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Campagne Bayer Bepanthen

avril 2016
Campagne Bayer Bepanthen
Description

Accompagner les mamans pendant toute la grossesse et juste après la naissance avec des contenus didactiques, pédagogiques et une tonalité chaleureuse permettant de nouer une relation de confiance durable.

Campagne Bayer Bepanthen

avril 2016
Description

Accompagner les mamans pendant toute la grossesse et juste après la naissance avec des contenus didactiques, pédagogiques et une tonalité chaleureuse permettant de nouer une relation de confiance durable.

Détails de la réalisation
work
Client
BAYER
place
Localisation
Hauts-de-Seine
business
Secteur du client
Pharmaceutique et Biotech
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Marketing de contenu
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RELANCEMENT DE PRODUITS

RELANCEMENT DE PRODUITS

février 2017
février 2017

RELANCEMENT DE PRODUITS

Repositionner la marque Revlon Professional à l'international, à travers un nouveau storytelling de marque plus inspirant.

Relancement de la gamme de produits colorations et soins capillaires auprès d'une cible de professionnels et de consommatrices.

Photographie
Image de marque & branding
Relations publiques (RP)
Stratégie de contenu
Campagne produit BEPANTHEN

Campagne produit BEPANTHEN

janvier 2017
janvier 2017

Campagne produit BEPANTHEN

Réflexion stratégique marque mère-marques filles, communication professionnelle et grand public, trade marketing, digital .

Création de site internet
Jeu et intéraction
Publicité
Stratégie de contenu
Image de marque & branding
Stratégie digitale pour un nouveau positionnement

Stratégie digitale pour un nouveau positionnement

mai 2017
mai 2017

Stratégie digitale pour un nouveau positionnement

Certains appellent cela le hasard, d’autres diront que c’est de l’intuition. En définitive, c’est une rencontre. Sara Jo collabore désormais avec Skintifique, une très belle marque française de cosmétique. L’histoire est simple !   

 

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Consumer magazine Carrefour Parapharmacie

Consumer magazine Carrefour Parapharmacie

septembre 2016
septembre 2016

Consumer magazine Carrefour Parapharmacie

Carrefour Santé : conquérir le secteur de la parapharmacie en pleine croissance.

 

La problématique  : acquérir une réelle légitimité sur la parapharmacie pour un acteur de la grande distribution.

 

La réponse TITC : réalisation de magazines consumers dsitribués en enseigne et à vocation pédagogique et ludique pour une cible encore peu habituée aux conseils de l’enseigne dans le domaine de la santé/beauté.

En choisissant de révéler l’expertise de Carrefour Santé à travers des articles de fond, des astuces beauté/santé, nous avons réalisé des consumers créatifs, salués pour leur esthétisme et leur pertinence.

 

 

La stratégie des moyens : nous avons conçu et réalisé entièrement les magazines print et digitaux (conception du synopsis et choix des sujets avec la marque, rédaction, éditing, direction artistique, mise en page-exécution). Ces magazines papier ont été distribués dans toutes les parapharmacies du groupe Carrefour en France, et déclinés en format digital publishing sur tablette. Ces consumers magazines respectent les codes de la presse féminine afin de créer un lien entre la marque et ses consommatrices et gagner ainsi en efficacité.

 

 

 

 

Stratégie de contenu
Campagne TV SUNSTAR GUM

Campagne TV SUNSTAR GUM

janvier 2017
janvier 2017

Campagne TV SUNSTAR GUM

Client : Sunstart GUM Secteur : Santé bucco dentaire

Problématique : Comment exister dans un paysage médiatique saturé où les innovations produits sont légions ?

Stratégie : Repositionner la marque sur les avantages multi spécialistes et la mise en avant de gammes expertes par indications

 

Référencement naturel
Publicité
Ergonomie (UX/UI)
Image de marque & branding
Film
Stratégie de contenu
Publicité en ligne
Réseaux sociaux
Stratégie digitale
Web analytique/Big data
Création de site internet
Planification médias

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