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campagne de RP pour SOLENDRO

juin 2016
campagne de RP pour SOLENDRO
Beschrijving

Faites le mâle. Mais faites-le bien Objectifs : , Gagner en notoriété par les RP Nourrir l’image pour monter en gamme opération Saint-Valentin visant à développer le reflexe cadeaux `Création de coffrets cadeaux à offrir à son homme : le dandy, le romantique, le sportif, le bad boy et hipster Campagne Influents et journalistes (blogs et presse féminine) Envoi d’un coffret teaser «  Faites le mâle »  avec 2 haltères, Le lendemain, envoi de la révélation « Mais faites-le bien » : le coffret dandy de Solendro

campagne de RP pour SOLENDRO

juin 2016
Beschrijving

Faites le mâle. Mais faites-le bien Objectifs : , Gagner en notoriété par les RP Nourrir l’image pour monter en gamme opération Saint-Valentin visant à développer le reflexe cadeaux `Création de coffrets cadeaux à offrir à son homme : le dandy, le romantique, le sportif, le bad boy et hipster Campagne Influents et journalistes (blogs et presse féminine) Envoi d’un coffret teaser «  Faites le mâle »  avec 2 haltères, Le lendemain, envoi de la révélation « Mais faites-le bien » : le coffret dandy de Solendro

Détails de la réalisation
work
Klant
SOLENDRO
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Accessoires & vêtements
people
Publiek
Business to Consumer
public
Portée géographique
Nationaal
settings
Services proposés
Marketing sur les réseaux sociaux
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Les Petites - Facebook Ads

Les Petites - Facebook Ads

août 2016
août 2016

Les Petites - Facebook Ads

Mise en avant des soldes et des ventes privées sur Facebook Ads pour la marque Les Petites.

Réseaux sociaux
SNKRS

SNKRS

juin 2017
juin 2017

SNKRS

snkrs.com, c’est un site e-commerce dédié aux sneakers et à l’univers qui s’y rapporte. Ici, pas de gros volumes : Snkrs se concentre sur les séries limitées et des exclusivités de grande valeur. Un positionnement qui a valu à la boutique en ligne de s’imposer comme l’un des shops de sneakers les plus importants en France.

Esprit communautaire

La boutique en ligne est l’héritière d’un blog ultra spécialisé destiné aux amoureux de sneakers et aux collectionneurs de chaussures d’exception. Le site e-commerce a donc pu s’appuyer sur la notoriété et la communauté créée autour du blog :

    • correspondance blog / shop
    • prédominance des visuels
    • cross-selling
    • mise en valeur des marques

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
E-commerce
Création de site internet
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
E-mailing
Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld

mars 2016
mars 2016

Karl Lagerfeld

Comment lancer une marque de mode au 21ième siècle. Question simple posée par un grand monsieur qui n'aime pas faire les choses comme les autres. 

 

 

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Web analytique/Big data
Data Consulting
E-commerce
Création de site internet
Design & graphisme
Application mobile
Réseaux sociaux
E-mailing
Jeu "The Sporty Finger Game"

Jeu "The Sporty Finger Game"

mars 2017
mars 2017

Jeu "The Sporty Finger Game"

A l'occasion du Tour de France, Nedd a conçu pour Le Coq Sportif le dispositif digital "The Sporty Finger Game" : un défi multi-écrans qui invitait les fans à parcourir les 21 étapes du Tour à la force du doigt ! 

En faisant tourner une roue de vélo sur son smartphone, chaque coureur avançait sur le véritable tracé de la Grande Boucle, reconstitué pour l'occasion sur une carte Google en 3D qui s'affichait sur l'écran de son ordinateur. 

Pour pimenter la course, des mini-jeux venaient agrémenter le parcours (comme attraper des ravitaillements en inclinant son smartphone, ou encore secouer ce dernier pour regonfler une roue crevée). 

Avec The Sporty Finger Game, Le Coq Sportif a atteint un niveau d'engagement sans précédent pour la marque, avec un temps moyen de jeu de 7 minutes (pour une distance parcourue de 57 kilomètres). 

En 3 semaines, 15 personnes ont été assez folles pour parcourir les 3800 kilomètres du Tour de France avec leur doigt, au prix de 20 à 30 heures d'efforts.

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Innovation
Création de site internet
Design & graphisme
3D
Réseaux sociaux
Publicité en ligne
agnès b. - SOMEWHERE IN FRANCE.

agnès b. - SOMEWHERE IN FRANCE.

juin 2017
juin 2017

agnès b. - SOMEWHERE IN FRANCE.

Campagne “Quelque part en France / Somewhere in France”

Pour le lancement de sa campagne japonaise “Quelque part en France / Somewhere in France", nous avons accompagner la marque agnès b. dans la création et la réalisation d'une série de films et visuels faisant la promotion du savoir-faire français dans la confection haut de gamme.

 

Stratégie de contenu
Film
Stratégie digitale
Image de marque & branding
Réseaux sociaux
Publicité
Publicité en ligne

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