Branding

Stratégie digitale

Kario

The natural health products company, Kario, launched a new drink: HolyPop. A 100% natural and healthy soda flavored with plants from the French Alps, and fruits extracts. We helped the company creating a brand image with a packaging for its new product, and developing a communication strategy on several supports.
Client : Kario
Localisation : Haute-Garonne
Secteur du client : Alimentaire
Audience : Business to Consumer
Portée géographique : National
Service fourni : Stratégie digitale

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
Mini Babybel – 98% de lait

Mini Babybel – 98% de lait

Stratégie digitalestratégie crm, marketing one to one, stratégie de communication digitale, stratégie e-marketing, Strategie digitale
Alimentaire
Charal

Charal

Stratégie digitalepublicité digitale, marketing digital, stratégie de web analytics, stratégie e-marketing, stratégie de communication digitale
Alimentaire
Rose by Carte Noire - video case

Rose by Carte Noire - video case

Stratégie digitaleStrategie digitale, stratégie de communication digitale, stratégie e-marketing, marketing digital, stratégie crm
Alimentaire
Création et animation de la page Facebook Cruscana

Création et animation de la page Facebook Cruscana

Stratégie digitalemarketing web, publicités en ligne, campagne adwords, e-marketing, stratégie de communication digitale
Alimentaire
Dispositif Quick Etudiant

Dispositif Quick Etudiant

Stratégie digitalestratégie crm, stratégie de communication digitale, publicités en ligne, campagne adwords, stratégie de web analytics
Alimentaire

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation