Accueil - France - Île-de-France - Paris - Planification médias - Année de la Russie

Année de la Russie

juin 2016
Année de la Russie
Description

Un double objectif : Faire connaitre l'événement - Renforcer l'image de Monaco

Notre réponse : 3 vagues de communication ciblée sur la région PACA

Leviers d'achat préconisés : Adexchange + Achat à l'engagement 

Performances : 5 millions de contacts délivrés vs 3,5 millions achetés

7 300 clics enregistrés 

6 500 visites sur le site client

Année de la Russie

juin 2016
Description

Un double objectif : Faire connaitre l'événement - Renforcer l'image de Monaco

Notre réponse : 3 vagues de communication ciblée sur la région PACA

Leviers d'achat préconisés : Adexchange + Achat à l'engagement 

Performances : 5 millions de contacts délivrés vs 3,5 millions achetés

7 300 clics enregistrés 

6 500 visites sur le site client

Work details
work
Client
Principauté de Monaco
place
Localisation
Paris
business
Industry of the client
Voyage et Loisirs
people
Audience
Business to Consumer
public
Geographic scope
Local
settings
Service provided
Planification et achat média
Looking for an agency providing that kind of service?Start a project

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.