Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie digitale - ART TELLING WITH PHILIPPE FRANCQ

ART TELLING WITH PHILIPPE FRANCQ

janvier 2015
ART TELLING WITH PHILIPPE FRANCQ
Description

Reinterpreting the codes of a brand in the form of a comic strip Giorgio Armani Beauty is launching its new male fragrance across Europe: Armani Code Sport. They are entrusting Diplomatic-Cover with the entire digital aspect of this launch, with the main challenge being to extend the poster campaign and the TV ad to the digital world.

ART TELLING WITH PHILIPPE FRANCQ

janvier 2015
Description

Reinterpreting the codes of a brand in the form of a comic strip Giorgio Armani Beauty is launching its new male fragrance across Europe: Armani Code Sport. They are entrusting Diplomatic-Cover with the entire digital aspect of this launch, with the main challenge being to extend the poster campaign and the TV ad to the digital world.

Détails de la réalisation
work
Client
Armani
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Hôpitaux et Santé
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Stratégie digitale
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.