Business Game Decathlon

avril 2015
Business Game Decathlon
Description

CCUA a eu le plaisir d’inviter quelques blogueurs RH à venir s’immerger pour une journée dans la vie Decathlonienne à l’occasion de la quatrième édition du Business Game Decathlon, les Coéquipiers.

C’est ainsi que sont arrivés Dimanche soir dans la métropole Lilloise Benjamin Chaminade, Agnès Duroni et Caroline Guichet, rejoints dés lundi matin par Gaël Picut, Jennifer Boukris et François Geuze....

Business Game Decathlon

avril 2015
Description

CCUA a eu le plaisir d’inviter quelques blogueurs RH à venir s’immerger pour une journée dans la vie Decathlonienne à l’occasion de la quatrième édition du Business Game Decathlon, les Coéquipiers.

C’est ainsi que sont arrivés Dimanche soir dans la métropole Lilloise Benjamin Chaminade, Agnès Duroni et Caroline Guichet, rejoints dés lundi matin par Gaël Picut, Jennifer Boukris et François Geuze....

Détails de la réalisation
work
Client
Decathlon
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Voyage et Loisirs
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Marketing sur les réseaux sociaux
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Euroméditerrannée

Euroméditerrannée

juillet 2018
juillet 2018

Euroméditerrannée

Lancé en 1995, L’Établissement Public d’Aménagement Euroméditerranée a pour mission de conduire à la transformation urbaine de Marseille. En près de 25 ans d’existence, l’EPA a notamment permis la rénovation des Docks, de la rue de la République ainsi que la création d’un quartier d’affaire et d’une grande salle de spectacle.

 

Après avoir œuvré au réaménagement de Marseille, l’EPA Euroméditerranée souhaite à présent se servir de son expertise pour développer de nouveaux quartiers économiques, commerciaux et résidentiels dans tout le bassin méditerranéen. Une réorientation stratégique d’ampleur qui conduit l’EPA Euroméditerranée à confier à Serviceplan Lyon les rênes de ce grand chantier.

 

Afin d’opérer à cette mue, Serviceplan imagine une nouvelle identité graphique ainsi qu’une signature et un discours de marque qui redéfinit le périmètre d’Euroméditerranée. Dans un second temps, l’agence élabore un plan d’actions sur 2 ans visant à assoir la nouvelle identité et à repositionner efficacement l’EPA sur son marché. Ce plan d’actions comprend différents niveaux de déploiement, chacun ayant ses outils spécifiques : local, national et international.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
Planification médias
Publicité en ligne
Devoteam - Réalisation de films métier

Devoteam - Réalisation de films métier

février 2018
février 2018

Devoteam - Réalisation de films métier

Promouvoir de façon inédite les métiers proposés par DEVOTEAM en mettant en scène les collaborateurs de l’entreprise.
La série est déjà composée de 5 épisodes.

Stratégie de contenu
Film
Réseaux sociaux
Publicité en ligne
Digital Spot

Digital Spot

novembre 2017
novembre 2017

Digital Spot

Password : Mulberry

Film
Réseaux sociaux
Publicité
Publicité en ligne
Formations interculturelles

Formations interculturelles

mai 2017
mai 2017

Formations interculturelles

Réalisation d'une plateforme e-learning avec du contenu pédagogique ludique (Vidéos en motion design), une interface d'échange d'expérience, des ateliers participatifs et un blog dédié.

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Création de site internet
Animation
Réseaux sociaux
CAMPAGNE DE NOEL 2016

CAMPAGNE DE NOEL 2016

février 2017
février 2017

CAMPAGNE DE NOEL 2016

Campagne de promotion de la gamme Scotch pendant la période de Noël

Campagne au niveau européen (13 pays participants - France - G-B - Suède - Norvège - Belgique - Italie - Suisse - Portugal - Espagne - Finlande - Autriche - Danemark - Pays-Bas)

Elaboration d'une stratégie digitale destinée à créer de la visibilité pour la gamme au travers d'un plan média et de relations presse avec des influenceurs

Elaboration des codes graphiques de la campagne et déclinaison des assets sur tous les supports de communication (PLV - bannières web - kits bloggeurs - site web - vidéos)

 

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Réseaux sociaux
E-mailing

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.