Année de la Russie

Planification et achat média

Principauté de Monaco

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Planification médias - Année de la Russie

Un double objectif : Faire connaitre l'événement - Renforcer l'image de Monaco

Notre réponse : 3 vagues de communication ciblée sur la région PACA

Leviers d'achat préconisés : Adexchange + Achat à l'engagement 

Performances : 5 millions de contacts délivrés vs 3,5 millions achetés

7 300 clics enregistrés 

6 500 visites sur le site client

Client : Principauté de Monaco
Localisation : Paris
Secteur du client : Voyage et Loisirs
Audience : Business to Consumer
Portée géographique : Local
Service fourni : Planification et achat média

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
Casino Nights

Casino Nights

Planification médiasmediaplanning, campagne publicitaire, plan média, stratégie média, communication média
Voyage et Loisirs

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation