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OBERTHUR TECHNOLOGIES, IDENTITÉ DE MARQUE

mars 2016
Description

L’enjeu : dépasser une communication très technique pour se faire entendre et valoriser une mission d’entreprise dédiée à favoriser la mobilité.  

Oberthur Technologies peut reprendre la main sur le marché mais le succès ne sera à la clé que si la nouvelle vision s’incarne concrètement, au quotidien, et que l’interne se mobilise.

Après des entretiens 

et une enquête menés auprès  de l’interne, le positionnement,  la plateforme de marque  et de discours, l’identité visuelle  et le territoire graphique ont été redéfinis pour porter la nouvelle vision et ambition de l’entreprise.

Dispositif de com interne (vidéos, formations…), refonte totale des outils de communication corporate (brochure, site Internet, dossier de presse…) et des outils de communication commerciale (plaquettes, applications mobiles, présentations commerciales, films, newsletter, stands…) ont ensuite complété le dispositif qui s’enrichit encore jour après jour.

OBERTHUR TECHNOLOGIES, IDENTITÉ DE MARQUE

mars 2016
Description

L’enjeu : dépasser une communication très technique pour se faire entendre et valoriser une mission d’entreprise dédiée à favoriser la mobilité.  

Oberthur Technologies peut reprendre la main sur le marché mais le succès ne sera à la clé que si la nouvelle vision s’incarne concrètement, au quotidien, et que l’interne se mobilise.

Après des entretiens 

et une enquête menés auprès  de l’interne, le positionnement,  la plateforme de marque  et de discours, l’identité visuelle  et le territoire graphique ont été redéfinis pour porter la nouvelle vision et ambition de l’entreprise.

Dispositif de com interne (vidéos, formations…), refonte totale des outils de communication corporate (brochure, site Internet, dossier de presse…) et des outils de communication commerciale (plaquettes, applications mobiles, présentations commerciales, films, newsletter, stands…) ont ensuite complété le dispositif qui s’enrichit encore jour après jour.

Détails de la réalisation
work
Client
Oberthur Technologies
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Matériel et Equipement IT
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Branding, Marketing de contenu
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Stratégie de contenu
Film
ATOS - CODEX

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Image de marque & branding
Innovation
Film
A small enterprise in the luxury market

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Watcheur by Les Numériques

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- Conception du mécanisme du jeu

- Direction artistique

- Conception-rédaction

- Développement du site (desktop, mobile, tablette)

- Maintenance

- Diffusion

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Stratégie de contenu
Application web
Création de site internet
Design & graphisme
Application mobile
Rédaction et traduction
Jeu et intéraction
Publicité en ligne
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mars 2016
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