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Avis indépendants normés AFNOR

novembre 2015
Avis indépendants normés AFNOR
Beschrijving

Pour un produit très spécifique (patch anti-ondes) nous avons sélectionné 1000 consommateurs ayant des acouphène, maux de tête et l'oreille qui chauffe pour faire tester le produit FAZUP.

Nous avons ensuite réceptionner leur avis et feedback, en conformité avec la norme AFNOR des avis indépendants, afin de retranscrire la qualité perçue du produit sous forme de note (sur 5) et de verbatim.

Ces contenus sont ensuite repris sur le packaging, sur le site ecommerce pour renforcer la qualité du produit via le prisme consommateur

Transformation en hausse, notoriété en hausse, CA en hausse...

Avis indépendants normés AFNOR

novembre 2015
Beschrijving

Pour un produit très spécifique (patch anti-ondes) nous avons sélectionné 1000 consommateurs ayant des acouphène, maux de tête et l'oreille qui chauffe pour faire tester le produit FAZUP.

Nous avons ensuite réceptionner leur avis et feedback, en conformité avec la norme AFNOR des avis indépendants, afin de retranscrire la qualité perçue du produit sous forme de note (sur 5) et de verbatim.

Ces contenus sont ensuite repris sur le packaging, sur le site ecommerce pour renforcer la qualité du produit via le prisme consommateur

Transformation en hausse, notoriété en hausse, CA en hausse...

Détails de la réalisation
work
Klant
FAZUP
place
Localisation
Nord
business
Secteur du client
Matériel et Equipement IT
people
Publiek
B2B et B2C
public
Portée géographique
Nationaal
settings
Services proposés
Branding
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PROBLÉMATIQUE

KUANTOM 

La mixologie connaît depuis 2002 un engouement fort en France comme à l’international: Cocktails, Mocktails (sans alcool), Cocktail pairing (association cocktails & mets)…L’image du barman étudiant qui mixait pour arrondir ses fins de mois a peu à peu laissé place au Barman mixologue, qui allie les saveurs et les arômes complexes dans un breuvage qui tient parfois tout de la magie.

Problème, si le show et la dégustation sont désormais possibles dans la majorité des bar high-end ou palaces des principales villes mondiales, la donne change lorsque l’on rentre chez soi.

L’envie affichée par les consommateurs d’expériences inédites a amené les équipes de Kuantom a imaginé le mixologue connecté, une technologie IoT au service d’une nouvelle expérience de dégustation et de personnalisation.

Partout où il manque un Mixologue pour réaliser un cocktail parfait, Kuantom est là. 

SOLUTIONS

CONFORTER UN POSITIONNEMENT PREMIUM

L’accompagnement, qui se déroule dans le cadre du AACC Startup projet saison 4, va permettre de développer sur les 9 prochains mois l’ensemble des éléments nécessaires au lancement international de Kuantom.

Les équipes de Merlin Agency ont tout d’abord approfondi et affiné la plateforme de marque Kuantom afin de lui donner une dimension expérientielle supérieure.

Dans les prochains mois, les équipes créatives de Merlin Agency, pilotées par Gregory Casper, vont travailler à développer la stratégie créative internationale pour le lancement de Kuantom sur les marchés BtoB et BtoC.

En parallèle, plusieurs partenariats avec des Corporates de différents univers (hôteliers, alcooliers et autres) sont en cours de développement par les équipes Business Dev de l’agence. 

RÉSULTATS

OBJECTIFS LANCEMENT ET IMAGE DE MARQUE

"Comme toute bonne récolte, les résultats du projet Kuantom ne sont pas encore disponibles. Lancement prévu Mi-2017, stay tuned!"

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