ANDRÉ - CAMPAGNE PE 2017

mars 2017
Description

Notre approche : Déployer une campagne intégrée qui accompagne l’audience cible tout au long de son parcours d’achat, des réseaux sociaux au magasin. Des créations qui, dans la continuité de la campagne Automne/Hivers 2016, adoptent une tonalité complice et mettent en scène les différents profils de cibles dans un univers « pop » en monochromie.

Défis

Notre recommandation : Revenir au fondamentaux de la marque en conservant les codes développés lors de la précédente campagne Automne/Hiver 2016 : André est une marque de tous les jours, qui chausse toute la famille et qui rend la vie de tous les Français « pop » !

Solutions

Nous développons un univers graphique, coloré et acidulé qui renoue avec l’ADN d’André : une marque de tous les jours qui rend la vie pop !

Impact

Les instagrameurs « mode & beauté » Garance Rochoux-Moreau et Hugo Philip remplacent les mannequins avec pour objectif de faire des socionautes de 16 à 24 ans les premiers ambassadeurs de la marque auprès d’une cible plus large.

ANDRÉ - CAMPAGNE PE 2017

mars 2017
Publicité film
Lancement collection
Social Media
Print
Brand Content
Publicité film
Lancement collection
Social Media
Print
Brand Content
Description

Notre approche : Déployer une campagne intégrée qui accompagne l’audience cible tout au long de son parcours d’achat, des réseaux sociaux au magasin. Des créations qui, dans la continuité de la campagne Automne/Hivers 2016, adoptent une tonalité complice et mettent en scène les différents profils de cibles dans un univers « pop » en monochromie.

Défis

Notre recommandation : Revenir au fondamentaux de la marque en conservant les codes développés lors de la précédente campagne Automne/Hiver 2016 : André est une marque de tous les jours, qui chausse toute la famille et qui rend la vie de tous les Français « pop » !

Solutions

Nous développons un univers graphique, coloré et acidulé qui renoue avec l’ADN d’André : une marque de tous les jours qui rend la vie pop !

Impact

Les instagrameurs « mode & beauté » Garance Rochoux-Moreau et Hugo Philip remplacent les mannequins avec pour objectif de faire des socionautes de 16 à 24 ans les premiers ambassadeurs de la marque auprès d’une cible plus large.

Détails de la réalisation
work
Client
André
place
Localisation
Arrondissement de Paris
business
Secteur du client
Accessoires & vêtements
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Marketing vidéo, Photography, Publicité
today
Période de collaboration
juillet 2016
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Fayat Immobilier

Fayat Immobilier

décembre 2015
décembre 2015

Fayat Immobilier

Campagne global - Lancement commercial - Stratégie digitale et print

Publicité
Egg

Egg

juillet 2016
juillet 2016

Egg

CHIC has designed an elegant ceramic egg bucket to incarnate the Krug 2016 Single Ingredient Campaign. White, highlighted by a leather strap, symbol of the symbiosis between elegance and aesthetic simplicity, the Krug Egg Bucket hides beneath its delicateness a solidity that can stand up to any test.

Image de marque & branding
Photographie
GOODY

GOODY

octobre 2017
octobre 2017

GOODY

Relancer la marque Monsavon

Image de marque & branding
Film
Publicité
Atelier 52

Atelier 52

janvier 2018
janvier 2018

Atelier 52

Common visual identity created for two craftsmen jewellers located in Lyon.
Atelier 52 offers handmade jewels and customized creations.

Image de marque & branding
E-commerce
Design & graphisme
Photographie
Saint Maclou

Saint Maclou

juin 2017
juin 2017

Saint Maclou

Midwest Productions s'est occupé de concevoir cette publicité de l'idée originale, en passant par le tournage, la post production jusqu'à la livraison du projet. 

Film

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

Trouver mon agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.