Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie digitale - Audi réveille le Mondial de l’Automobile la nuit

Audi réveille le Mondial de l’Automobile la nuit

janvier 2015
Audi réveille le Mondial de l’Automobile la nuit
Description

Mondial de L’Automobile. Stand Audi, de nuit. Les projecteurs s’éteignent : que se passe-t-il ? Quand le Mondial de l’Automobile de Paris ferme ses portes, les fleurons de la marque entrent en scène : ils échangent, s’affrontent, dansent dans une « battle » de lumières qui souligne les courbes des modèles de la gamme Audi et leurs phares LED iconiques. Audi Light Symphony est un hommage au sens de l’innovation technologique de la marque aux quatre anneaux.

Audi réveille le Mondial de l’Automobile la nuit

janvier 2015
Description

Mondial de L’Automobile. Stand Audi, de nuit. Les projecteurs s’éteignent : que se passe-t-il ? Quand le Mondial de l’Automobile de Paris ferme ses portes, les fleurons de la marque entrent en scène : ils échangent, s’affrontent, dansent dans une « battle » de lumières qui souligne les courbes des modèles de la gamme Audi et leurs phares LED iconiques. Audi Light Symphony est un hommage au sens de l’innovation technologique de la marque aux quatre anneaux.

Détails de la réalisation
work
Client
Audi
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Automobile
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Local
settings
Services proposés
Stratégie digitale
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
CRÉATION D'UN SITE INTERNET E-COMMERCE

CRÉATION D'UN SITE INTERNET E-COMMERCE

mars 2017
mars 2017

CRÉATION D'UN SITE INTERNET E-COMMERCE

EST MOTO est le concessionnaire BMW motorrad officiel en Alsace.

Avant notre travail, EST MOTO n’avait pas de visibilité sur internet, avec des annonces pour motos d’occasions uniquement sur un site d’annonces bien connu.

Notre travail, créer un site internet à l’image de la notoriété de BMW et adapté à sa clientèle.
De plus, nous avons mis en place une boutique en ligne permettant la vente d’accessoires de motards dans toute la France.

Voir le projet : www.estmoto.fr

Réseaux sociaux
Stratégie digitale
Création de site internet
Publicité
E-commerce
E-mailing
Evénementiel
Image de marque & branding
Référencement naturel
Stratégie de contenu
 24 heures du mans

24 heures du mans

janvier 2015
janvier 2015

24 heures du mans

Michelin wanted to show off its racing smarts. We put them in pole position. Our gnarly documentary films were a web-only must-see, putting viewers inside the heads of road-racing's elite. Slow and steady wins the race? Fast and furious owns it.

Stratégie digitale
Stratégie digitale - Définition et mise en oeuvre

Stratégie digitale - Définition et mise en oeuvre

décembre 2015
décembre 2015

Stratégie digitale - Définition et mise en oeuvre

Mise en place d'une stratégie digitale 

Kepler Solutions est une start-up en création, et leurs besoins étaient de sous-traiter l'intégralité de leur stratégie digitale. 

Notre intervention pour Kepler Solutions s'est déroulé en 2 temps sur 2 années :

ANNÉE 1 :

- Mise en place d'une stratégie de référencement du site web

- Etude de mots clés pour le référencement naturel et payant

- Etude concurrentielle 

- Suivi du positionnement et des performances

- Stratégie d'approche commerciale sur les réseaux sociaux professionnels

- Stratégie sur les médias sociaux

ANNÉE 2 :

- Prise en charge globale des médias sociaux

- Suivi de projet et optimisation du site pour le SEO

- Suivi du positionnement et des performances

- Mise en place de publicités sur Google Adwords et Facebook Ads

Stratégie digitale
Peugeot 208 GTi Experience

Peugeot 208 GTi Experience

janvier 2015
janvier 2015

Peugeot 208 GTi Experience

Afin d'accompagner le lancement commercial de la 208 GTi, Peugeot lance la 208 GTi Racing Experience et invite les pilotes licenciés de huit pays européens à s'inscrire sur Internet entre le 14 janvier et le 3 février 2013 pour devenir ambassadeurs de la 208 GTi à l'occasion des 24H du Nürburgring 2013. Le relais digital de cette opération de grande envergure a été pensé comme un site épuré, au design immersif, permettant d’une part de présenter le véhicule au travers d’une vidéo, et d’autre part de permettre aux candidats de s’inscrire et de suivre les différentes phases de l’évènement.

Stratégie digitale
Trailer Renault Configurateur 3D

Trailer Renault Configurateur 3D

janvier 2015
janvier 2015

Trailer Renault Configurateur 3D

Trailer Renault Configurateur 3D

Stratégie digitale

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.