Stratégie digitale pour Kario : 'Branding'

Découvrez cet exemple de Stratégie digitale

Secteur du client : Alimentaire
Service rendu : Stratégie digitale
Audience : Business to Consumer
Portée géographique: National
Tags :
The natural health products company, Kario, launched a new drink: HolyPop. A 100% natural and healthy soda flavored with plants from the French Alps, and fruits extracts. We helped the company creating a brand image with a packaging for its new product, and developing a communication strategy on several supports.

Autres idées de Stratégie digitale

ImageTitleServicesTags
Rose by Carte Noire - video case

Rose by Carte Noire - video case

Stratégie digitalemarketing digital, stratégie crm, stratégie marketing digital, marketing one to one, publicités en ligne
Alimentaire
Mini Babybel – 98% de lait

Mini Babybel – 98% de lait

Stratégie digitalee-marketing, stratégie e-marketing, publicités en ligne, Strategie digitale, strategie numerique
Alimentaire
P.I Agency for Michelin Travel Partners

P.I Agency for Michelin Travel Partners

Stratégie digitalepublicités en ligne, marketing digital, publicité digitale, marketing one to one, campagne adwords
Alimentaire
Dispositif Quick Etudiant

Dispositif Quick Etudiant

Stratégie digitalestratégie crm, stratégie marketing digital, strategie numerique, stratégie de web analytics, marketing web
Alimentaire
Restauration
Rôle du digital dans le parcours client AOP

Rôle du digital dans le parcours client AOP

Stratégie digitalecampagne adwords, marketing web, marketing one to one, online marketing, marketing digital
Alimentaire
AOP
fromage
positionnement
Branding
stratégie

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation