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Bouche à oreille produit alimentaire ciblé

novembre 2015
Description

Recruter 20 000 consommateurs intéressés par la cuisine du monde, non expert en produit indien, de CSP+ et ayant 2 enfants.

Leur envoyer 1 produit à découvrir, afin de générer dans un premier temps un échantillonnage ciblé

Capitaliser sur cette action pour créer du bouche à oreille, des contenus et travailler le brand equity auprès d'une cible de prospects clefs.

Recruter sur Facebook, obtenir des idées de recettes pour agrémenter les supports de marques B2C et B2B dans un second temps.

Générer des ventes via le social recommandation.

Bouche à oreille produit alimentaire ciblé

novembre 2015
Description

Recruter 20 000 consommateurs intéressés par la cuisine du monde, non expert en produit indien, de CSP+ et ayant 2 enfants.

Leur envoyer 1 produit à découvrir, afin de générer dans un premier temps un échantillonnage ciblé

Capitaliser sur cette action pour créer du bouche à oreille, des contenus et travailler le brand equity auprès d'une cible de prospects clefs.

Recruter sur Facebook, obtenir des idées de recettes pour agrémenter les supports de marques B2C et B2B dans un second temps.

Générer des ventes via le social recommandation.

Détails de la réalisation
work
Client
PATAKS
place
Localisation
Nord
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Branding
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La Mêlée des Copains

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mai 2017
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La Mêlée des Copains

Conception et réalisation d’un temps fort promotionnel pour la marque Justin Bridou au moment du Tournoi des 6 nations : La Mêlée des Copains.

L’idée, capitaliser sur une opération orientée business pour également nourrir la marque et créer du lien avec les consommateurs.

Le dispositif est largement diffusé en point de vente avec des mises en avant événementielles aux couleurs du rugby et de nombreux cadeaux à gagner

Sur Facebook, un jeu invite les fans de la marque à former leur mêlée avec leurs amis pour remporter 1 semaine de vacances entre copains dans le Sud-Ouest (valeurs de partage et d’amitié propres à la marque et au rugby).

Pour donner du rythme à l’opération, une websérie humoristique a également été réalisée : 1 épisode est dévoilé chaque semaine sur Youtube.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Création de site internet
Film
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Packaging - Gamme Délisport

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juin 2017
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Réseaux sociaux
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Seafoodexport is an International BtoB company that sells seafood products across 60 countries.

Their quality process, commercial commitment, human happyness management & sustainable fishing approach deserved a new brand baseline, a new "Confidence Act", new brand guidelines, a new website... And new initiatives coming soon.

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