Butagaz : Social media

Marketing sur les réseaux sociaux

BUTAGAZ

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Réseaux sociaux - Butagaz : Social media

Objectifs : Créer une communauté autour de Bob l’ours bleu, la mascotte de Butagaz sur Facebook.  Gérer la relation clients sur les réseaux sociaux.  Donner de la visibilité à la marque sur le numérique. Moyens mis en œuvre : Une page Facebook dédiée au service clients. Une logique de recrutement et d’animation par le biais de jeux.

Une page Pinterst

Un compte twitter corporate Un community manager anime les pages et répond aux questions des internautes. Une veille + modération (Facebook, Twitter, forums, sites d’avis ) : gérer l’ensemble des réclamations ou problèmes techniques rencontrés par les clients + gestion de crise sur le Web. Résultats Une communauté de plus de 160 000 fans avec un excellent taux d’engagement.

Client : BUTAGAZ
Localisation : Paris
Secteur du client : Energie et Pétrole
Audience : Business to Consumer
Portée géographique : National
Service fourni : Marketing sur les réseaux sociaux

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
TOTAL - COMMITTED TO BETTER ENERGY

TOTAL - COMMITTED TO BETTER ENERGY

Réseaux sociauxcommunication digitale, facebook, agence e-reputation, agence community management, réseaux sociaux
Energie et Pétrole
Opération d’e-influence

Opération d’e-influence

Réseaux sociauxagence social media, réseaux sociaux, médias sociaux, facebook ads, facebook
Energie et Pétrole

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation