Branding

mars 2015
Branding
Description

The natural health products company, Kario, launched a new drink: HolyPop. A 100% natural and healthy soda flavored with plants from the French Alps, and fruits extracts. We helped the company creating a brand image with a packaging for its new product, and developing a communication strategy on several supports.

Branding

mars 2015
Description

The natural health products company, Kario, launched a new drink: HolyPop. A 100% natural and healthy soda flavored with plants from the French Alps, and fruits extracts. We helped the company creating a brand image with a packaging for its new product, and developing a communication strategy on several supports.

Détails de la réalisation
work
Client
Kario
place
Localisation
Haute-Garonne
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Stratégie digitale
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Strategie Digitale : Panzani Food Service

Strategie Digitale : Panzani Food Service

janvier 2017
janvier 2017

Strategie Digitale : Panzani Food Service

Objectif :

Asseoir la notoriété et la légitimité de Panzani Food Service auprès des chefs de la restauration collective et commerciale

Intervention L’Arbre de Mai :

Relooking site Internet
Développement informatique du site Internet
Création et animation d’un blog
Création d’une chaîne Youtube
Création et repositionnement des pages Facebook dédiées
Community management
Réalisation et diffusion d’une newsletter
Campagnes de promotion
SE0 SMO SEA
Site Internet dédié aux professionnels de la restauration : http://www.panzanifoodservice.com/
Blog expert dédié aux professionnels de la restauration http://www.panzanifoodservice.com/lespace-des-chefs


Présence renforcée sur les réseaux sociaux : 

https://www.facebook.com/PanzaniFoodService
https://www.facebook.com/LaBatailledesChefs
https://www.youtube.com/user/PanzaniFoodService

 

Stratégie digitale
LES 2 VACHES, ÉCOSYSTÈME DIGITAL

LES 2 VACHES, ÉCOSYSTÈME DIGITAL

avril 2017
avril 2017

LES 2 VACHES, ÉCOSYSTÈME DIGITAL

D'une marque à un statut de collectif

Avec 20 % de parts de marché sur le rayon ultra frais bio et 9% de pénétration (% d'acheteurs de la marque), la marque Les 2 Vaches s’est fixée des objectifs ambitieux pour engager l’ensemble des acteurs de la chaîne de valeur du bio dans un nouveau modèle de consommation positive.

Et si un discours de collectif fédérait plus qu’un discours de marque ?

Insign a imaginé un écosystème digital (Site / Facebook / Twitter / Instagram) où vaches, éleveurs, producteurs, collaborateurs et consommateurs forment désormais un collectif dont Les 2 Vaches se fait le porte-voix au travers d’une mosaïque créative qui privilégie le snacking content et l'interaction. 

Un programme d’engagement social baptisé "Les 100 Tâches" invite chaque acteur à concrétiser avec la marque 100 projets pour vivre mieux.

Stratégie digitale
Création de site internet
Réseaux sociaux
TO by Lipton

TO by Lipton

janvier 2017
janvier 2017

TO by Lipton

Association de la marque TO by Lipton à l'univers de la litterature. Production et réalisation de Thés Littéraires avec de grands auteurs. Production de vidéo, de contenus et diffusion. garantie de trafffic.

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Film
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
Planification médias
NESPRESSO - Ultimate Recipes

NESPRESSO - Ultimate Recipes

juillet 2016
juillet 2016

NESPRESSO - Ultimate Recipes

Concept et création d’une plateforme de contenus e-commerce basée sur les recettes à base de café (50 pays, 30 langues) pour réaffirmer le leadership de la Marque, multiplier les moments de consommation et driver du trafic.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Création de site internet
ECOLE BANETTE, SITE INTERNET

ECOLE BANETTE, SITE INTERNET

mars 2017
mars 2017

ECOLE BANETTE, SITE INTERNET

Banette se positionne en tant qu’accélérateur de réussite pour les futurs banettiers en les accompagnant tant dans leur formation professionnelle que dans leur projet entrepreneurial.

Pour incarner ce positionnement, nous avons repensé la stratégie de marque de l’école Banette par la création de son premier site Internet dédié à la formation des boulangers, positionnant chaque élève comme un futur artisan / patron.

Cette mise en situation s’accompagne d’un shooting photo réalisé par l’agence - un choix de « real advertainment » - en travaillant avec de véritables boulangers Banette, dans leurs commerces, avec leurs équipes.

Insign a également développé une stratégie de social media à travers un ensemble de visuels spécifiques et une prise de parole innovante sur les réseaux sociaux pour ce type de formation.

Stratégie digitale
Création de site internet

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.