Accueil - France - Île-de-France - Paris - Relations publiques (RP) - autopromo RP "méconnue/connue"

autopromo RP "méconnue/connue"

juin 2016
Description

Encore aujourd’hui, trop d'entreprises et de marques passent à côté d'une notoriété facile et d'une construction d'une image forte. Les RP 2.0, un processus maîtrisé pour faire émerger la marque et la faire grandir.

autopromo RP "méconnue/connue"

juin 2016
Description

Encore aujourd’hui, trop d'entreprises et de marques passent à côté d'une notoriété facile et d'une construction d'une image forte. Les RP 2.0, un processus maîtrisé pour faire émerger la marque et la faire grandir.

Détails de la réalisation
work
Client
Preferendum RP
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Conseil en management
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Relations presse
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
RP et e-RP pour OasYs Consultants (conseil en RH)

RP et e-RP pour OasYs Consultants (conseil en RH)

octobre 2017
octobre 2017

RP et e-RP pour OasYs Consultants (conseil en RH)

Nous gérons depuis deux ans les RP et e-RP du cabinet de conseil RH OasYs Consultants. Nous assurons la visibilité médiatique de leur dirigeant, de leurs événements, en ciblant les journalistes et influenceurs essentiels dans les domaine RH, management, économie.

Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
La Tribune - Emissions Paroles d'experts - web TV

La Tribune - Emissions Paroles d'experts - web TV

juin 2017
juin 2017

La Tribune - Emissions Paroles d'experts - web TV

Médias France, La Tribune, le journal économique et financier et Time To Planet un cabinet de conseil en innovation responsable se réunissent pour produire une émission débat "Paroles d'experts : RSE en France enjeux et perspectives" dans le cadre de la chaîne "La Tribune des PME". 

Contexte :

L'émission "Paroles d'experts" invite ses internautes à redécouvrir le monde économique business d’aujourd’hui et de demain.

Certitudes, doutes et expériences se côtoient dans cette émission qui invite à se questionner sur le marché, ses mutations et ses enjeux dans une perspective de réflexion.

« Paroles d’experts » invite chaque début de semaine, les meilleurs spécialistes dans leurs domaines pour une émission débat et évoquer le thème du jour.

Les débats s’appuieront sur l’expérience et les éclaircissements des invités qui partageront avec nous leurs expertises et enrichiront l’échange.

Installée dans son décor « plateau télévisé », la journaliste/présentatrice recevra les invités pour un entretien portrait puis animera l’émission.

Relations publiques (RP)
Planification médias

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.