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Campagne Bayer Bepanthen

avril 2016
Campagne Bayer Bepanthen
Description

Accompagner les mamans pendant toute la grossesse et juste après la naissance avec des contenus didactiques, pédagogiques et une tonalité chaleureuse permettant de nouer une relation de confiance durable.

Campagne Bayer Bepanthen

avril 2016
Description

Accompagner les mamans pendant toute la grossesse et juste après la naissance avec des contenus didactiques, pédagogiques et une tonalité chaleureuse permettant de nouer une relation de confiance durable.

Détails de la réalisation
work
Client
BAYER
place
Localisation
Hauts-de-Seine
business
Secteur du client
Pharmaceutique et Biotech
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Marketing de contenu
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Organisation d'un Workshop de recherche clinique

Organisation d'un Workshop de recherche clinique

septembre 2017
septembre 2017

Organisation d'un Workshop de recherche clinique

Lieu : Paris

Nombre de participants : 100

Nombre de présentations : 15

Nombre de présentations obtenues avant l'événement : 15

Objectif : État des lieux de le recherche en France

Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
Design & graphisme
Jeu et intéraction
Evénementiel
Key visuals, éditions et films

Key visuals, éditions et films

octobre 2017
octobre 2017

Key visuals, éditions et films

Créée en 1962 par un couple de pharmaciens visionnaires, SVR est un laboratoire dermatologique dont la préoccupation centrale est la « BELLE PEAU ».

Son credo : formuler des actifs de référence en dermatologie à leur plus haute dose, sans céder sur la tolérance cutanée.

Le résultat : des soins inégalés en termes d’efficacité et de tolérance.

Stratégie de contenu
Design & graphisme
Topicrem - Film de marque et shooting savoir-faire

Topicrem - Film de marque et shooting savoir-faire

octobre 2017
octobre 2017

Topicrem - Film de marque et shooting savoir-faire

Fondée sur une exigence pharmaceutique de plus de 100 ans, Topicrem revendique une hydratation profonde et durable. 
Topicrem, c’est l'art des formules simples et pures respectant de hauts standards pharmaceutiques.

L’agence accompagne la marque dans la mise en valeur de son positionnement et de son expertise R&D.

Conception du film de marque
Tournage et shooting dans les laboratoires : 
production visuelle et audiovisuelle autour du savoir-faire de la marque.

Stratégie de contenu
Design & graphisme
Film
Campagne TV SUNSTAR GUM

Campagne TV SUNSTAR GUM

janvier 2017
janvier 2017

Campagne TV SUNSTAR GUM

Client : Sunstart GUM Secteur : Santé bucco dentaire

Problématique : Comment exister dans un paysage médiatique saturé où les innovations produits sont légions ?

Stratégie : Repositionner la marque sur les avantages multi spécialistes et la mise en avant de gammes expertes par indications

 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Stratégie de contenu
Web analytique/Big data
Création de site internet
Film
Réseaux sociaux
Référencement naturel
Planification médias
Publicité
Publicité en ligne
Consumer magazine Carrefour Parapharmacie

Consumer magazine Carrefour Parapharmacie

septembre 2016
septembre 2016

Consumer magazine Carrefour Parapharmacie

Carrefour Santé : conquérir le secteur de la parapharmacie en pleine croissance.

 

La problématique  : acquérir une réelle légitimité sur la parapharmacie pour un acteur de la grande distribution.

 

La réponse TITC : réalisation de magazines consumers dsitribués en enseigne et à vocation pédagogique et ludique pour une cible encore peu habituée aux conseils de l’enseigne dans le domaine de la santé/beauté.

En choisissant de révéler l’expertise de Carrefour Santé à travers des articles de fond, des astuces beauté/santé, nous avons réalisé des consumers créatifs, salués pour leur esthétisme et leur pertinence.

 

 

La stratégie des moyens : nous avons conçu et réalisé entièrement les magazines print et digitaux (conception du synopsis et choix des sujets avec la marque, rédaction, éditing, direction artistique, mise en page-exécution). Ces magazines papier ont été distribués dans toutes les parapharmacies du groupe Carrefour en France, et déclinés en format digital publishing sur tablette. Ces consumers magazines respectent les codes de la presse féminine afin de créer un lien entre la marque et ses consommatrices et gagner ainsi en efficacité.

 

 

 

 

Stratégie de contenu

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