Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie digitale - Auchan, le choix - Pain

Auchan, le choix - Pain

janvier 2015
Description

Quelque soit votre envie, vous trouverez toujours le pain que vous aimez chez Auchan. Avoir le choix tout le temps, pour tous les produits, au meilleur prix, c'est l'engagement d'Auchan pour vous aider au quotidien.

Auchan, le choix - Pain

janvier 2015
Description

Quelque soit votre envie, vous trouverez toujours le pain que vous aimez chez Auchan. Avoir le choix tout le temps, pour tous les produits, au meilleur prix, c'est l'engagement d'Auchan pour vous aider au quotidien.

Détails de la réalisation
work
Client
Auchan
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Vente au détail
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Stratégie digitale
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
eBay "Thank You Ed Church: Harley Davidson"

eBay "Thank You Ed Church: Harley Davidson"

janvier 2015
janvier 2015

eBay "Thank You Ed Church: Harley Davidson"

Behind every purchase, there’s a story. It’s a monetary transaction on the surface, but every person buys and sells things for a reason – and more often than not there’s a lot of history and emotion involved.

Stratégie digitale
Bouton Noir - Sur Mesure

Bouton Noir - Sur Mesure

février 2017
février 2017

Bouton Noir - Sur Mesure

Bouton Noir, by Auchan : Bouton Noir est un projet e-commerce textile commandité par Auchan. La boutique Bouton Noir vous permet de personnaliser vos vêtements sur mesure  grâce à une cabine de scan 3D et un configurateur. Le projet a été réalisé en partenariat avec Idées-3com.  

 

Photographie
Stratégie digitale
E-commerce
Design & graphisme
E-mailing
Création de site internet
Réseaux sociaux
Image de marque & branding
Supermarchés Match

Supermarchés Match

juillet 2016
juillet 2016

Supermarchés Match

Supermarchés Match a confié son budget e-CRM à l’agence, avec pour mission la gestion en full service de la e-relation client : de la création au routage, avec des reporting réguliers et un suivi de KPIs.

L’agence a proposé une approche « hyperpersonnalisée » (émetteur et destinataire), la mise en place de nombreux triggers, et un ensemble de créations en responsive design.

Stratégie digitale
Digital Marketing - The Full Package

Digital Marketing - The Full Package

novembre 2016
novembre 2016

Digital Marketing - The Full Package

From January 2014. Ongoing.

Market: International Flower Delivery (FR, US, UK, DE, ES, NL, BE)

Main competitor: Interflora

After a successful SEO cleanup operation on the French site, we were contracted to accompany the client on a rolling contract and over almost 3 years, we have:

- Combined the different digital strategies of each country into and one coherent group strategy - Completed onsite SEO and standardization across all 7 international sites - Overseen 9 seamless site migrations (up to 100,000 pages per site) - Managed the brand ORM

 

 

Stratégie digitale
Fiducial - E-commere et naming

Fiducial - E-commere et naming

février 2017
février 2017

Fiducial - E-commere et naming

Lancement d’une marque et déploiement d’une offre e-commerce à destination des TPE & PME.

Création de site internet
Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Image de marque & branding

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.