Blog : identité et UX

juillet 2016
Blog : identité et UX
Description

Comment accompagner le leader de la nutrition infantile dans sa volonté d'instaurer le dialogue avec les parents sur le digital ?

Challenges

Positionner Blédina aux côtés des parents pour nourrir le territoire de marque, entretenir un dialogue avec la communauté de parents, et augmenter son engagement.

Solutions

- Conseil en stratégie digitale

- Refonte de l'identité visuelle et du BLOG dans une logique d'amélioration de l'expérience de l'internaute UX/UI

- SMO

- Création de brand content (illustrations...)

- Activation digitale.

Blog : identité et UX

juillet 2016
Description

Comment accompagner le leader de la nutrition infantile dans sa volonté d'instaurer le dialogue avec les parents sur le digital ?

Challenges

Positionner Blédina aux côtés des parents pour nourrir le territoire de marque, entretenir un dialogue avec la communauté de parents, et augmenter son engagement.

Solutions

- Conseil en stratégie digitale

- Refonte de l'identité visuelle et du BLOG dans une logique d'amélioration de l'expérience de l'internaute UX/UI

- SMO

- Création de brand content (illustrations...)

- Activation digitale.

Work details
work
Client
BLEDINA
place
Localisation
Paris
business
Industry of the client
Alimentaire
people
Audience
Business to Consumer
public
Geographic scope
National
settings
Service provided
Marketing sur les réseaux sociaux, Branding, Marketing de contenu
Looking for an agency providing that kind of service?Start a project

Works made by other agencies

Check the latest works made by other agencies

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.