Accueil - France - Île-de-France - Paris - Réseaux sociaux - campagne de RP pour SOLENDRO

campagne de RP pour SOLENDRO

juin 2016
campagne de RP pour SOLENDRO
Description

Faites le mâle. Mais faites-le bien Objectifs : , Gagner en notoriété par les RP Nourrir l’image pour monter en gamme opération Saint-Valentin visant à développer le reflexe cadeaux `Création de coffrets cadeaux à offrir à son homme : le dandy, le romantique, le sportif, le bad boy et hipster Campagne Influents et journalistes (blogs et presse féminine) Envoi d’un coffret teaser «  Faites le mâle »  avec 2 haltères, Le lendemain, envoi de la révélation « Mais faites-le bien » : le coffret dandy de Solendro

campagne de RP pour SOLENDRO

juin 2016
Description

Faites le mâle. Mais faites-le bien Objectifs : , Gagner en notoriété par les RP Nourrir l’image pour monter en gamme opération Saint-Valentin visant à développer le reflexe cadeaux `Création de coffrets cadeaux à offrir à son homme : le dandy, le romantique, le sportif, le bad boy et hipster Campagne Influents et journalistes (blogs et presse féminine) Envoi d’un coffret teaser «  Faites le mâle »  avec 2 haltères, Le lendemain, envoi de la révélation « Mais faites-le bien » : le coffret dandy de Solendro

Détails de la réalisation
work
Client
SOLENDRO
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Accessoires & vêtements
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Marketing sur les réseaux sociaux
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Stratégie Influenceurs

Stratégie Influenceurs

juillet 2016
juillet 2016

Stratégie Influenceurs

Tout au long de l'année, TRENDS paris active pour les sorties phares de son client Hummel, une série d'influenceurs parmi les plus prestigieux du domaince de la mode en France.

Ainsi, pour ses dernières sorties premium, Hummel a vu les influenceurs Kenza, Nicolas Simoes, Nasithhh, Raphael Simacourbe et bien d'autres, porter les produits phares de la marque en 2016.

Réseaux sociaux
Lancement en France de la marque CIA Maritima

Lancement en France de la marque CIA Maritima

juillet 2016
juillet 2016

Lancement en France de la marque CIA Maritima

Numéro 1 sur le marché du beachwear en Amérique Latine, CIA Maritima arrive enfin en France !

TRENDS paris s'occupe de l'ensemble du lancement de la marque en France, à commencer par le lancement de son e commerce et son rayonnement sur le digital et dans la presse.

 

Réseaux sociaux
Stratégie digitale
Image de marque & branding
Relations publiques (RP)
E-commerce
Design & graphisme
Publicité en ligne
Undiz : cap ou pas cap

Undiz : cap ou pas cap

janvier 2017
janvier 2017

Undiz : cap ou pas cap

Réalisation de contenus vidéos et infographies pour la Marque Undiz. Organisation de challenge en caméra caché pour promouvoir leur nouvelle gamme de produits

Stratégie de contenu
Film
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
Campagne Facebook Nationale

Campagne Facebook Nationale

juin 2017
juin 2017

Campagne Facebook Nationale

Publicité en ligne
Réseaux sociaux
Les Petites - Facebook Ads

Les Petites - Facebook Ads

août 2016
août 2016

Les Petites - Facebook Ads

Mise en avant des soldes et des ventes privées sur Facebook Ads pour la marque Les Petites.

Réseaux sociaux

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.