API LinkedIn pour American Express

Stratégie digitale

American Express

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie digitale - API LinkedIn pour American Express

American Express Carte a confié à Brainsonic la réalisation d'un site connecté aux API des réseaux sociaux Linkedin, Viadeo et Facebook. Cette campagne a proposé une nouvelle manière de découvrir les produits American Express Carte en plaçant l'internaute au cœur du scénario. Ce site, graphique et immersif, est destiné à générer de nouvelles souscriptions de cartes grâce à un processus de communication beaucoup plus démonstratif, interactif et social. Il s'agit d'une expérience inédite pour une cible de CSP++, peu habituée à ce genre de dispositif encore très peu utilisé dans le secteur bancaire.

De ce fait, l'agence a déployé son expertise créative, éditoriale et technique pour réaliser ce site internet. Conçu en Parallax Design (une page déroulant tout un parcours animé) et partant du concept « une semaine avec une carte American Express », le site présente les atouts et privilèges de chacune d'entre elles tout en projetant les utilisateurs dans un univers personnalisé. En effet, la connexion possible aux trois réseaux sociaux dès la page d'accueil garantit la personnalisation du parcours des utilisateurs.

L'exploitation des API Linkedin, Viadeo et Facebook permet de déterminer quelle carte parmi les 3 proposées (la Carte AIR FRANCE KLM - AMERICAN EXPRESS GOLD, la Gold Card American Express ou encore la Carte Platinum American Express) sera la plus pertinente pour l'internaute en fonction de l'analyse de son profil. De plus, compatible avec tous les navigateurs, le site propose des possibilités de partages contextuels à Linkedin, Viadeo et Facebook pour optimiser la pertinence et la performance du partage.

Client : American Express
Localisation : Paris
Secteur du client : Banque et Finance
Audience : B2B et B2C
Portée géographique : International
Service fourni : Stratégie digitale

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
Visa FIFA World Cup "United In Rivalry"

Visa FIFA World Cup "United In Rivalry"

Stratégie digitalestratégie de web analytics, stratégie e-marketing, Strategie digitale, stratégie de communication digitale, marketing one to one
Banque et Finance
Espace Client Corporate

Espace Client Corporate

Stratégie digitalemarketing one to one, campagne adwords, stratégie de communication digitale, publicités en ligne, online marketing
Ergonomie (UX/UI)design d interface, ergonomie web, ux design, ui design, expérience utilisateur
Création de site internetagence digitale, conception site internet, programmation java, webdesigning, création site vitrine
Banque et Finance
DigitasLBi US - Amex OPEN Small Business Saturday

DigitasLBi US - Amex OPEN Small Business Saturday

Stratégie digitalepublicités en ligne, strategie numerique, campagne adwords, stratégie e-marketing, marketing one to one
Banque et Finance
Un appart à la clé

Un appart à la clé

Stratégie digitalestratégie e-marketing, online marketing, publicités en ligne, stratégie crm, stratégie de web analytics
Banque et Finance
Sodexo Benefits & Rewards Services

Sodexo Benefits & Rewards Services

Stratégie digitalestratégie crm, online marketing, stratégie de communication digitale, campagne adwords, publicité digitale
Banque et Finance

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation