid

On the occasion of the celebration of the EID and the launch of Possession in the Middle East, CHIC has designated these eye-catching showcases that cross the moon in the fairy of the brand. Art Direction and Production : CHIC

Image de marque & branding
Publicité
RESEAU FERRE DE FRANCE

RESEAU FERRE DE FRANCE

mars 2018
mars 2018

RESEAU FERRE DE FRANCE

Image de marque & branding
Film
Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

Trouver mon agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.