Accueil - France - Île-de-France - Paris - Réseaux sociaux - Butagaz : Social media

Butagaz : Social media

juin 2016
Butagaz : Social media
Beschrijving

Objectifs : Créer une communauté autour de Bob l’ours bleu, la mascotte de Butagaz sur Facebook.  Gérer la relation clients sur les réseaux sociaux.  Donner de la visibilité à la marque sur le numérique. Moyens mis en œuvre : Une page Facebook dédiée au service clients. Une logique de recrutement et d’animation par le biais de jeux.

Une page Pinterst

Un compte twitter corporate Un community manager anime les pages et répond aux questions des internautes. Une veille + modération (Facebook, Twitter, forums, sites d’avis ) : gérer l’ensemble des réclamations ou problèmes techniques rencontrés par les clients + gestion de crise sur le Web. Résultats Une communauté de plus de 160 000 fans avec un excellent taux d’engagement.

Butagaz : Social media

juin 2016
Beschrijving

Objectifs : Créer une communauté autour de Bob l’ours bleu, la mascotte de Butagaz sur Facebook.  Gérer la relation clients sur les réseaux sociaux.  Donner de la visibilité à la marque sur le numérique. Moyens mis en œuvre : Une page Facebook dédiée au service clients. Une logique de recrutement et d’animation par le biais de jeux.

Une page Pinterst

Un compte twitter corporate Un community manager anime les pages et répond aux questions des internautes. Une veille + modération (Facebook, Twitter, forums, sites d’avis ) : gérer l’ensemble des réclamations ou problèmes techniques rencontrés par les clients + gestion de crise sur le Web. Résultats Une communauté de plus de 160 000 fans avec un excellent taux d’engagement.

Détails de la réalisation
work
Klant
BUTAGAZ
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Energie et Pétrole
people
Publiek
Business to Consumer
public
Portée géographique
Nationaal
settings
Services proposés
Marketing sur les réseaux sociaux
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Direct Energie et le Tour de France

Direct Energie et le Tour de France

mai 2017
mai 2017

Direct Energie et le Tour de France

Réseaux sociaux
Rédaction et traduction
Stratégie digitale
Digital campaign, AlternativeNow

Digital campaign, AlternativeNow

juillet 2017
juillet 2017

Digital campaign, AlternativeNow

10 videos to explain the petrochemical issue. 

Publicité en ligne
Réseaux sociaux
Film
Relations publiques (RP)
Image de marque & branding
Opération d’e-influence

Opération d’e-influence

août 2016
août 2016

Opération d’e-influence



EcoChef Challenge est un concours culinaire qui se déploie en 2 phases :

1. Un challenge digital via un mini-site de 5 jeux sur la maîtrise de l'énergie et d'une médiatisation par des blogueurs influents du milieu culinaire

2. Une journée à l’Atelier des Chefs pour mettre en avant la cuisine Eco-responsable avec les participants sélectionnés à l'issue du jeu, les blogueurs et les chefs de l’atelier. Des captations vidéos, live tweet et Periscope ont été utilisées tout au long de la journée pour médiatiser l'événement.

Réseaux sociaux

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.