Accueil - France - Île-de-France - Paris - Image de marque & branding - Stratégie de contenu - OBERTHUR TECHNOLOGIES, IDENTITÉ DE MARQUE

OBERTHUR TECHNOLOGIES, IDENTITÉ DE MARQUE

mars 2016
Description

L’enjeu : dépasser une communication très technique pour se faire entendre et valoriser une mission d’entreprise dédiée à favoriser la mobilité.  

Oberthur Technologies peut reprendre la main sur le marché mais le succès ne sera à la clé que si la nouvelle vision s’incarne concrètement, au quotidien, et que l’interne se mobilise.

Après des entretiens 

et une enquête menés auprès  de l’interne, le positionnement,  la plateforme de marque  et de discours, l’identité visuelle  et le territoire graphique ont été redéfinis pour porter la nouvelle vision et ambition de l’entreprise.

Dispositif de com interne (vidéos, formations…), refonte totale des outils de communication corporate (brochure, site Internet, dossier de presse…) et des outils de communication commerciale (plaquettes, applications mobiles, présentations commerciales, films, newsletter, stands…) ont ensuite complété le dispositif qui s’enrichit encore jour après jour.

OBERTHUR TECHNOLOGIES, IDENTITÉ DE MARQUE

mars 2016
Description

L’enjeu : dépasser une communication très technique pour se faire entendre et valoriser une mission d’entreprise dédiée à favoriser la mobilité.  

Oberthur Technologies peut reprendre la main sur le marché mais le succès ne sera à la clé que si la nouvelle vision s’incarne concrètement, au quotidien, et que l’interne se mobilise.

Après des entretiens 

et une enquête menés auprès  de l’interne, le positionnement,  la plateforme de marque  et de discours, l’identité visuelle  et le territoire graphique ont été redéfinis pour porter la nouvelle vision et ambition de l’entreprise.

Dispositif de com interne (vidéos, formations…), refonte totale des outils de communication corporate (brochure, site Internet, dossier de presse…) et des outils de communication commerciale (plaquettes, applications mobiles, présentations commerciales, films, newsletter, stands…) ont ensuite complété le dispositif qui s’enrichit encore jour après jour.

Détails de la réalisation
work
Client
Oberthur Technologies
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Matériel et Equipement IT
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Branding, Marketing de contenu
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Identite visuelle et promesse Kiwatch

Identite visuelle et promesse Kiwatch

mai 2017
mai 2017

Identite visuelle et promesse Kiwatch

accompagner la start up Kiwatch dans la définition de son identité (logo, signature, brand book et retravail des brochures, plv et site internet)

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Publicité
Avis indépendants normés AFNOR

Avis indépendants normés AFNOR

novembre 2015
novembre 2015

Avis indépendants normés AFNOR

Pour un produit très spécifique (patch anti-ondes) nous avons sélectionné 1000 consommateurs ayant des acouphène, maux de tête et l'oreille qui chauffe pour faire tester le produit FAZUP.

Nous avons ensuite réceptionner leur avis et feedback, en conformité avec la norme AFNOR des avis indépendants, afin de retranscrire la qualité perçue du produit sous forme de note (sur 5) et de verbatim.

Ces contenus sont ensuite repris sur le packaging, sur le site ecommerce pour renforcer la qualité du produit via le prisme consommateur

Transformation en hausse, notoriété en hausse, CA en hausse...

Image de marque & branding
A small enterprise in the luxury market

A small enterprise in the luxury market

juin 2015
juin 2015

A small enterprise in the luxury market

Roger Dubois, a small family firm evolving in the luxury market, asked Pixelis to create its visual identity, and design its communication supports.   Pixelis also conceived the institutional website  www.roger-dubois.fr.

Image de marque & branding

Lancement d'une nouvelle technologie acoustique

juin 2017
juin 2017

Lancement d'une nouvelle technologie acoustique

Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
NEWSLETTER DIGITALE

NEWSLETTER DIGITALE

mars 2016
mars 2016

NEWSLETTER DIGITALE

DESOLEE !

NOS REDACTIONS NE NOUS APPARTIENNENT PLUS. NOUS AVONS CEDE LES DROITS D AUTEUR. LA DIFFUSION EST INTERDITE.

NOUS AVONS UN BOOK  A MONTRER EN RDV

Image de marque & branding

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.