Bose

mars 2016
Bose
Beschrijving

Digital strategy for Bose Excellence Centers resellers in Paris.

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mars 2016
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Digital strategy for Bose Excellence Centers resellers in Paris.

Détails de la réalisation
work
Klant
Bose
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Matériel et Equipement IT
people
Publiek
Business to Consumer
public
Portée géographique
Régional
settings
Services proposés
Stratégie digitale
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Campagne marketing

Campagne marketing

mars 2016
mars 2016

Campagne marketing

DaHive a accompagné Ethiopass dans la construction d'un espace de vente en ligne. 

L'objectif étant de générer les ventes d'un laptop en langage amharique.

Notre accompagnement était basé sur :

- la création d'une plateforme web responsive permettant l'achat en ligne

- une campagne d'activation social media et mail sur les audiences cibles

Résultats : les retours furent très positifs ainsi que le nombre de leads récoltés.

Stratégie digitale
Identite visuelle et promesse Kiwatch

Identite visuelle et promesse Kiwatch

mai 2017
mai 2017

Identite visuelle et promesse Kiwatch

accompagner la start up Kiwatch dans la définition de son identité (logo, signature, brand book et retravail des brochures, plv et site internet)

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Publicité
Stratégie Digitale : les Microsoft Techdays

Stratégie Digitale : les Microsoft Techdays

mars 2016
mars 2016

Stratégie Digitale : les Microsoft Techdays

Microsoft s’est une nouvelle fois associé à Brainsonic pour booster l’engagement des visiteurs et webspectateurs lors du plus grand événement IT d’Europe : les Techdays. Cette année, Social Lounge, Social Reporter, Social Wall et autres dispositifs innovants ont été au menu de l’événement le plus reconnu par les professionnels du numérique.

En amont : Top-départ sur les réseaux sociaux Brainsonic a débuté la production de contenus (visuels, infographies…) en amont et a équipé les partenaires de kit de communication aux couleurs des #mstechdays pour favoriser l’engagement et la visibilité sur les réseaux sociaux ainsi que pour socialiser davantage le site internet de l’événement (mstechdays.fr). Pour la première fois, les équipes Social Media ont créé de l’interaction avec de grands influenceurs, préalablement identifiés, pour les inciter à venir assister au salon et les faire participer socialement via des tweets.

Pendant : Techdays TV, « Social Lounge » et « Social reporter », des dispositifs au cœur de l’événement Un « Social Lounge », à disposition des équipes Social Media, a été au cœur de l’événement en 2015. Cette zone visible a permis aux visiteurs de voir en direct les Community Managers à l’œuvre : animation des comptes officiels via des tweets, création de contenus (infographies, vidéos etc.) et écoute autours des #mstechdays. La team a été épaulé par un Social Reporter chargé d’interviewer les principaux acteurs et influenceurs sur les 3 jours,  et une facilitatrice graphique en support qui a généré des contenus à forte valeur ajoutée. Pour booster toujours plus la visibilité de l’événement sur les réseaux sociaux, la plateforme de Brand Advocacy déployée par Brainsonic, Sociabble, a été utilisé sous sa forme événementielle : un mur Sociabble agrégeant les contenus des réseaux sociaux de Microsoft, des speakers et des partenaires. Ce mur a été intégré au site de l’événement et rendu visible par tous, pour du partage en un clic sur les réseaux sociaux. Les écrans du Social Lounge  ont également accueilli une version adaptée aux réseaux d’écrans, en mode diaporama. Pour accroître davantage l’interaction Social Media, tous les stands partenaires du salon ont été équipés de QR code pour simplifier les tweets des visiteurs. Enfin, Brainsonic a assuré la diffusion en direct de la Techdays TV by Frenchweb pendant les 3 jours de l’événement et a géré l’ensemble des interactions avec les audiences, qu’elles soient présentes ou non sur le salon.

Après : une stratégie Replay pour booster l’audience  Les internautes ont eu la possibilité de découvrir et/ou redécouvrir l’ensemble de l’événement après ces 3 jours de salon directement depuis le site internet grâce à la captation en direct de l’ensemble des sessions. 

Stratégie digitale
Supports groupe Hager

Supports groupe Hager

février 2017
février 2017

Supports groupe Hager

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Création de site internet
Design & graphisme
Application mobile
Watcheur by Les Numériques

Watcheur by Les Numériques

décembre 2016
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Watcheur by Les Numériques

- Stratégie de communication

- Conception du mécanisme du jeu

- Direction artistique

- Conception-rédaction

- Développement du site (desktop, mobile, tablette)

- Maintenance

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Jeu et intéraction
Ergonomie (UX/UI)
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Rédaction et traduction
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