Accueil - France - Île-de-France - Hauts-de-Seine - Stratégie digitale - Attractive world

Attractive world

février 2016
Attractive world
Description

Bemobee a accompagné Attractive World dans la mise de stratégie mobile en réalisant son application mobile sur iOS et Android Cette application est basée sur la web app HTML, tout en intégrant des fonctionnalités natives (Gestion du compte, push notifications, menu contextuel ) , qui permettent de fluidifier la navigation sur une application mobile.

IOS : https://itunes.apple.com/fr/app/menlook.com/id578243428?mt=8

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.attractive.world

Attractive world

février 2016
Description

Bemobee a accompagné Attractive World dans la mise de stratégie mobile en réalisant son application mobile sur iOS et Android Cette application est basée sur la web app HTML, tout en intégrant des fonctionnalités natives (Gestion du compte, push notifications, menu contextuel ) , qui permettent de fluidifier la navigation sur une application mobile.

IOS : https://itunes.apple.com/fr/app/menlook.com/id578243428?mt=8

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.attractive.world

Détails de la réalisation
work
Client
Attractive World
place
Localisation
Hauts-de-Seine
business
Secteur du client
Télécommunications
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Stratégie digitale
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
E-influence: une soirée inédite organisée par Asus

E-influence: une soirée inédite organisée par Asus

avril 2016
avril 2016

E-influence: une soirée inédite organisée par Asus

Le 16 février dernier avait lieu #ZenScape, la soirée Asus imaginée et organisée par Brainsonic pour le compte d'Asus France. Dans la lignée des actions précédentes, l'opération prend racine dans l'envie de partager des expériences plutôt que des démos produits. 50 influenceurs de tous horizons sont venus vivre un moment ludique, convivial et même un peu techno, avec Asus : un Escape Game géant à bord du Batofar. Une opération originale s’inscrivant directement dans le cadre de la collaboration initiée il y a un an entre la marque et l'agence qui vise à pérenniser la relation de la marque avec les influenceurs.

Un jeu de piste sur Twitter pour lancer l'expérience 50 participants, 12 équipes, 1 hashtag... et un peu de mystère ! Pour lancer l'opération, chaque participant a reçu une ZenPad ou un ZenFone Selfie contenant une partie de l’invitation. Pour découvrir le lieu du rendez-vous, ils ont dû retrouver leurs coéquipiers sur Twitter, détenteurs des autres parties de l'invitation. Une mécanique suffisamment mystérieuse et engageante qui a permis à elle seule de créer une phase de teasing impressionnante, générant la moitié des publications faites autour de la soirée.

Une soirée pour transformer l'expérience digitale en aventure réelle A bord du Batofar, les 12 équipes ont dû résoudre de nombreuses énigmes, en compagnie des équipes Asus et Brainsonic, pour découvrir la clé de l'Escape Game.

Au total, plus de 270 publications ont été générées sur les réseaux sociaux - en particulier Twitter et Instagram - offrant ainsi une semaine complète de visibilité à l'événement, mais aussi au ZenFone Selfie et à la ZenPad. Grâce aux influenceurs présents à cette soirée et à leurs communautés respectives, ces publications ont permis de générer près d'un million d'impressions social media.

Stratégie digitale

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.