Planification et achat média pour Centre Européen de Formation : 'Campagne de Performance Marketing - MEDIA'

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Planification médias - Campagne de Performance Marketing - MEDIA

Découvrez cet exemple de Planification et achat média

Secteur du client : Éducation
Service rendu : Planification et achat média
Audience : Business to Consumer
Portée géographique: National
Tags : digital, paid search, TV, performance, SEA, Media

Stratégie et achats media 100% digital avec:

-  fil rouge d’activation Paid Search (Moteurs de recherches, Partenaires de recherches, RLSA avec ultra-segmentation des campagnes, exclusion des audiences pour qualifier le trafic, utilisation des Optimizers Google…)

- activation de leviers tactiques, syncronisation avec vagues TV et Test & Learn Google Display Network & Adwords (Test A/B, remarketing, Similar user, In market et compagnon campagnes)

- dashboard de pilotage média / flux hebdomadaire en call center et en formulaires sur le site.

Résultats: Mutation business sur du 100% digital, +14% de leads qualifiés annuels, pilotage du flux hebdomadaire vers le call center / zéro rupture de flux / Sur-livraison contenue. Taux de conversion atteint. CPL réduit de 12% vs objectif, x40 les investissements digitaux et x4 volumes de contacts qualifiés générés.

Autres idées de Planification et achat média

ImageTitleServicesTags
Campagne de Performance Marketing - MEDIA

Campagne de Performance Marketing - MEDIA

Planification médiasplan média, campagne publicitaire, mediaplanning, stratégie média, communication média
Éducation
digital
paid search
TV
performance
SEA
Media

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation