Accueil - France - Île-de-France - Paris - Planification médias - Année de la Russie

Année de la Russie

juin 2016
Année de la Russie
Description

Un double objectif : Faire connaitre l'événement - Renforcer l'image de Monaco

Notre réponse : 3 vagues de communication ciblée sur la région PACA

Leviers d'achat préconisés : Adexchange + Achat à l'engagement 

Performances : 5 millions de contacts délivrés vs 3,5 millions achetés

7 300 clics enregistrés 

6 500 visites sur le site client

Année de la Russie

juin 2016
Description

Un double objectif : Faire connaitre l'événement - Renforcer l'image de Monaco

Notre réponse : 3 vagues de communication ciblée sur la région PACA

Leviers d'achat préconisés : Adexchange + Achat à l'engagement 

Performances : 5 millions de contacts délivrés vs 3,5 millions achetés

7 300 clics enregistrés 

6 500 visites sur le site client

Détails de la réalisation
work
Client
Principauté de Monaco
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Voyage et Loisirs
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Local
settings
Services proposés
Planification et achat média
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.