Accueil - France - Île-de-France - Paris - Ergonomie (UX/UI) - B2C B2B Mobile Apps

B2C B2B Mobile Apps

août 2016
B2C B2B Mobile Apps
Description

 UX : Scenarios, Navigation, Wireframes

· UI : Interface, Visual Guidelines, Interaction Prototyping, Integration follow-up

· Mobile : iOS & Android

· Back-end 

B2C B2B Mobile Apps

août 2016
Description

 UX : Scenarios, Navigation, Wireframes

· UI : Interface, Visual Guidelines, Interaction Prototyping, Integration follow-up

· Mobile : iOS & Android

· Back-end 

Détails de la réalisation
work
Client
Toyota
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Automobile
people
Audience
B2B et B2C
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Ergonomie web (UX)
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Selector 3E

Selector 3E

mars 2017
mars 2017

Selector 3E

«Selector» est la 1ère solution pour identifier EN AMONT les projets digitaux les plus rentables. 

 

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Innovation
Application mobile
Facebook campaign

Facebook campaign

avril 2016
avril 2016

Facebook campaign

training

campaign advertising

targeting

pixel on website

acquisition

Ergonomie (UX/UI)
BMW i3 - Lancement produit

BMW i3 - Lancement produit

mars 2016
mars 2016

BMW i3 - Lancement produit

En 2007, la marque BMW s'est secrètement lancée dans le développement de BMWi, une gamme indépendante destinée à commercialiser ses modèles électriques. La BMW i3 fut le premier d'entres eux et BMW a confié à Emakina la mission de le présenter au travers d'une nouvelle plateforme e-commerce.

 

E-commerce
Planification médias
Publicité
E-mailing
Publicité en ligne
Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Web analytique/Big data
Data Consulting
Création de site internet
Animation
Film
Rédaction et traduction
Photographie
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Evénementiel
Citroen Origins - Digital experience

Citroen Origins - Digital experience

janvier 2017
janvier 2017

Citroen Origins - Digital experience

Citroën a choisi l’atelier Werkstatt pour concevoir et développer le musée digital qui célèbre les modèles les plus emblématiques de son histoire

Notre feuille de route était claire : valoriser l’incroyable apport de Citroën à l’histoire de l’industrie automobile et célébrer son éternelle originalité en produisant un site à la navigation innovante. Pour ce faire, nous avons imaginé une véritable plongée virtuelle dans 49 des modèles les plus iconiques du constructeur. De la 10 HP Type A de 1919 à la C3 3ème génération en passant par des modèles de compétition mais également des concept cars, chaque véhicule a droit à des vues panoramiques extérieures mais aussi intérieures.

 

 

Animation
Design & graphisme
Création de site internet
Stratégie de contenu
Ergonomie (UX/UI)
Stratégie digitale

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.