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Atos branding and codes

février 2015
Atos branding and codes
Description

Creation of Atos positioning, identity, language and campaign brand

Atos branding and codes

février 2015
Description

Creation of Atos positioning, identity, language and campaign brand

Détails de la réalisation
work
Client
Atos
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Logiciels et services informatiques
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Branding
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Gong révolutionne l'appli de calendrier en y introduisant une molette de navigation salvatrice, une "chat room" pour faciliter les échanges et une expérience utilisateur en phase avec les usages du moment.

Image de marque & branding
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En pleine essor depuis plusieurs années, la refonte de leur identité s'est alors imposée, et Nodrama a trouvé la solution avec la création originale d'un sigle et un lettrage sur-mesure.

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Transformation digitale d'un portefeuille client

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janvier 2017
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L'agence a eu pour mission de conduire la transformation digitale avec pour objectif de faire migrer 40.000 clients vers les commandes par internet. Nous avons transformé l'ensemble de l'image et du discours de l'entreprise, réalisé l'ensemble des supports et documents corporate et produits.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Stratégie de contenu
E-commerce
Création de site internet
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Evénementiel
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Trippers™ – Never miss a friend

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octobre 2016
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PROBLÉMATIQUE

PROJET INNOVANT // EARLY STAGE

Combien de fois vous êtes vous rendu compte à postériori que vous aviez été dans une ville où à un concert et que certains de vos amis y étaient aussi ? Combien d’opportunités manquées ? 

Les fondateurs de Trippers ont eu l’idée de cette startup sur la base d’expériences personnelles, restait à transformer la vision entrepreneuriale en concept stratégique & plateforme de marque pérenne et différenciante.

Comment faire entrer dans les usages et adopter une application de synchronisation prédictive de calendriers ? 

EXPERTISES

BRANDING

 – Planning stratégique de marque / identifications des tendances d’usage

– Création de la plateforme de marque Trippers (Vision, Promesse de marque, Identité de marque)

– Recherche et identifications des populations cibles prioritaires

– Définition et validation des Personas

– Stratégie de Naming et proposition du nom de marque Trippers

RÉSULTATS

VALIDATION GO-TO-MARKET

– Développement de l’identité de marque (Direction artistique: Julien Drapier)

– Mentorat stratégie marketing: Itérations expérience utilisateur & services add-on

– Lancement AppStore & Google Play

– Stratégie de communication phase Teasing (Plateforme & ligne éditoriale)

– Direction de la création: Campagne de communication lancement

Image de marque & branding

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