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BRAND CONTENT NESTLE

mars 2016
BRAND CONTENT NESTLE
Description

Conception et production de contenus digitaux pour Nestlé Family.

BRAND CONTENT NESTLE

mars 2016
Description

Conception et production de contenus digitaux pour Nestlé Family.

Détails de la réalisation
work
Client
NESTLE
place
Localisation
Hauts-de-Seine
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Branding
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Packaging - Gamme Délisport

Packaging - Gamme Délisport

juin 2017
juin 2017

Packaging - Gamme Délisport

Image de marque & branding
Design & graphisme
Photographie
Positionnement de marque pour Lastable

Positionnement de marque pour Lastable

février 2017
février 2017

Positionnement de marque pour Lastable

L’application Lastable est une plateforme d’offres promotionnelles dédiée à la restauration.

Lastable nous a confié l’image de marque de l’application sur tous les supports. Logo, site internet, motion design, plaquette, 4/3, bus et campagne digitale.

Nous avons travaillé le logotype et l’identité de LasTable pour positionner l’application sur le haut de gamme et l’instant privilégié.

 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Création de site internet
Design & graphisme
Croc' bio

Croc' bio

juin 2017
juin 2017

Croc' bio

Légumes frais à croquer

Vert Tige est un duo de producteurs français, Thomas et Augustin, qui proposent des légumes frais prêts à croquer et certifiés AB. Engagés dans une agriculture biologique et soucieux du bon goût de leurs produits, ils vous offrent le meilleur de leur ferme directement dans votre assiette, grâce au circuit-court.

Innovants, ils sont bien décidés à partager leur bonne humeur et celle de leurs légumes,
au caractère bien trempé !

Image de marque & branding
Design & graphisme
lancement produit

lancement produit

septembre 2017
septembre 2017

lancement produit

Image de marque & branding
Evénementiel
Teatower

Teatower

juin 2017
juin 2017

Teatower

Embarquement immédiat

Marque belge de thés et infusions, Teatower est l’application parfaite de la transversalité des métiers de Trenta. Après nous avoir confié la création de sa plateforme de marque, (logo, charte graphique et univers visuel), nous avons refondu le site e-commerce, fidèle à ce territoire de marque sur la thématique du voyage. L’aboutissement de ce travail s’est traduit par le concept boutique mis en place, les packagings produits et les documents d’édition associés.

Un accompagnement sur-mesure

Pour Teatower, nous avons mis en place un team créatif dédié, soutenu par un binôme de chefs de projets print & web. Les prises de vues produits réalisées en studio ont été pensées pour sublimer cette matière première qu’est le thé. Le projet a été pensé dans sa globalité, prenant en compte les contraintes inhérentes à chaque problématique.

 Cette cohérence graphique permet au client qui visite le site e-commerce d’avoir la même expérience utilisateur que lorsqu’il visite la boutique physique, et inversement et que le pack de thé qu’il achète véhicule l’identité et l’ADN de Teatower, facilement identifiable et différenciant.

 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Stratégie de contenu
E-commerce
Création de site internet
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
E-mailing

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