Branding & stratégie

septembre 2017
Branding & stratégie
Branding & stratégie
Branding & stratégie
Branding & stratégie
Description

Bienfait, c'est une marque de jus qui développe les circuits court, et qui s'est fixé la mission de contribuer aux solidarités associatives internationales en reversant une partie de leurs bénéfice. C'est pourquoi nous avons créer cette marque puis structuré sa narration de marque autour de ses engagements. 

Branding & stratégie

septembre 2017
Description

Bienfait, c'est une marque de jus qui développe les circuits court, et qui s'est fixé la mission de contribuer aux solidarités associatives internationales en reversant une partie de leurs bénéfice. C'est pourquoi nous avons créer cette marque puis structuré sa narration de marque autour de ses engagements. 

Détails de la réalisation
work
Client
Bienfaits
place
Localisation
Rhône
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Stratégie digitale, Branding, Marketing de contenu, Graphisme, Rédaction de contenu, Photography, Marketing sur les réseaux sociaux, Publicité
today
Période de collaboration
Au : avril 2017Du : décembre 2017
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Identité, positionnement & communication globale

Identité, positionnement & communication globale

octobre 2018
octobre 2018

Identité, positionnement & communication globale

VIRTUO by Gerflor

La décoration Haute Couture

CONSEIL & STRATÉGIE DE MARQUE • positionnement • IDENTITÉ VISUELLE • logotype & charte graphique • territoire de marque • COMMUNICATION GLOBALE • ÉDITION • sampling book • TRADE MARKETING • PLV • VIDÉO BtoB • VIDÉO BtoC • dossier de presse • publicité • goodies

 

Quand un des leaders mondiaux du sol vinyle souhaite lancer une nouvelle marque dédiée aux Spécialistes sur le marché du vinyle modulaire.

C’est à l’issue d’une compétition que Ohlalalagence s’est vu confier la création de l’identité visuelle de Virtuo et de son territoire de communication.

Pour être en adéquation avec le positionnement haut de gamme et refléter l’expertise, l’innovation, mais aussi l’esthétisme à la pointe des tendances Déco des collections Virtuo ; l’identité visuelle s’arme d’une lettrine et s’empare du territoire de la décoration Haute-Couture.

Le V de Virtuo vient griffer cette nouvelle collection dont le lancement est un projet de communication globale BtoB et BtoC.

La décoration Haute Couture se décline dans les brochures, vidéos et dispositifs de trade marketing complet (catalogues, sample books, PLV, totems, frontons, stickers, blocs conso,...).

 

 

GERFLOR

Les sols vinyles dédiés aux Spécialistes

 

CONSEIL & STRATÉGIE DE MARQUE • ÉDITION • catalogue • COMMUNICATION BtoB pictogramme

 

Gerflor, numéro 3 mondial du sol vinyle, a choisi de développer son offre Spécialiste en créant un catalogue de présentation de ses collections, de vinyle modulaire et rouleaux, dédiées aux pros.

 

La Brochure BtoB issue de la collaboration avec Ohlalalagence met en scène ce nouvel univers de communication pour les Spécialistes.

Les collections prennent vie dans des visuels d’ambiance en mouvement, en création, comme matière d’inspiration.

Cet esprit ludique s’assortit d’un stylisme à la pointe des tendances déco.

Le graphisme épuré des mises en page aux teintes poudrées et le design élégant des pictogrammes et des éléments de langage technique, proposent une mise en avant qualitative des produits.

 

L’univers ainsi créé insuffle une montée en gamme illustrant à la fois la performance et le design tendance des collections Gerflor.

 

HOUSING IN PROGRESS

L'offre dédiée aux professionnels de l'immobilier

 

CONSEIL & STRATÉGIE DE MARQUE • positionnement • Territoire de communication • logotype & charte graphique • territoire de marque • COMMUNICATION BtoB • ÉDITION • publicité • illustration

 

Pour développer une offre dédiée aux professionnels de la promotion privée et du logement social, Gerflor, le leader du sol vinyle a confié la création d'un territoire de communication original à Ohlalalagence à l'issue d'une compétition.

Le Housing In Progress crée un miroir entre le projet Gerflor & le projet immobilier en empruntant les codes graphiques Architecture & Construction. En mettant en scène les produits Gerflor en mouvement dans un environnement « work in progress », ce territoire de communication positionne Gerflor au cœur du projet immobilier, sur le terrain, de sa conception à sa vente en passant par sa construction ou sa rénovation. Et en fait le partenaire idéal du projet immobilier.

 

 

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Design & graphisme
Film
Rédaction et traduction
Photographie
Publicité
San Complex Interactive Fashion at 360 VR

San Complex Interactive Fashion at 360 VR

juin 2018
juin 2018

San Complex Interactive Fashion at 360 VR

San Complex Interactive Fashion in 360 VR and 360object

San Complex VR tour with the top models :
http://visual-solutions-360.com/sanscomplexe/index.html

 

 

Relations publiques (RP)
Innovation
Application web
Design & graphisme
Film
Photographie
Réseaux sociaux
Publicité en ligne
SNCF CONSULTING - Site Web

SNCF CONSULTING - Site Web

octobre 2017
octobre 2017

SNCF CONSULTING - Site Web

Ergonomie (UX/UI)
Création de site internet
Design & graphisme
Catalogue produits

Catalogue produits

avril 2018
avril 2018

Catalogue produits

La réalisation se faisait à distance avec des périodes de rdv physiques 

Image de marque & branding
Design & graphisme
Photographie
Nouvelle identité visuelle SushiShop

Nouvelle identité visuelle SushiShop

mars 2018
mars 2018

Nouvelle identité visuelle SushiShop

Leader sur le marché de la livraison de sushi en France et en Europe, Sushi Shop dispose d’une très belle réputation (marque n°1 en notoriété et en image).

S’inscrivant dans un univers premium, la marque n’hésite pas à faire appel à des artistes renommés et jeunes designers/illustrateurs (KENZO, Lenny Kravitz, Kate Moss, Craig & Karl, Scott Campbell, Tyrsa, Fernando Togni, Chris Labrooy) pour la création de boxes en édition limitée.

Fondée en 1998, l’entreprise de restauration rapide japonaise célèbre ses 20 ans en 2018.

Pour cette occasion, La Force réalise l’identité visuelle anniversaire de la marque.

Image de marque & branding

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.