Branding

Stratégie digitale

Kario

The natural health products company, Kario, launched a new drink: HolyPop. A 100% natural and healthy soda flavored with plants from the French Alps, and fruits extracts. We helped the company creating a brand image with a packaging for its new product, and developing a communication strategy on several supports.
Client : Kario
Localisation : Haute-Garonne
Secteur du client : Alimentaire
Audience : Business to Consumer
Portée géographique : National
Service fourni : Stratégie digitale

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
Lion Céréales – Le plaisir sauvage !

Lion Céréales – Le plaisir sauvage !

Stratégie digitalestrategie numerique, marketing web, online marketing, e-marketing, publicité digitale
Alimentaire
Charal

Charal

Stratégie digitalepublicité digitale, marketing digital, stratégie de web analytics, stratégie e-marketing, stratégie de communication digitale
Alimentaire
P.I Agency for Sodastream

P.I Agency for Sodastream

Stratégie digitalestratégie de web analytics, stratégie crm, strategie numerique, stratégie de communication digitale, Strategie digitale
Alimentaire
Dispositif Quick Etudiant

Dispositif Quick Etudiant

Stratégie digitalestratégie crm, stratégie de communication digitale, publicités en ligne, campagne adwords, stratégie de web analytics
Alimentaire
NESPRESSO - Ultimate Recipes

NESPRESSO - Ultimate Recipes

Stratégie digitalestrategie numerique, marketing web, e-marketing, Strategie digitale, stratégie crm
Alimentaire

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation