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Business Game Decathlon

avril 2015
Business Game Decathlon
Description

CCUA a eu le plaisir d’inviter quelques blogueurs RH à venir s’immerger pour une journée dans la vie Decathlonienne à l’occasion de la quatrième édition du Business Game Decathlon, les Coéquipiers.

C’est ainsi que sont arrivés Dimanche soir dans la métropole Lilloise Benjamin Chaminade, Agnès Duroni et Caroline Guichet, rejoints dés lundi matin par Gaël Picut, Jennifer Boukris et François Geuze....

Business Game Decathlon

avril 2015
Description

CCUA a eu le plaisir d’inviter quelques blogueurs RH à venir s’immerger pour une journée dans la vie Decathlonienne à l’occasion de la quatrième édition du Business Game Decathlon, les Coéquipiers.

C’est ainsi que sont arrivés Dimanche soir dans la métropole Lilloise Benjamin Chaminade, Agnès Duroni et Caroline Guichet, rejoints dés lundi matin par Gaël Picut, Jennifer Boukris et François Geuze....

Détails de la réalisation
work
Client
Decathlon
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Voyage et Loisirs
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Marketing sur les réseaux sociaux
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Campagne photographique Instagram pour Madère

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janvier 2017
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Stratégie de contenu
Photographie
Réseaux sociaux
Social Media Mercure Hôtels

Social Media Mercure Hôtels

avril 2017
avril 2017

Social Media Mercure Hôtels

Lancement de la marque Mercure Hôtels sur les réseaux sociaux.

 

Nous avons défini la stratégie de prise de parole de la marque, nettoyé la présence de la marque Online, puis assuré le community management pendant 3 ans, ainsi que la création de contenus. 

Stratégie de contenu
Réseaux sociaux
Publicité en ligne
Social Media : Les Summer Stories de Mercure

Social Media : Les Summer Stories de Mercure

mars 2016
mars 2016

Social Media : Les Summer Stories de Mercure

A l’occasion des grandes vacances, Mercure désirait animer ses réseaux sociaux, générer du contenu et surtout développer l’engagement des internautes sur ses espaces. La solution déployée ? Un jeu concours aux couleurs de l’été avec à la clé, un séjour de 3 nuits pour 2 personnes dans l’un des 4 hôtels Mercure proposés. Création de site, hashtag dédié, paid-media, owned-media… Brainsonic et Infoflash ont redoublé de créativité pour engager les participants !

Le géant hôtelier s’est appuyé sur les compétences Social Media des deux agences pour un résultat des plus créatifs. Grâce au hashtag dédié à l’opération #mercuresummer, les membres de la communauté Mercure ont créé leur album de vacances à partir de photos publiées sur Facebook, Twitter et Instagram. Ces albums photo interactifs étaient ensuite disponibles sur un site créé pour l’occasion.

Publications et tweets sponsorisés, achat de trending topic, mises en avant de thématiques pour inspirer les internautes : le recrutement des participants est passé par une stratégie Paid-Media et Owned-Media savamment orchestrée.

Cette stratégie s’est avérée payante puisque 401 comptes ont été créés, plus de 2 200 contenus (photos, vidéos) ont été partagés et chaque album compte plus de 12 photos.

Réseaux sociaux
Community management pour Visit Bordeaux

Community management pour Visit Bordeaux

janvier 2016
janvier 2016

Community management pour Visit Bordeaux

L'office de Tourisme de Bordeaux nous a confié sa stratégie médias sociaux à l'international, ainsi que l'animation de ses comptes  Facebook et Twitter en anglais.  Facebook : https://www.facebook.com/visit.bordeaux/

Twitter : https://twitter.com/VisitBordeaux

Réseaux sociaux
Ibis : réalité virtuelle et vidéo immersive

Ibis : réalité virtuelle et vidéo immersive

mars 2017
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Ergonomie (UX/UI)
Stratégie de contenu
Animation
Film
3D
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Evénementiel

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