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BRAND CONTENT NESTLE

mars 2016
BRAND CONTENT NESTLE
Description

Conception et production de contenus digitaux pour Nestlé Family.

BRAND CONTENT NESTLE

mars 2016
Description

Conception et production de contenus digitaux pour Nestlé Family.

Détails de la réalisation
work
Client
NESTLE
place
Localisation
Hauts-de-Seine
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Branding
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E-reputation et activation

E-reputation et activation

juillet 2016
juillet 2016

E-reputation et activation

Déploiement d’une stratégie digitale mesurable pour que William Saurin garde sa place de leader de plats cuisinés,  nettoyer son e-reputation.

 

Réseaux sociaux
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Positionnement de marque pour Lastable

Positionnement de marque pour Lastable

février 2017
février 2017

Positionnement de marque pour Lastable

L’application Lastable est une plateforme d’offres promotionnelles dédiée à la restauration.

Lastable nous a confié l’image de marque de l’application sur tous les supports. Logo, site internet, motion design, plaquette, 4/3, bus et campagne digitale.

Nous avons travaillé le logotype et l’identité de LasTable pour positionner l’application sur le haut de gamme et l’instant privilégié.

 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Création de site internet
Design & graphisme
PIK & PARTY CHALLENGE

PIK & PARTY CHALLENGE

mai 2017
mai 2017

PIK & PARTY CHALLENGE

Conception et réalisation d’un dispositif d’activation social media afin d’animer la communauté de fans des bonbons acidulés Haribo Pik.

L’idée, proposer aux adolescents et jeunes adultes de relever des défis déjantés où ils devront se mettre en scène en vidéo via Instagram en faisant la fête dans des univers improbables : maison de retraite, station de métro, ascenseur…

Lancée par une vidéo virale, l’opération est ensuite activée par une campagne e-marketing, un partenariat avec le site Le Démotivateur, une opération blogueurs, on-pack en magasin, et en community management sur la page Facebook de la marque.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Création de site internet
Film
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Brand Identity

Brand Identity

septembre 2017
septembre 2017

Brand Identity

APÉROS À CROQUER ! CONTEXTE :

Le pois-chiche est 3 fois moins gras qu’une cacahuète ! Vu l’engouement général pour les protéines végétales ces dernières années, c’est tout naturellement que Chiche a vu le jour. Une gamme complète de produits apéritifs sains, bios et 100% français, dont les équipes sont incubées à l’ISARA pour pouvoir développer pleinement leur marque avec ce petit grain de folie qui les caractérise.

MISSION :

Dans le cadre de notre partenariat avec l’ISARA et son incubateur le Foodshaker, nous avons pu rencontrer cette jeune marque et leur apporter notre accompagnement sur leur image : création de leur brand identity, de leurs packagings et de nombreux supports utilisés tout au long de l’année en event.

RÉSULTAT :

Une marque qui a su séduire de nombreux distributeurs déjà, et qui va continuer son déploiement dans toute la France sur 2017-2018 !

Image de marque & branding
NESPRESSO - Ultimate Recipes

NESPRESSO - Ultimate Recipes

juillet 2016
juillet 2016

NESPRESSO - Ultimate Recipes

Concept et création d’une plateforme de contenus e-commerce basée sur les recettes à base de café (50 pays, 30 langues) pour réaffirmer le leadership de la Marque, multiplier les moments de consommation et driver du trafic.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Création de site internet

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