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Campagne Adwords - Optimisation Webmarketing

mai 2016
Campagne Adwords - Optimisation Webmarketing
Description

Optimisation Webmarketing, Campagne AdWords ** Médaille d'Argent 2016 au Concours Lépine. **

Campagne Adwords - Optimisation Webmarketing

mai 2016
Description

Optimisation Webmarketing, Campagne AdWords ** Médaille d'Argent 2016 au Concours Lépine. **

Détails de la réalisation
work
Client
Apara France
place
Localisation
Calvados
business
Secteur du client
E-commerce
people
Audience
B2B et B2C
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Stratégie digitale
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mai 2017
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Améliorer la notoriété, visibilité, et les ventes

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septembre 2017
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Stratégie digitale
Nailmatic

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juin 2017
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Nailmatic

Délicieusement impertinente et profondément avant-gardiste, la marque nailmatic agite le monde du beauty-business ! Elle inspire des looks colorés pétris de bonne humeur avec ses vernis à ongles fun et résolument modernes.Teintes insolites, prix séduisants, fabrication française : nailmatic s’impose comme une marque de mode incontournable. Boris et Lilian, les créateurs de nailmatic, n’en sont pas à leur coup d’essai. Ils ont même construit leur identité de marque sur ces idées de génie qui les caractérisent : distributeur automatique de vernis, coffrets cadeaux personnalisés, ligne spéciale “kids”… Le vernis à ongles s’est métamorphosé !

Positionnement de marque Axome a signé la création de la boutique en ligne nailmatic. Pour rester fidèle à l’identité de la marque, l’équipe a travaillé sur un design novateur et dynamique. Une structure basée sur les photos, des effets graphiques et des animations limités mais ultra-ciblés et, incontournable, la mise en valeur des couleurs et des produits. L’esprit fonceur de la marque s’exprime dès le premier coup d’œil.   Des solutions techniques pour un site marchand sur-mesure

Le site e-commerce nailmatic.com a été développé sous Prestashop. Nous avons utilisé les nombreux outils et modules de Prestashop, que nous avons enrichis de développements spécifiques. La boutique en ligne répond parfaitement aux exigences du positionnement de la marque : des services approfondis et des fonctionnalités totalement inédites.

    • produits disponibles dans chaque point de vente
    • conception responsive avancée
    • configurateur, qui permet à l’internaute de composer son propre coffret en choisissant le nombre de flacons et les couleurs, et avec la possibilité d’ajouter un message personnalisé

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Création et accompagnement de la marque Dodow

Création et accompagnement de la marque Dodow

mai 2017
mai 2017

Création et accompagnement de la marque Dodow

[Dodow] Outil pour réveiller le sommeil

Dodow est une solution innovante et naturelle pour répondre à la question « pourquoi je trouve pas le sommeil ». En France une personne sur six éprouve des difficultés à trouver le sommeil. Aujourd’hui, plusieurs solutions naturelles/inoffensives avec d’excellents résultats existent : thérapies, sophrologie, yoga, méditation… Cependant, le coût élevé ou l’investissement en temps important, ont empêché leur démocratisation. Ils se sont inspirés de ces différentes solutions, pour concevoir dodow.

www.mydodow.com

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Film
Référencement naturel
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Peinture-Destock.com

Peinture-Destock.com

novembre 2017
novembre 2017

Peinture-Destock.com

Nous avons créé le site www.peinture-destock.com en février 2014. Depuis cette date, nous gérons l'ensemble de la stratégie e-marketing de Peinture Destock (référencement naturel, référencement payant (Adwords, Comparateurs de prix et places de marché, campagnes e-mailing, OP commerciales ...) 

Le site a connu une progression de +100% chaque année, la croissance est désormais stabilisée à +30%, ce qui lui a permis de dépasser le million d'euros de CA annuel.

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